Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CATWOMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24

Alors là, je dis bravo Mr PITOF, vous avez réussi à nous livrer un film que jamais je n'aurai imaginé! Je suis allée voir ce film car Catwoman a toujours été un de mes personnages de comics préférés! Oui, je savais la réputation que se trainait le film, mais une petite voix me disait intérieurement:"Vas-y, c'est Catwoman quand meme..." Saleté de voix intérieure!!! rambo

A l'occasion d'une sortie groupée, je me sens malgré tout confiante en me disant qu'au pire des cas, il y aura du monde pour partager mon désarroi et que je pourrai toujours me consoler en allant noyer mon chagrin après... ivre
Oui, mais voilà, quand je pense au pire des cas, d'habitude , ça ne se produit pas rambo nerf ! .........

Le générique commence déjà à me souler: musique lancinante se voulant pseudo-mystique, mais bon trop crevée pour essayer de comprendre ce choix......puis le film commence et pendant 1h45 environ, j'assiste à une parodie de films de superhéros.
Ce film est une honte cinématographique Je me suis ennuyée comme jamais, heureusement qu'il y a quelques scènes qui réveillent un peu : Patience Phillips qui se fait vidanger clapclap , le chat qui lui redonne la vie surprise , l'herbe à chat lol , la partie de basket rho , la crise d'autorité de la miss sur son voisin wouaha , les sushis pfff! ...

Bref, vous l'aurez compris, je ne vous le conseille vraiment pas pas d'accord Et la BO purement R&B, vous pouvez la vidanger comme Patience Phillips Rolling Eyes green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

Moi je dit un film comme ça faut le spoiler à mort ! Alors c'est quoi cet histoire de vidange !? clapclap Et les sushis, tu m'explique (au fait ça y est je me souviens dans quel scène j'ai vu un cuistot nippon trucide un gars : J'aurais ta peau) Non, non un tel chef d'oeuvre ne doit pas, jamais, garder des secrets pour les spectateurs qui n'auraient pas le grand plaisir, pervers, de claquer une place gratuite pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:35

Oui, c'est vrai , je n'aurai jamais payé pour voir ce film, mais j'ai quand meme gaché une place gratuite Crying or Very sad

Allez, je balance l'histoire de vidange héhéééé

SPOILER

Patience Phillips (Halle Berry) se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment et elle entend qqch qu'elle n'aurait jamais du entendre green Elle est poursuivie par deux hommes de main qui ont la dure tache de la tuer, mais comme dans de nombreux films, ils sont pourtant recrutés pour tuer , mais ils n'arrivent pas à tuer une malheureuse femme apeurée, ils la ratent lol Elle s'engage dans un conduit de déchets et les hommes de main reçoivent l'ordre de la tuer. Alors ils ouvrent les vannes et elle est propulsée dans les eaux usées telle une merde. L'analogie n'est pas exagérée, je t'assure...

FIN DU SPOILER

Y'a d'énormes moments de ce style , c'est une comédie ce film limite parodique! Si , je suis la seule à l'avoir vu ici d'ici la semaine prochaine, je vous ferai un autre spoiler clapclap

Par contre, on ne rigole pas , mais je suis contrainte de me le retaper samedi soir et ça ça me donne des envies de meurtres et de castration, alors pas de commentaire sur ce point, merci boxe killer
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:35

Melvie le tigresse a écrit
Citation :
Y'a d'énormes moments de ce style , c'est une comédie ce film limite parodique! Si , je suis la seule à l'avoir vu ici d'ici la semaine prochaine, je vous ferai un autre spoiler clapclap

Tu peux déjà balancer d'autres spoiler, comme ça, tu éviteras peut-être à d'autres personnes de subir ce film. happy banane

La même a rajouté:

Citation :
Par contre, on ne rigole pas , mais je suis contrainte de me le retaper samedi soir et ça ça me donne des envies de meurtres et de castration, alors pas de commentaire sur ce point, merci boxe killer

Melvie se laisser pourrir la vie par des contraintes? Je n'aurais jamais cru cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:47

redux a écrit:
Citation :
Par contre, on ne rigole pas , mais je suis contrainte de me le retaper samedi soir et ça ça me donne des envies de meurtres et de castration, alors pas de commentaire sur ce point, merci boxe killer

Melvie se laisser pourrir la vie par des contraintes? Je n'aurais jamais cru cela possible.

C'était pourtant si simple de ne pas répondre Redux, tu as gagné, ce sera 50% de Rebecca de Mornay pour toi green Wink
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:57

Catwoman, c'est super bien, moi, j'ai adoré alors si vous pouviez arrêter de spoiler pour les autres , merci rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

et après elle nous parle de manquer de discernement, pfff! et pis d'abord ici c'est pas Mad ou Devildead on va pas écrire SPOILER en toute lettre pour pas effrayer les petits nenfant. Donc oui ça spoil et pis voilà, et pis tant mieux ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:33

Bon, à l'heure où personne à part moi ne l'a vu ici, j'ai vu Catwoman pour la deuxième fois ce week-end et oui, je suis maso Rolling Eyes , mais regarder Punisher dans la foulée, c'est carrément kamikaze, .......................................................................................



et je l'ai fait yop! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:57

Je l'ai toujours pas vu moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:30

Melvie évite de nous raconter tes week end échangiste chez les sudistes, on est pas chez laetitia ici ! Tu fais ce que tu veux de ton cerveau mais ici n est pas des pervers (à part cfury mais lui il est un peu noir)
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:29

surprise surprise surprise
euh t'as vu quelque chose dans mes propos qui te fait penser à ce que tu dis?
Parce que là, même en lisant entre les lignes , je ne vois pas (et pas la peine de faire intervenir ma blondeur là-dedans pfff! : tu as l'esprit mal placé et puis c'est tout clapclap ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:09

Moi je dis pour voir des sommets pareil de nullité il n'y a que deux possiblités, soit tu es une très très grande malade, soit tu étais occupé à autre chose ce qui ne constitue pas une excuse mais peut éventuellement expliquer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:34

Attends, je t'arrete tout de suite là, le trip masochiste précité (à savoir regarder Catwoman et Punisher dans la meme soirée... faut suivre, hein green ), je ne suis pas folle au point de me le taper en solitaire, bien sur que j'étais avec des amis pour mater ça, c'est beaucoup plus drole à commenter green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:34

C'est bien se que je dit : plaisir pervers à plusieurs dans les provinces reculées de la Parisie, on est pas chez Laëtitia ici !!! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

J'abandonne , t'es trop pervers pfff!

Et je balance un autre spoiler, meme si Margalo va encore raler green
s'il y a une scène franchement entrainante dans ce film, c'est la partie de basket entre Halle Berry et Benjamin Brat: drole, usante pour les yeux quand meme, avec un déhanchement diabolique de la miss, et un élan de sensualité qui inciterait meme les plus récalcitrants à sourire devant cette scène...


Avouez que là, vous aimeriez bien voir la fameuse scène en question Cool
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:48

Le spoiler de la semaine sur CATWOMAN!!!

Lorsque Catwoman apprend par "son initiatrice" pourquoi elle a été choisi et quels sont ses pouvoirs, son initiatrice la pousse d'une balustrade et Catwoman retombe sur ses pattes, notez la douce allusion au chat Rolling Eyes et elle lui balance à terre des photos de femmes ayant connu le meme destin qu'elle et ayant été une femme chat à travers les siècles...et dans ces photos, lors d'un plan rapide on aperçoit une photo de Michelle Pfeiffer en Catwoman surprise (hommage ou regret du réalisateur d'avoir du se rabattre sur Halle Berry? lol lol ).


MICHELLE PFEIFFER, la vraie Catwoman!!!!! yop!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:03

Ce spoiler confirme la folie de Pitof car mettre une référence, même fugitive à ce monument qu'est Batman returns et à la magnifique interprétation de Michelle Pfeiffer, fallait oser.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:00

Oui, Pitof est fou; mais c'est vrai que ce plan est très rapide car lorsque je l'ai vu avec une petite dizaine de personnes, on était que deux à avoir remarqué cette référence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATWOMAN Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN   CATWOMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATWOMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: