Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime les merdes, pourquoi

Aller en bas 
+4
melvie
SamReVolt
right hand of doom
Mr Meuh!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:15

Faut pas se formaliser, point ici de confidence scatologique, simple considération pratique pour ne pas s'embarrasser de ce débat, cette limite qui sépare navets et nanard. On peut, par exemple trouver du goût au deux selon l'intensité du brouet, la purulence de son fumet, les jolis coloris flashy propre au VHS turc pourrissante comme au mégaproduction à deux balles pour Saumon guitariste si rutilante qu'une lanterne à putain. Moi j'aime ça, je crois même que c'est là que se sépare le monde des amateurs de cinéma, les goinfres, gourmants ou gourmets, des raffinés du bec qui ne s'aventurent jamais au beau pays des ninjas rouges et des catcheurs mexicain, ou alors le visage fier et ironique de celui qui concède à se pencher et mieux conchier. Dans les merdes il y a toujours au moins une idée, généralement pas exploitée, qui traîne là, parfois totalement solitaire comme rescapée d'un massacre orchestré par des producteurs rapaces.

Par exemple l'autre jour, ce film sans le plus petit intérêt où Vin Diesel et ses potes jouent une bande de jeune mafiosi devant récupérer une valise de fric. Diesel est le seul à avoir du relief, mais il est relégué dans le décor, gros machin rendu incrédible par un scénario qui tiend sur deux pages. Et pourtant, à un moment, sentant peut-être qu'on ne l'a engagé que pour cette seule scène, ou comprenant le potentiel pour ses gros bras et sa voix caverneuse, voilà qu'il bouffe d'un coup la pellicule en deux phrases.

- 500, dit le mastard en s'approchant d'un red neck modèle standard.
- 500 quoi ?
- 500 combats de rue, c'est ce que je croyais qu'il fallait avoir derrière soi pour être un vrai dur. Alors je m'y suis mit... oh bien sur tu arrête d'y penser après, parce que t'apprends plein d'autres trucs.
Là musclor défait son cuir et le gars regarde stupéfait l'étoile de David sur son biceps.
- ... Ecoutes... euh... moi... j'ai rien contre toi tu vois... euh.

Bien entendu la dérouillé sera solide, jusqu'à ce que le gus ne bouge plus.
Bon la scène manque d'ampleur, le mec derrière la caméra se cure le pif ou mate le cul de la script, mais avec une petite idée Diesel surgit au milieu du film et s'impose.
Voilà, des petites perles dans le fumier, et y'en a des centaines comme ça dans toutes ces merdes, nanar, navet, venar, c'est pas grand chose mais ça change tout.


Dernière édition par le Ven 23 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18

Tiens dans la série navet avec UNE idée... le remake de Bienvenue Mr Deeds avec Adam Sanders, il sauve des chats du feu, tous rebondissent diversement sur le truc des pompiers et sont sauvés, sauf un, un chien passe par là et se barre avec green
Revenir en haut Aller en bas
right hand of doom
petite bite



Nombre de messages : 7
L'endroit où j'ai mes fesses posées : un trône
Date d'inscription : 23/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

C'est bien les films de merde.
Hier j'ai regardé San Antonio. happy banane yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

ca va falloir ab-so-lu-ment nous en parler parce que ça a l'air grand !
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:46

Quand elles sont bien moulées et ont une bonne odeur, je ne dis pas non. Cool
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:37

Moi, j'aime bien les merdes de Steven Seagal devilsmoke pimpon
Et puis, tout pleins d'autres: Commando en tete clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:04

Oui Commando est un maitre-étalon de la bouse, d'autant plus que son réalisateur ne percevait même pas le second degré des scènes et espérait parait-il vraiment faire une sorte de film somme dépassant la mythologie Ramboienne. Et oui, incroyable non, mais quand le chêne autrichien décanille une cabine téléphonique, ou saute d'un avion en route, arrache un siège de voiture, tue 35434507899 soldats terroristo rastacouère, le réalisateur tapait dans le sérieux. C'est bien parce qu'aujourd'hui on se dit qu'Arnold s'amuysait à passer à la moulinette de ses gros bras la mythologie du surguerrier, tout en se construisant une aura d'indéstructabilité qui l'aménerait autant à Terminator qu'à Last Action Héro, ce "commando" assumé dans l'esprit et aussi incomprit que l'autre.
Moi je dit qu'avec ça c'est normal qu'Arnold soit devenu le gouverneur de l'état du factice et du léger.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

En bref, Commando t'en prends pleins les mirettes pendant une heure trente, et en laissant ton cerveau sur l'accoudoir du canapé, ça fait du biiiiiiieeeeenn :diable:
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

Arf, il va donc falloir que je découvre ce chef-d'oeuvre nanardesque.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

C'est clair à ajouter de suite dans ta shopping-list happy banane


et après je me ferai lyncher sur le forum parce que t'auras dépensé une dizaine d'euros pour ce film que tu ne peux pas vraiment aimer tout en éprouvant un certain plaisir à le voir lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:11

lol du tout.
Je ne rechigne jamais à découvrir un bon nanard et à y mettre quelques pépètes.
Il y a juste que j'ai d'autres priorités qu'ils font que les nanards sont loin de composer l'essentiel de ma collection.
Je peux toutefois me targer de posséder quelques pièces majeurs du nanardisme comme Super Inframan OVNI hongkongais absolument succulent, ainsi que Bloodsport, film culte de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:17

enfin, en meme temps, je dis ça et je ne l'ai pas encore acheté: mais je me suis souvent tapée les rediffusions dans ma petite boite green
en occas', je l'ai vu à cinq euros, faut que j'y pense car ça fait bien trois ans que je ne l'ai pas vu celui-ci...
et j'ai envie de revoir la scène du lance- roquette nerf !
Revenir en haut Aller en bas
right hand of doom
petite bite



Nombre de messages : 7
L'endroit où j'ai mes fesses posées : un trône
Date d'inscription : 23/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:53

Mr Meuh! a écrit:
ca va falloir ab-so-lu-ment nous en parler parce que ça a l'air grand !

Pour résumer on dirait un James Bond réalisé par Philippe Clair.
C'est tentant non?
En tout cas pour moi un grand moment de rigolade aux dépends du film.
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:03

right hand of doom a écrit:

Pour résumer on dirait un James Bond réalisé par Philippe Clair.

Alala je sens poindre la moquerie! On ne critique pas Dieu le père de Babel Oued non non non! pas d'accord
Sans le grand Philippe, pas d'Alice Sapritch sous tranxene jouant Eva Braun les seins à l'air!rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:32

NickLezob a écrit:
right hand of doom a écrit:

Pour résumer on dirait un James Bond réalisé par Philippe Clair.

Alala je sens poindre la moquerie! On ne critique pas Dieu le père de Babel Oued non non non! pas d'accord
Sans le grand Philippe, pas d'Alice Sapritch sous tranxene jouant Eva Braun les seins à l'air!rock'n roll

Quoi! surprise Philippe Clair a osé montrer Alice Sapritch seins nus? Ca c'est du cinéma subversif.

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:06

redux a écrit:

Quoi! surprise Philippe Clair a osé montrer Alice Sapritch seins nus? Ca c'est du cinéma subversif.
happy banane

Tout à fait! :smoke:
Un grand moment "Le fuhrer en folie", Adolf (Henri Tisot) organise le kidnapping de 3 footballeurs français (Topaloff, Luis Rego et Maurice Risch) afin d'avoir toutes les chances de remporter la grande coupe de foot....un festival de n'importequoi!
Chanson générique chantée par le beau Topaloff, la classe! happy banane
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:32

Dans quel film qu'on peut voir ça ? surprise
Babel Oued tu dis !
Je veux, je veux, je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:37

SamReVolt a écrit:
Dans quel film qu'on peut voir ça ? surprise
Babel Oued tu dis !
Je veux, je veux, je veux !!!

C'est Philippe Clair qui est un Pied Noir de Bab El Oued. Un ex comique des sixties qui s'est mis au cinoche pour faire les comédies les plus dingues avec toujours avec des castings de fou. (tourné entre autre avec Maccione, Jerry Lewis, Sim, Topaloff, Dufhilo, Jacky Sardou, Carlos, Francis Blanche, Galabru...etc)
Je vous conseille grandement ces 3 là :
-Le fuhrer en folie (celui la donc avec Sapritch)
-La brigade en folie (tout parait improvisé tant c'est n'importequoi)
-La grande maffia
Ces trois la sont complètement délirants et ce qui est génial avec Clair, c'est le rythme, ça speed pendant 1h30 non stop, il ne recule devant aucun gag ou jeu de mot foireux!
Et Rodriguez au pays des merguez reste une des seuls films que je n'ai pas réussi à regarder en entier tellement c'est too much... merci merci merci

Edit : j'avais oublié le titre de ce Post, "J'aime les merdes" euh alors je précise que j'apprécie vraiment le travail de P. Clair et qu'en aucun cas je considère que c'est nul ou merdique...son cinéma est tres inégal, foutraque et des fois d'un niveau douteux, mais c'est aussi ultra généreux et plein de bonne humeur, J'ADORE!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:32

Je teins moi-même à préciser que ce que j'appel merde n'en est donc pas à mes yeux puisque on y trouve quelque chose, mais que c'est ainsi qu'on peut les voir aussi quand on est expert en bon goût ce que je ne suis pas. Ce que je nommerais merde serait plutôt un truc comme Daredevil, là il n'y a rien, même pas l'humour xème degré, à moins que de se faire carotter 8 euros soit un genre de gag désopilant.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:44

Heu moi je ne veux pas voir ce genre de machin.
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

Pitain Sam si tu mattais la brigade en folie tu serais obliger de vider une bonne dizaine de boite d'aspirine aprés l'avoir vu....


Rien que pour la poursuite finale ce film est une perle....

Enfin je laisse parler le fan de Philipe Clair il s'y connait mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:00

Je rebondissais à la réponse de Mr Meuh à propos de DareDevil et autre blockbuster merdiques que je préfère découvrir totalement par harard le soir sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:12

Bon, je suis d'accord avec la théorie de Mr Meuh selon laquelle on peut trouver une idée à retenir même dans le plus sombre des nanards.
C'est pourquoi je citerai Daredevil.
On est d'accord, le film est mauvais, mais j'ai néanmoins retenu UNE scène assez réussie.

Quand Matt est avec Elektra sur le toit et qu'il la "voit/découvre" pour la première fois grâce aux gouttes de pluie qui ruissellent sur elle.
Pendant une ou 2 secondes, on oublie que l'on regarde une mauvaise adaptation d'un comics pour admirer la poèsie de ce moment.
Voilà, vous pouvez vous foutre de moi maintenant. green

Vendetta - surf -
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:01

vendetta a écrit:
Voilà, vous pouvez vous foutre de moi maintenant. green
Inutile, ton avatar parle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:47

vendetta a écrit:
Voilà, vous pouvez vous foutre de moi maintenant. green
Comme je ne contrarie jamais Vendetta, voici la pause, je me fous de toi:
wouaha lol lol green lol lol tongue wouaha

Oui, c'était facile, je sais ; d'autant plus que cette scène du film m'a bien plu aussi oups
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

J'ai dit qu'on POUVAIT se moquer, pas qu'on devait. lol

Ah, tu te moques de moi, Melvie?
Vengeance: http://www.gougoule.com/blondes/

clapclap

Vendetta - karoli -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

wouaha wouaha wouaha
Je suis morte de rire , n'empeche que t'es un homme mort Cool rambo arf arf
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:18

melvie a écrit:
wouaha wouaha wouaha
Je suis morte de rire , n'empeche que t'es un homme mort Cool rambo arf arf

Toi, tu veux de la compagnie au tas de boue. green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:34

C'est vrai que depuis le premier round, c'est très calme green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:42

Ils ont tous peur de toi. happy banane Wink
Faut dire qu'après la raclée que tu leur avais mise... ninja

Vendetta -sifflote l'air que chante la blonde ange -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:49

Vendie, je vais te couper le sifflet ange
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:04

Des promesses, toujours des promesses... green
Hum...
http://phortail.org/blagues/blondes-0517.html

ange

Vendetta - Wink -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37

Vendie ..... in your face
http://phortail.org/blagues/feministes-0765.html#ici

wouaha
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:49

lol
Ah c'est comme ça?
http://phortail.org/blagues/machos-0816.html#ici
... elle est un peu méchante, quand même. green

Vendetta - ange -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:55

lol lol
Vache pour vache...http://phortail.org/blagues/feministes-0198.html#ici

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:07

lol
Tu l'auras voulu:
http://phortail.org/blagues/soft_sexe-0304.html#ici

green tongue

Vendetta - ange -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:55

Il est très bien votre combat de boue dans l'internet, la blague de la couche j'aime beaucoup, et la dernière de la la blonde aussi.

Bon bin une petite classique :

Une blonde et une brune se balladent, soudain la brune fait : "oh regarde un oiseau mort", alors la blonde regarde le ciel et répond : "où ça"




Pour noel si t'es gentilles faudra t'offrir melvie ce tee shirt qui me fait toujours rire (d'autant que ma mère est blonde et que je le suis plus ou moins) : speak slowly, i'm blond.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:03

clapclap clapclap clapclap clapclap Elle est excellente...

Allez un petit coup bas pour t'achever... Wink

http://phortail.org/blagues/internationales-0083.html#ici

green green green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:05

Mr Meuh! a écrit:

Pour noel si t'es gentilles faudra t'offrir melvie ce tee shirt qui me fait toujours rire (d'autant que ma mère est blonde et que je le suis plus ou moins) : speak slowly, i'm blond.

Trop fort ce tee-shirt yeah !
Si quelqu'un me l'offre, promis, je le mets Wink green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:28

Cette histoire belge me fait penser à une histoire qui m'est arrivé. Avec ma copine on va à Ostende, et pendant tout le séjour je fais l'andouille en prenant l'accent belge (je suis donc assez empathique comme garçon, je prend vite un plie chez l'autre) et vu que donc j'ai pas de mal à imiter certain truc, même les belges et que j'oublie parfois de fermer ma gueule... enfin bref on se retrouve dans une boutique où je passe une commande... et j'oublie d'arrêter de faire l'andouille, je me met à parler avec l'accent.
Le gars me répond en flamand surprise
Ma copine se marre, elle comprend vaguement, elle a fait de l'allemand, et lui répond en français, non il ne parle pas flamand...
Alors le gars me dit un truc du genre "il faut, vous savez c'est important, c'est notre langue hein !"
J'avais pas l'air d'un con déjà... obligé de garder cet accent tant qu'on est resté là... je vous raconte pas notre hilarité en sortant.

En Suisse j'ai fait pareil, mais là j'étais prudent parce que je passais de l'accent de Vaud (et là selon ma copine suisse c'était ce qu'ils appel le "gros Vaud"... oui, oui, Mr Meuh! je sais, d'où tu crois que l'idée m'est venue green ) à l'accent de Zurich qui est comme ils disent un accent caillouteux (ressemble un peu à la prononciation des alsaciens) et les Suisses ils aiment moyen la moquerie et ils se détestent cordialement d'un canton à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:28

Coup bas en effet. pas d'accord green
Mais bon, comme tu es blonde, je te pardonne, Melvie.

Pour "l'histoire" de Mr Meuh:
Typique de cette pseudo-supériorité qui a rendu les français si éminamment sympatiques à nos yeux.
Quelques précisions pour les français qui croient tout savoir: déjà, il n'y a pas UN accent belge.
Ce que les français croient être l'accent Belge est en fait un gigantesque malentendu datant des débuts du Tour de France où les cyclistes Belges s'illustraient. Ces cyclistes étant la plupart du temps flamands, à l'interview, ils répondaient en français, mais avec un accent bien sûr.
Du coup, les français ont sauté sur une conclusion à leur portéevil1 "bon sang, mais c'est bien sûr, les Belges parlent tous comme ça".
Alors depuis ce moment (remis en son temps au goût du jour par Coluche avec son humour à la finesse et la légèreté si subtile), les blagues où on prend un accent Belge sont populaires en France... Normal, elles sont si faciles à comprendre.
D'autre part, le Belge à qui l'on raconte une histoire Belge aura la plus souvent tendance à en rire, car il dispose d'une qualité assez rare chez nos "amis français" (j'utilise la même expression que l'on entend chez les français parlant des Belges, avec ce ton si délicieusement condescendant: "nos amis belges"): l'auto-dérision.

Plusieurs accents Belges, disais-je donc: l'accent Bruxellois est aussi différent de l'accent Liègeois que l'accent Marseillais l'est de l'accent de Paris.
Petit tuyau pour vos prochaines visites en Belgique, les gars: ne commencez pas à essayer d'imiter ce que vous croyez être l'accent Belge.
Non seulement vous vous ridiculiserez, mais vous vous ferez également immédiatement catalogué par vos interlocuteurs.
La différence avec vous, c'est que le Belge ne vous mettra pas mal à l'aise en vous le faisant remarquer: le Belge est poli.

Sur ce, vous savez comment faire fortune?


Vous achetez un français à sa valeur réelle et vous le revendez à la valuer à laquelle il s'estime green ange

Vendetta - Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:30

Ouh là point de condescendance chez moi, j'étais chez les flamand, j'ai de l'oreille et de l'empathie donc (si tu sais pas ce que c'est va voir le dico) pour qualifier l'empathie en question l'autre jour j'avais un gus qui parlait avec l'accent d'east london, et hop, sans même y réfléchir j'ai pris son accent, tu me colles devant un ricain, pareil (je parle anglais courement) là en anglais ça me vient naturellement parce que je suis à moitier britton, avec les belges c'était pas pour me moquer mais précisément parce que c'est un accent que j'aime (et oui j'avais remarqué que ni Noel Gaudin ni Poelvoore ont le moindre accent "à la belge", merci), celui là donc le bon gros de la partie flamande, comme en suisse le gros vaud et pas un suisse ne s'est imaginé que je me foutais de sa gueule. Quand au mec qui m'a répondu en flamand, croit moi il était assez sérieux pour que ça ne me fasse plus du tout rire et de me retrouver piégé, c'était pas ni de la politesse de sa part, ni de l'humour. Et si tu veux tout savoir, si je me met à prononcer de l'arabe c'est pareil, il parait que je le prononce très bien alors qu'un mot de moi (j'en connais pas beaucoup plus) en chinois et on me regarde avec des yeux surprise
Voilà, j'ai fait mon beau, mes détracteurs vont être contant.

Cela dit ta blague sur les français est très drôle et très juste.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

Ah, tu es peut-être tombé sur un flamand assez rabique qui vote pour le vlaams blok (ou bloc Flamand, parti d'extrême-droite flamand).
Dernièrement, ce parti a cartonné aux élections régionales en Flandre et est carrément devenu le 3ème parti flamand. surprise (un anversois sur 2 vote pour le Blok)
Rappelons le "programme" de ce "parti": outre toutes les joyeusetés racistes que l'on peut aussi voir dans la "programme" du FN français (parti avec lequel le vlaams blok a d'ailleurs d'excellents contatcs), l'ambition ultime du vlaams blok est tout simplement de faire disparaître la Belgique en tant qu'Etat unitaire. surprise Rolling Eyes
Notons également que le vlaams blok est animé par une aversion profonde pour tout ceux qui parlent français en flandres (aversion qu'il tente maladroitement de cacher, histoire de se donner une vague apparence de respectabilité).

Donc voilà, Mr Meuh: tu es ptet tombé sur un des électeurs de ce "parti", ce qui expliquerait le comportement qu'il a adopté envers toi.

Vendetta -et je sais ce que veut dire "empathie, rassure-toi surf -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:17

Le pire c'est que je crois, sans qu'il ait sortit sa carte du Block, qu'effectivement ce que le gars avait dans le front (enfin si j'ose dire...). Il m'a prit pour un belge, de flandre sans doute vu qu'ils détestent encore plus les wallons que les français, et ce que j'ai sentit c'est qu'il ne valait mieux pas le vexer en me mettant à parler sans accent.
Ouais le Vlaam Block c'est comme Bloecher en Suisse, son putain de parti a mit très mal la confédération l'été dernier en faisant le même jeu politique que lepen et sa clique (en gros la prise d'otage démocratique)... eh ouais mais qu'est-ce qui est proposé en face, la belle Europe libéral et aveugle. Super ! Non je ne les comprends pas et je ne les comprendrais jamais ces nostalgiques de la chemise foncée, mais la peur ça s'explique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10

Hier, j'ai regardé ce monument du kitsch: "Death Race 2000": bon , franchement le film n'est pas terrible, mais qu'est-ce que je me suis marrée.... Le costume de "Frankanstein-David "Bill" Caradine " entre le costume de Batman et la panoplie SM clapclap clapclap clapclap Stallone, qui a dû prendre des cours pour jouer aussi mal surprise lol lol
La copilote, plus bonne qu'espionne Rolling Eyes et cette manie qu'ont les américains à tout mettre sur le dos des français green

Enfin, bref, un grand moment de rigolade, à se refaire dans un grand moment de blues yop!

Puis, j'ai enchaîné avec Demolition Man, oui encore-mais hier, c'était une soirée de merde, donc....
Et puis ce film m'amuse, il me détend au possible, Sylvester Stallone et Wesley Snipes y sont en grande forme rho rho et cabotinent à qui mieux mieux pour ma plus grande joie yeah !
Alors certes, ce n'est pas un grand film, mais il me fait passer une bonne soirée- ou du moins, il l'améliore green

A la question si j'aime les merdes............. Oui, pourquoi? ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:25

T'as craqué ou quoi ? Ca me rappel un truc ce progrtamme, y'avait pas Flash Gordon à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:25

Mr Meuh! a écrit:
T'as craqué ou quoi ? Ca me rappel un truc ce programme, y'avait pas Flash Gordon à la fin ???

Non, je l'ai raccourci et y'avait qu'un boulet( bouletr ) sur les trois prévus à l'origine ange lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:49

Death Race 2000 est un momument. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:12

Tu veux que je te dise, t'es une grande perverse clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:43

wouaha ohoui Merci du compliment! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les merdes, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merdes, pourquoi   J'aime les merdes, pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les merdes, pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ... euh ... pourquoi ?
» Mourir, pourquoi ?
» La nostalgie pourquoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: