Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tarantino : fils de pute de copieur

Aller en bas 
+2
melvie
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:01

Les mecs avec des noms de couleurs, piqué à tel film (une histoire de braquage dans le métro dont je n'ai pas le titre), le combat entre the Bride et Lucy Liu piqué à Lady Snowblood, Jackie Brown, tout piqué au cinéma Black des années 70, les chambaras, les films de Peckinpah, Tarantino est resté trop longtemps dans son putain de vidéo club et aujourd'hui il essaye de faire passer du vieux pour du neuf, mais moi (HAHA !) je sais mieux que tout le monde et j'ai VU !! le vil copieur qui tentait de se cacher sous le mec sympa mes fesses, moi je ne me laisserais pas embobiné ! Non ! Car un jour je montrerais la vérité au monde et je ridiculiserais cet amerloque avec sa tronche psychotronique !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

pas d'accord Dis donc Mr Meuh! t'arrete de dire du mal de mon Quentin tout de suite !
Là où tu vois en lui un vil copieur , moi, je vois un cinéphile qui a aimé beaucoup de genres de films différents et dont il rend hommage dans ses films en compilant et en mettant au gout du jour tout ce qui l'a passionné en le transmettant. C'est un hommage qu'il fait , il ne copie rien du tout et si bon nombre de films sont redécouverts aujourd'hui, c'est surement grace à l'intéret qu'il a éveillé chez les spectateurs qui ont vu ses films grrrrrrr

cris Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:23

Elle est mignonne, elle s'emporte, elle est fraiche et hop, elle loose.... qu'est-ce qui est marqué dans l'annonce de la mauvaise foi ? Hein qu'est-ce qui est marqué.... ? green

















































IL Y A MARQUE QUE T'ES BLOOOOONDE !!!!!! wouaha wouaha wouaha
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:17

Toi, je sais pas ce que je vais te faire, mais quand j'aurai trouvé, tu ne vas pas aimer rambo

catch killer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

oui moi aussi je t'aime green
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:03

En parlant de gars avec des noms de couleurs et de qualificatifs peu sympathiques à l'égard d'un certain réalisateur(tout de même président du jury au dernier festival de Cannes) MisterWhite ne s'est pas manifesté lui qui est pourtant fan de Tarantino devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:49

ben de toute façon , voilà koi !!!!
le cien , c'est un peu comme la musique ( la musique y'a 7 note et des trucs , et apres voilà , ... ) !!! les novateurs sont rares , et tarantino ben il copie , il le clame , et il le fait avec talent !! il ne le fait pas hypocritiquement ( ni hypocondriaquesuceurdebitement ) !!!! alors , hein




















































T'A LOOSE Mr MEUH ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Au fond, je trouve que "rendre hommage a un autre film", c'est un euphemisme doux de "plagiat" ou de "pompage" parce que c'est de plus en plus dur de faire original... faut voir le nombre de clichés/copiages dans les films/histoires/DA qui grandissent (les clichés/copiages) de jour en jour, et ca ne s'arrange pas avec des blocs tiedes comme Robots... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

Faut aussi bien savoir rendre hommage! Y a un monde entre Tarentino etcertains plagiats de série Z
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:41

Je crois que dans le cas de Kill Bill par exemple, le terme hommage ou pompage est totalement inadéquat, si tu observes ce film est avant tout un collage, dans le sens noble du terme. Un collage de bout de film comme des bouts d'affiches avec lequel il fait le portrait d'une femme (sa mère, son ex, les femmes comme il les aime) d'un homme (lui-même, son père, les mecs et leur lacheté) et leur relation de couple. Tout ceci dans un univers propre à Tarantino, l'univers des histoires qu'on se raconte gosse en refaisant le film qu'on vient de voir en réglant les problèmes réelles de notre vie de môme et d'ado. Par exemple on dirait que t'es Bruce Lee et que le gros con qui emmerde ta mère bin tu lui casse la gueule méchant parce qu'en fait c'est un salaud de dealer de drogue qui veut dominer le monde....

Pulp Fiction aussi est un film collage, sauf que pour le coup Tarantino , je trouve, s'est plus ou moins reposé sur ses propres facilités à écrire des sketchs et des dialogues qu'à mené une histoire de long en long.

D'ailleurs c'est un rythme qu'il prend, Reservoir Dog : film d'acteur et pièce de théatre, Pulp Fiction : collage, Jackie Brown : film d'acteur et hommage à Elmore Léonard, Kill Bill : collage. Logiquement le prochain (déjà annoncé) sera un film d'acteur avec un hommage aux films de guerre ou aux soldats (aux vrais) avec l'abscence de concession qu'aime tant Q.T.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:51

Mr Meuh! a écrit:
. Par exemple on dirait que t'es Bruce Lee et que le gros con qui emmerde ta mère bin tu lui casse la gueule méchant parce qu'en fait c'est un salaud de dealer de drogue qui veut dominer le monde....
n'empèche que tout le monde rève de faire ça!

Citation :
Logiquement le prochain (déjà annoncé) sera un film d'acteur avec un hommage aux films de guerre ou aux soldats (aux vrais) avec l'abscence de concession qu'aime tant Q.T.
Allez on prend les paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:01

Evidément on rêve de faire tous ça, c'est pas négatif ce que je dis, au contraire, pour moi Q.T accomplit un rêve d'enfant, autant en devenant cinéaste qu'en filmant et en écrivant les histoires qu'il écrit, et qui n'a pas envie d'accomplir ses rêves d'enfant.
Pour le prochain, Tarantino a déjà averti qu'il voulait montrer la guerre sous son "vrai visage", sachant qu'il pas nous refaire le débarquement de Normandie façon Soldat Ryan vu qu'il en a rien à foutre de glorifier le sacrifices des good old boys, à mon avis on va se retrouver à la croisée entre un Croix De Fer et je ne sais quel sous production germano-ritalo-espagnole pompage des 12 salopards et qu'il adoré quand il était ado...
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:35

Moi je pencherai plutot vers une sorte de Stalingrad...Pas la bouse de Annaud non, le bien, le beau, celui de Joseph Vilsmaier. On l'on vois pas des soldats mais avant tout des humains qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive...

Ah oui et sinon pour toute les vilaine choses qui se sont dites ici ben je boude et je declare publiquement que vous êtes tous des gros vilains (en fait surtout monsieur vache)... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:03

Ben ça c'est vrai alors le monsieur vache eh bien c'est un méchant avec le gentil monsieur Tino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarantino : fils de pute de copieur Empty
MessageSujet: Re: Tarantino : fils de pute de copieur   Tarantino : fils de pute de copieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarantino : fils de pute de copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: