Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GTA Vice City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

GTA Vice City Empty
MessageSujet: GTA Vice City   GTA Vice City Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:34

Suite de son petit frère, se déroulant dans un miami 80's fantasmé, nous voilà de nouveau le gangster voleur de bagnole et accessoirement tueur. Aujourd'hui en allant voir Collatéral beaucoup parait-il y ont pensé. moi pas. Mais bon, à part ça un jeu très fun et presque infini puisque dans cette ville on peut tout faire et même gagner sa vie honnètement en faisant le taxi par exemple. Ou bien jouer en cheat mode et déclencher une émeute avec un char d'assaut (se dont je ne me suis pas privé). J'ai peu joué hélas, c'était à l'occasion d'une visite chez un pote. Encore un jeu mythique. Et la suite est parait-il terrible (sur la mode du gangsta rap)
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

GTA Vice City Empty
MessageSujet: Re: GTA Vice City   GTA Vice City Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:23

Ah oui ce jeu il m'a tenu en haleine pendant un bout de temps. Effectivement le char d'assaut est très amusant. L'hélicoptère aussi.
Le prochain qui sort d'ici une semaine ou deux a l'air vraiment phénoménal! (par ailleurs il paraît qu'il est déjà sur les réseaux illégaux du net...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

GTA Vice City Empty
MessageSujet: Re: GTA Vice City   GTA Vice City Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:45

Jeu qui m'a inspiré la trame d'un texte, je peux pas encore dire roman, mais c'est tout comme... d'ailleurs Jagged Alliance aussi... comme quoi le jeu vidéo a prit de l'ampleur. Mais je ne vois pas le rapport qu'on faiit entre GTA et Collateral. Le rôle du personnage n'est pas seulement de flinguer... bon cela étant je n'ai pas joué longtemps avec, et puis ce mode de jeu me fout la gerbe, c'est la maladie du cosmonaute parait-il.
Dans les simulateurs les astronautes ont le même genre de mal de mer, et tous les jeux genre Doom en temps réel, me foutent cette gerbe, c'est pénible. Du coup il vaut mieux que je joue avec des jeux plus "stable" comme Metal Gear ou simplement les jeux de stratégie dont je suis très friant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA Vice City Empty
MessageSujet: Re: GTA Vice City   GTA Vice City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Vice City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: jeu vidéo-
Sauter vers: