Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les films d'animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:58

J'ouvre ce topic pour un genre de films plutôt laissé de côté par les Clebsonautes. Et puis surtout parceque j'aimerais bien que melvie nous fasse part de ses impressions sur les "chefs d'oeuvre" qu'elle doit voir en compagnie de son fiston. Comme Gang de requins, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:28

Ca c'est une excellente idée Redux, le ciné d'animation vu par une mère de famille qui de fait se le tape en boucle. Je suis certain que ça aura plus de sel qu'une basique critique, bonne ou mauvaise de ces "produits" (parce qu'au fond c'est pas beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:49

Puisque le coiffeur plébiscite mon opinion sur ce genre cinématographique , je m'y colle green

Donc comme tu le disais si bien, j'ai vu avec mon petit Chucky "Le gang des requins" !

Attention , nombreux spoilers inside

Déjà, je commencerai par le fait que cette séance fut miraculeuse car j'ai pu rester jusqu'au générique de fin dans la salle (ceux qui connaissent ma petite terreur apprécieront l'exploit green , car ce ne fut pas le cas pour Scooby-Doo 2 et Garfield)! Et j'émettrai un regret : de ne pas l'avoir vu en V.O. car les personnages principaux sont quand meme tenus par Will Smith (remplacé dans la VF par Eric Judor d'Eric et Ramzy) , Robert De Niro, Renee Zellwegger (remplacée par Ludivine Sagnier dans la VF Rolling Eyes Wink ), Peter Falk,... enfin bref , une jolie brochette d'acteurs... mais bon mon tit loulou n'aurait pas compris grand chose donc... pfff!


Le film commence et Chucky est émerveillé par l'animation et les "personnages", c'est déjà ça , il est resté calme pendant pratiquement tout le film du coup clapclap

En ce qui me concerne , j'estime que ce film d'animation est plutot réussi , mais souffre de nombreux problèmes de rythme, les gags sont trop espacés et donc j'ai décroché une bonne paire de fois en regardant ma montre dans le ciné - ce qui vous le conviendrez n'est pas une bonne chose pas d'accord
Alors la bonne idée , c'est d'avoir transposé le milieu du Parrain chez les requins : j'ai eu de bons fous rires en voyant les requins parodier ce film (et j'imagine qu'en VO d'entendre De Niro s'autoparodier doit etre hilarant).
Il y a bien d'autres moments (comme l'idée du Whale wash - que j'ai trouvé excellente et puis le faux combat entre le requin végétarien surprise lol et le héros OSCAR - grande scène o combien délirante wouaha ) mais certains personnages sont malheureusement trop stéréotypés et certains gags trop téléphonés hum hum

Je donnerai donc un 3/6 à ce Gang de Requins et je prie que mon tit loulou ne me supplie pas pour avoir le dvd quand il sortira car je ne me vois pas le regarder en boucle et surtout en VF pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:26

Ayons une pensée pour Melvie, ilne suffit pas que Chucky regarde Shrek en boucle, faut en plus que ça passe à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

Mr Meuh! a écrit:
Ayons une pensée pour Melvie, ilne suffit pas que Chucky regarde Shrek en boucle, faut en plus que ça passe à la télé...

Chuuuuuuut, il pourrait te lire alors que je viens de le coucher pour me mater Resurrection of the little match girl lol lol
Je me suis tapée tous les trésors de Disney aujourd'hui: TOUT LE MONDE AIME MICKEY, TOUT LE MONDE AIME DINGO, TOUT LE MONDE AIME DONALD et ALADDIN alors laisse-moi voir un film bourrin tranquille Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

Ben alors melvie, tu n'as toujours pas emmené ton bambin voir The incredibles?
PPDA, Amanda Lear et Lorie pour les voix, ça ne se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:05

Eh ben non, j'ai été trop attirée par la VO et du coup, je suis allée le voir hier avec quelques madnautes (Blunt, Absinthe, Shogun, Az et Acide pour ceux qui connaissent) green
THE INCREDIBLES
Ce film est grandiose: beaucoup d'ingéniosité, beaucoup d'actions, d'humour...

Un pur bijou de chez Pixar et surement le meilleur Pixar

Meme pour ceux qui n'aiment pas les films d'animation, je vous le conseille pleinement: on entre dans un monde de supers héros tout en ayant une certaine critique de la société américaine! Je suis encore sous le coup tellement que j'ai ri et ai été enthousiasmé!
Bientot la VF avec ma terreur, je vais laisser passer deux trois semaines avant d'entendre la VF que tu me décris surprise hum hum

Mon dieu, je n'ai pas mérité ça, et je viens de lire que c'était Lorie qui faisait Violette,et Amanda Lear fait Edna Mode mon dieu quelle chance nerf ! Mais PPDA fait Mr Incredible???? surprise
Qu'est -ce que c'est que ce casting voix de merde?
yop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation   Les films d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: