Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'art de la gestuelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:53

Un peu moins parlante que la couverture du Figaro mag récemment sortit et je n'ai pas trouvé la photo exact d'Adolph que je cherchais qui est quasi identique à celle de Sarko, mais cette gestuelle... très parlante, d'autant qu'en cherchant j'ai trouvé d'autre photo jumelle entre celle d'Adolf et celle du nabot.... mais attention les gars, de toute façon, il sera président... si c'est la télé qui le répète à l'envie.

l'art de la gestuelle... 20041022.MAG0017_1l'art de la gestuelle... Hitler
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:12

LePen, Hitler, décidément, Sarkozy encourage les comparaisons.

Dommage pour lui, celles-ci ne sont guère flatteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:35

Vous en faites pas il sera pas président, lui. De un il est petit, moche et pas aimé ; et de deux c'est Villepin que l'U.M.P. va présenter aux élèctions (Il a plus de points de compétence en "langue de bois" )
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:14

et puis de toute façon il a pas de calvitie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:59

bomaz a écrit:
et puis de toute façon il a pas de calvitie !!

Qui ça? Markus?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:01

redux a écrit:
bomaz a écrit:
et puis de toute façon il a pas de calvitie !!

Qui ça? Markus?
Euh ben puisque c'est demandé, oui j'ai des cheveux, enfin je crois... Ah oui j'ai des cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

Prédiction du jour avéré donc, et Sarko est président. Enfin monarque disons plutôt et on se rapproche de plus en plus du personnage plus haut, à la sauce d'aujourd'hui.

philippe de Villier pressentit pour un poste au gouvernement, interdiction de critiquer ouvertement le président (voir la vidéo de Beurk sur Mad), exigence du roi à propos de l'application de la loi immédiatement pour les criminels dangereux. yop! c'est la fête.... Demain le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

Personnellement, il me fait plus pitié qu'autre chose, le nabot. Avec sa phobie de sa baisse dans les sondages, (Chose dont Chirac se foutait royalement) il ose plus faire grand chose... A part parler de ses histoires de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

Il ne me fait pas pitié, bien au contraire. Je me demande à quel point sa chute dans les sondages et son supposé lynchage médiatique n'est pas savamment, sinon orchestré, au moins utilisé par l'Elysée.
Après tout, Bois-des-Robins (Sarko's Sobriquet) répète a l'envi depuis son élections, qu'il a été élu en dépis d'une sorte de junte médiatique. Et ainsi de citer quelques "microscopiques" feuilles de choux genre Rue 89 ou Marianne ainsi que plein d'autre sensées illustrer ce Tsunami de mauvaises pensées. Pas un mot de TF1, laquelle chaîne serait bien évidemment estampillée chaîne généraliste forcément objective la preuve des millions de gens regardent et les Français ne sont pas des imbéciles...etc Et c'est bien connu, lorsqu'on a TF1 avec soi, mais Rue89 et Marianne contre soi: on perd 2 à 1. C'est mathématique! yop!
Après tout, les "200 familles" ne représentent guère plus qu'une coquette bourguade de campagne. nerf !
Pendant ce temps là on parle de SMS ou de vulgarité présidentielle, et on passe sous un silence assourdissant, l'adoption du traité constitutionnel Européen refusé par référendum il y a à peine deux ans, ou bien le désir ahurissant de môssieur Bling-Bling 1er de vouloir tout simplement s'asseoir sur la constitution juste parceque il a trouvé un moyen d'exploiter un sujet qui fait pleurer efficacement Margaux... Et s'il n'y avait que cela... Quel institut statistique nous reste-t-il pour s'esbaudir du résultat de sa botte de Nevers manquée : Le paquet Fiscal?
On a tendance à l'oublier, mais du point de vue quantitatif, cette réforme écrase toutes les autres. Que font les journalistes? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la gestuelle... Empty
MessageSujet: Re: l'art de la gestuelle...   l'art de la gestuelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la gestuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: