Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Empty
MessageSujet: Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen   Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

Suite à ma rencontre fortuite avec une boite de laxatifs dans le topic de Bomaz, j'ai décidé de vous parler des Bouchers Verts. N'y voyez là aucun rapport de cause à effet car à la base j'étais venue vous parler de Andrei Tarkovski. Mais si j'avais écrit, "Suite à ma rencontre fortuite avec une boite de laxatifs dans le topic de Bomaz, j'ai décidé de vous parler de Tarkovski"... ça m'aurait fait trop mal au coeur, vous comprenez, c'est que je suis très sensible.

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen 18405169

Comédie dramatique danoise de Anders-Thomas Jensen (2003)
Avec Nikolaj Lie Kaas et Mads Mikkelsen

Svend et Bjarne, récents associés, décident de monter leur propre affaire en ouvrant une boucherie. Mais la clientèle se fait rare. Saisissant leur chance au rebond, ils profiteront d'un regrettable accident afin de faire fructifier leurs affaires…

Entre humour noir et comédie humaine, les enjeux dramatiques du scénario des Bouchers Verts sont à la hauteurs de nos espérances les plus folles. L'humour fonctionne sans tomber dans la gaudriole facile tandis que le cynisme apparent laisse lentement place à beaucoup de tendresse. Folie douce et délire bien gratiné. Un film…euh... excellent ! Laughing

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen 3404_green2

La viande, c'est bon, mangez-en ! hop
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen   Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:26

Excellente critique, clapclap un jour j'irais voir ce film, un jour (sigh). hum hum
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen   Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:44

Le point de départ de ses bouchers pas trop regardant sur la qualité de leurs produits rappelle Jean-Claude Dreyfuss dans Delicatessen.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen   Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

eh ben le film il a l'air bien !!! yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen   Les Bouchers Verts  / Anders-Thomas Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bouchers Verts / Anders-Thomas Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: