Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout le monde s'en fout mais...

Aller en bas 
+3
redux
bomaz
Mr Meuh!
7 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:44

Aujourd'hui, après six ans de diète j'ai reprit le kung fu !!!!!!!!!!! yop! un petit cours d'une heure et demie avec Didier Beddar, sifu 9ème génération de Win Shung. Pour les amateurs le Win Shung est un style de sud, compilation de différentes techniques compilés par cinq maitres, par nécessité de resistance contre l'envahisseur mandchoue et transmit à la fille de l'un d'eux (cas d'exception) Win Shung l'a bien nommée, interprétée au cinéma par Michelle Yeoh dans le film éponyme Win Shung. Style du sud qui utilise pour l'essentiel le haut du corps d'inspiration Shaolin Quan (bouddhiste) ce style est une synthèse donc que l'on est censé pouvoir apprendre en 9 mois (au contraire des 10 ans nécessaire dans les styles initiaux) autant par une femme que par un enfant. Pour ceux qui s'en foute le Win Shung est le style principal qu'appris Bruce Lee, enseigné par maître Yip Man (aujourd'hui décédé) qui transmit son art à William Cheung (contemporain du petit dragon) qui lui même le transmit à sifu Beddar.


You know what ?


I'm happy banane
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:28

et bien monsieur malgré votre àge ( il me semble difficile de se remettre au kung fu à 26 ans Cool tongue ) je vous souhaite bonne chance , et j'espere vous voir bientot à la "nuit de shaolin" de Toulouse , reférence mondiale en matiere de nouille et d'arts martiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Eh oui je sais j'ai quarante ans, bien que mon age estimé à vu de pif varie selon le degré d'alcooolémie des uns et des autres (mais parfois pas saoul du tout) entre 28 et 35 ans. mais bon 40 ans c'est pas la mort non plus, et puis y'a une maturité là dedans qui rende certaine chose plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

Mr Meuh! a écrit:
Aujourd'hui, après six ans de diète j'ai reprit le kung fu !!!!!!!!!!! ::

Je suis content pour toi, Mr Meuh!.
Comme ça, si tu dois de nouveau te battre avec melvie dans le tas de boue, tu lui donneras peut-être davantage de fil à retordre que la dernière fois.

green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:31

la dernière fois j'étais distrait, et puis franchement jusqu'ici c'est pas une paté que je lui ai mit, c'est du canigou par tous les trous. green
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:42

Mr Meuh! a écrit:
Eh oui je sais j'ai quarante ans
Oh tu sais 40 ans c'est pas vieux c'est, comme disait Brassens, "entre deux âges" .Félicitation quand même , oh grand chef!! merci merci yeah ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

C'est un avantage si tu es... "vieux". On a appris des films et BDs que plus un pratiquant de kung-fu est vieux, plus il est fort, rapide et invincible! Marche encore plus s'il se laisse pousser de tres longs poils blancs sur la tete et visage.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:53

Et merci encore à Gordon Liu pour ce magnifique personnage aux sourcils divins green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:32

Bon penser à me faire pousser des sourcils blancs... merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

Tu nous montrera ta photo?? green
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:16

Chiche que je me teins les dessous de bras en blanc???!!! green
Qui se teindrai alors les poils pubiens??? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:58

Blanc sur Vert? COOL! Aller je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:31

Mr Meuh! a écrit:
la dernière fois j'étais distrait, et puis franchement jusqu'ici c'est pas une paté que je lui ai mit, c'est du canigou par tous les trous. green

surprise surprise surprise

Ahem , je crois que je t'avais mis la raclée de ta vie oui arf

J'avais meme atomisé le public clapclap

Ah ces hommes , on tourne la tete et ça vous change une histoire en leur faveur : distrait , mon oeil, t'as perdu, voilà tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Mais que Se passe t'il??
» Mais ... euh ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: