Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:35

LE PAPE EST MOOOOOOOOORT !!!! happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli beer beer beer beer beer beer beer beer slayer slayer slayer slayer slayer

BONNE NOUVELLE ! Preservatif happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! yop! karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli beer beer beer beer beer beer beer beer slayer slayer slayer slayer slayer


ange hop! hop! fiesta rock
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:27

ayé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:51

Je commencais à me demander quand est ce qu'ils allaient l'achever la pauvre bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:28

MisterWhite a écrit:
Je commencais à me demander quand est ce qu'ils allaient l'achever la pauvre bete...

roh que c'est mechant !!!!!


Wink green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

Pas méchant mais realiste... héhéééé Il me faisait peine à voir, et ce n'est pas parce que je suis un athé virulent que je ne ressens pas la pitié.
La derniere semaine c'est tout juste si lors de ses apparitions on appercevait pas un homme chargé de lui faire agiter les bras...triste je dis, non affligeant hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:59

e ne suis pas athée, je ne crois pas dans le dieu barbu des catholiques et des monothéistes d'ailleurs, je vomi sa merdeté, mais il y a un truc que je trouve gerbant, c'est l'utilisation de pissotière qu'en a fait l'UMP ces derniers temps, en emmerdant le maire de panam pour qu'on ait une place JP2 et que l'Elysée pour faire plaisir à Dieu sait qui a en dépit de la loi de 1905 mit les drapeaux en berne. Bon l'Inde aussi a déclaré 3 jours de deuil, mais l'Inde a pas fait cette loi, et ça commence à me faire flipper cette manie des états laïcs de vouloir remettre du Dieu partout sous prétexte de n'avoir aucun autre idéal à offrir que le consummérisme capitaliste. La France est pays qui désespère de ne pas être américain faut croire.

P.S : monsieur blanc si tu pouvais réduire un peu ton avatar ça serait cool, l'est un poil long là.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:35

ben y'a les drapeaux en bernes pour raigné , paske c'est un chef d'etat !! comme le pape !!!

ohoui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

clapclap Bong sang j'aurai consulté un psy pour qu'il analyse mes crainte qu'il n'aurait pas mieu fait que MrMeuh ... Sinon je rappelle que la propention qu'a Chirac à remodeller la loi à sa guise n'est de toute facon plus à prouver.
Sinon voila pour l'avatar patron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:52

Bien la blonde te fera une douceur Miss Blonde, pas Misteur.... green
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:35

D&solé les gars mais le nouveau pape (Benoit 16) est aussi vieux et plus conformiste encore que le (finalement) regrété Jean Paul II . C'est pas demain la veille que les catho pourrons mettre des capotes Crying or Very sad Crying or Very sad (Enfin moi je m'en fiche je suis pas croyant-agnostique pour être exact, si vous connaissez pas y a Robert,le petit de son nom, qui peut servir-alors...) smoke dirty angel ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:07

Moralité (si j'ose dire) avant de baiser mesdames, demandez au monsieur s'il est catholique pratiquant, si oui, fuyez ce con croit que parce qu'il est chaste il ne peut pas être malade. Inversement, messieurs, si une grenouille de bénitier vous propose ses cuisses, rappelez lui que vous ne pratiquez l'abstinence que contraint et forcé, et que si elle veut son hostie faudra qu'elle l'accepte emballée.
Quand à Benoit... bin le catholicisme rentre dans son ère sombre, avant c'était le crépuscule, maintenant ça sera l'obscurité bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:21

Et moi je me demande si les momie on encore voulut passer un symbole en élisant un pape allemand ??? Qu'on se le dise je n'ai strictement rien contre les Allemands,au contraire, mais elire un pape qui a fait les jeunesses hitleriennes, n'est ce pas reveiller volontairement de vieilles blessures ???(Je dis ça apres avoir frequenté une semaine mes anciens, et collecté des remarques...he ben c'est parfois violent)...
De plus je crois bien qu'une tres grande partie de la pop allemande est protestante... Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors pourquoi POURQUOI POURQUOI????!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:35

vous savez que Benoit XVI avait un fils ???
il s'apelle Damien !!!



oups oups oups oups oups oups oups oups oups
oups oups oups oups oups oups oups oups oups
oups oups oups oups oups oups oups oups oups

je m'en vais mourir dans un autre monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:05

Y parait que Benoit était le conseiller de Jean-Paul c'est peut être pour ça qu'il a été élu !
Et je comprends pas la blague de Boomaz quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:29

Le principe d'une blague de Bomaz c'est qu'il n'y a que Bomaz qui la comprenne, partit de ce principe tu peux allez en paix mon fils.

Sinon pour Benoit c'était le conseiller de JP2, mais surtout le chef du.... j'ai oublié l'énorme titre ronflant et consensuel que lui a donné l'Eglise et qui avant s'appelait l'Inquisition (je rappel que si la grande inquisition pratiqué par Torquemada et son orchestre a été condamné par JP2, la petite, est toujours en action et pas moins sévère, torture et bûcher en moins) Cette inquisiton a pour but de garder le dogme des fantaisie progressistes. Donc en résumé l'actuel pape est un ancien des jeunesse hitlérienne, ancien grand inquisiteur, fait partie du mouvement pro vie pour la défense des foetus et l'excommunication des petites violées qui voudraient se faire avorter... bref il a fait l'école du rire. Il aurait parait-il choisit le nom de Benoit parce que le dernier Benoit était le pape en activité pendant la guerre 14, guerre qu'il avait condamné (encore un contre la guerre, Lorie tu n'es pas toute seule tu vois...) et qu'il a eut un pontificat assez court. J'espère simplement que ce choix n'est pas le signe d'un avenir de boucherie dans des tranchées inutiles où des poètes furent tué (Appolinaire) tandis que des monstres naissaient (Hitler, Goering).
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:59

Merci Mr Meuh! Quant à l'autre problème: ON A UN INQUISITEUR A LA TETE DE L'EGLISE FUYEZ PAUVRES FOUS AVANT DE VOUS FAIRE CRAMER LE POSTERIEUR A COUPS DE SAINT LANCE-FLAMMES !!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, avec des incapables à la tête de la France, un débile à celle des Etats-Unis , un ex-K.G.B. à la tête de la Russie et maintenant un Pape Inquisiteur (Tremblez Hérétiques !!) Je pense qu'on est dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

Oh bah ça fait déjà huit ans que ça dur, le nazillon du KGB, l'ex boucher de Sabrah et Chatila à la tête d'israel et un autre fou de dieu dans le bureau ovale. Les trois cavaliers de l'apocalypse, manquait plus que le 4ème....

Ca tombait bien, Nostradamus aurait parait-il annoncé que JP2 serait l'avant dernier pape avant l'Apocalypse....
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

Ben je crois qu'il avait raison : on l'a le QUATRIEME CAVALIER DE L'APOCALYPSE (Easter egg aux annales du disque-monde) BENOIT XVI L'INQUISITEUR, LE FLEAU DES MECREANTS, LE BRULE-HERETIQUE... (A vous de trouver d'autres surnoms marants)
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:40

Tonton Dolfi ? green green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:54

Catho Fureur ?


D'ailleurs je viens de lire quelques délires de ce mécréant sur le mariage homo, les concert rock et la nécessité de comprendre que le monde entier est contre les chrétiens... ça laisse euh... normalement on dit rêveur, mais là ça serait cauchemardeur
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

moi j'aime le rock et je nique le pape !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

sachant d'où ça vient , il me semble que cette chanson est des betteraves !

Papémor !

Devenons tous homosexuel
Pendant une minute ou deux
Pour aller rouler une grosse pelle
A notre amis jean-paul II

Devenons tous junky
Pendant une minute ou deux
Pour aller s'taper un peu-tri
A notre amis jean-paul II

Devenons sataniste
Pendant une minute ou deux
Pour aller jouer à l'exorsiste
A notre amis jean-paul II

Le papémor ! papémor ! mais il ne comprend pas !
Le papémor ! papémor ! mais il est encore là !
Le papémor ! papémor ! mais il est toujours là !
Le papémor ! papémor ! papeuleupapémor !

papémor ! papémor ! papeuleupapémor ! (x4)

Du haut de son balcon
Devant des miliers d'troux du fion
Y perpetu la tradition
Par des discours à la con

Une religion basée
Sur la superiorité du père
Ne peut que me degoutée
Ne peut pas me satisfaire

Une religion basée
Sur un enfant dont la mère
Ne s'est pas fait fecondée
Ne peut pas me satisfaire

Le papémor ! papémor ! mais il ne comprend pas !
Le papémor ! papémor ! mais il est encore là !
Le papémor ! papémor ! mais il est toujours là !
Le papémor ! papémor ! papeuleupapémor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:45

Ouaif normalement je serais le premier à applaudir, mais la...enfin je veux pas exagerer, rire un peu et critiquer ça roule.
Mais cracher sur un mort et foutre tous les cathos dans le meme panier... enfin c pas une bonne methode pour faire passer un message voila, je l'ai dis... et puis je vais dire autre chose au risque de ma vie... ce soir y avait trop de moutarde dans ma sauce vinaigrette, et quelqu'un doit mourir pour ça arf


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:51

MisterWhite a écrit:
Tonton Dolfi ? green green green green
Bien trouvé même si c'est du remaché que tu avait déjà utilisé contre un pôvre Messerschmidt qui n'avait fait de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE !   BONNE NOUVELLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire
» tristesse et bonne rigolade
» BONNE ANNÉE LES GENS !
» Bonne anniversaire moi-même
» Bonne Année / c'était comment votre réveillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: