Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wc Net canalisation ou boule de pique ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:36

Je me decide à lancer un grand sujet de societé, l'un de ceux qui voient des familles entieres s'entre dechirer, des grands-meres arracher les tripes de leurs petits enfants à mains nues...Bien sur vous avez bien compris, je parle du grand debat qui à enflammé le monde videoludique depuis des temps immemoriaux.
Je veux bien sur parler de la grande question: "Sonic ou Mario", le hérisson epileptique amateur de crack et de stéroïds ou le plombier ventripotent qui fait des cochonerie avec votre femme pendant que vous trimez entre deux pauses café ??? pfff!
Le debat est lancé... yop!


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
raoul31
starlette
raoul31


Nombre de messages : 14
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

Personnelement je préfère le hérisson bleu, car entre se masturber à la vitesse de l'éclair et se déboucher le chemin boueux à l'aide d'une clé à molette, je préfère, bien qu'elle ne soit pas tip top non plus, la première option. Qui plus est j'adore la couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raoul3101.skyblog.com
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:07

perso , c'est super mario ( l'ambiguité de ses rapport avec luigi a toujours un petit effet sur moi .. ) !! ce perso a la classe !!! avouez le !!!


sinon , pour les grand mere qui arrachent les tripes de leurs enfants , je te conseille "rabid grannies" / "les mémés cannibales" de Emmanuel kervyn !

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? MovieCovers-16649-16649-RABID%20GRANNIES

ce forum commence à bien etre tarré !! c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:03

Totalement d'accord quand à son homosexualité latente,c'est bien cela qui fait toute la complexité de Mario. Dans ce cas bien que grand amateur du hérisson bleu, je lui fais une infidelité en marquant ma preference pour les moustachu bedonnant avec l'accent sicilien...
Et non content d'etre deja la muse de nos soirée vidéoludique, il a penetré notre home cinema avec un film incroyable (par son manque d'interet) mais qui s'honnore par la presence de Denis Hopper, j'ai nommé Super Mario Bross ...
http://www.imdb.com/title/tt0108255/
Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Supermario_1_th
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:13

quand même co-réalisé par Roland Joffé surprise surprise ( "the mission" , "la cité de la joie" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:30

Oui mais mais vrai nanard...Une bien terrible soirée que celle ou je vis ce film... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

Perso, j'avoue, j'ai bien aimé Super Mario avec son côté parfois Brazilien dans ses effets. Sinon moi je préfère Wario. Et pis Sonic the Hedgehog, je l'aime tellement qu'à une époque je voulais me le faire tatouer, si.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

Mr Meuh! a écrit:
Perso, j'avoue, j'ai bien aimé Super Mario avec son côté parfois Brazilien dans ses effets. Sinon moi je préfère Wario. Et pis Sonic the Hedgehog, je l'aime tellement qu'à une époque je voulais me le faire tatouer, si.

j'imagine l'acceuil à l'hotel avec sonic sur le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

Arf mais en tout cas il a baissé la boule de pique bleue, je possedais presque toutes ses apparitions videoludiques, mais dernierement leur niveau dequalité a entamé une chute notable... Je suis tout triste snif pouet... pfff! Crying or Very sad
Pourtant j'étais satisfait de la translation aux consoles nouvelle generation... Puis apres l'arret de la dreamcast ce fut à mon avis la chute....
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

Ca me rappelle un épisode de Kid Paddle dans lequel il fait croire à un de ses potes que le gérant de la salle d'arcade(Un gros Bill type) à Sonic tatoué sur le bide. Le gars va voir et à la dernière case on le voit jouant à un jeu avec la tête explosée et un gamin arrive:"-Oua! Super le tatouage§ -T'emballe pas mon grand je connais quelqu'un qui s'est fait tatouer Super Mario sur ses fesses!" Si ça donne des idées à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

n'empèche j'y pense toujours.... green
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:55

Dans ce cas je vais suivre la tendance et me faire tatouer la clef à molette de mario sur mon 3eme bras... comme ça je fais mon comming out au passage yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:02

J'imagine... Ou plutôt non je préfère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:19

"Bonjour c'est le plombier, alors comme ça vous avez une fuite, madame, monsieur ?(rayer la mentiuon inutile) Mais c'est pas grave, on va boucher ça..."


Oui, ça laisse rêveur question mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:42

Arrète je vais rendre mon petit déjeuner... Beuarrrrr!!!!!!! Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Empty
MessageSujet: Re: Wc Net canalisation ou boule de pique ???   Wc Net canalisation ou boule de pique ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wc Net canalisation ou boule de pique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquin de boule : hot vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: jeu vidéo-
Sauter vers: