Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stanley Kubrick Pour ou contre?

Aller en bas 
+2
Mr Meuh!
Markus
6 participants
AuteurMessage
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

Pour en parler dans un topic et permettre à Meuh et à White d'exprimer leurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:10

Ca me rappel un autre truc qui a presque rien à voir, en 74 la FFKAMA (fédération française de karaté et d'art martiaux) se réunissait très officiellement pour répondre à cette question primordiale et démonstrative d'un certain "esprit" très français : Pour ou Contre Bruce Lee... pfff!


Cela étant je n'ai rien contre ou pour Kubrick, je dis simplement que nombre de ses films m'on fait chier, et que globalement je n'aime pas les génies qui se contemple le génie, comme Hitchckock, Ford (bien que Ford pas toujours) Orson Welles (alors lui surtout)
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

j'ai bien aimé Shining !!! c'était fun et flippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

Personnelement j'ai adoré tous ceux que j'ai pu voir... quoique je suis reservé sur Eyes wide shut...
Et j'insiste sur la qualité de Barry Lindon et Full metal jacket... Si vous ne les avez pas vu, je vous les conseil vivement yop! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:30

Barry Lindon j'ai ronflé, et Full Metal est juste full of cliché sur le vietnam, la perte de l'innocence, le gros qui se fait sauter le caisson, le sergent qu'est pas gentil et les pauvres viets qui sont des pauvres viet, cela dit je suis spécieux puisque le seul film sur cette période qui trouve grâçe à mes yeux c'est Apocalypse Now, le plus réaliste... bon sinon Eyes Wide Shut, ouh la la que j'ai rigolé, la sexualité vu par le puritanisme anglo saxon, non franchement merci, on dirait du Histoire d'O mais bien filmé, mais cela n'a strictement rien de sexuel, exepté les scènes entre Cruise et Kidman que je trouve très bien et qui repose pour l'essentiel sur leur seul talent.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:55

héhé lol mr meuh il aime pas misterwhite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:13

Personellement j'avais même pas imaginé que l'on puisse s'emmerder devant Barry Lindon... Quand à Full metal jacket je veux bien avouer que n'évite pas tous les clichés(la brute de service, ceux que tu as nommé...etc)...mais il en esquive elegamment plusieurs, dans FMJ il n'y a pas ni héros, ni toute forme d'héroisme...et ça, j'ai aimé.
Sinon j'adore Apocalypse now qui il est vrai est plus realiste... Et je rappelle l'existance de l'exellent "Voyage au bout de l'enfer" ...
Et puis sinon merde, j'aime Kubrick, j'aime les loutres et je me torche avec vos critiques de vilains... tongue et puis tant qu'on y ai autant tout dire !!! Oui j'aime Bomaz et d'ailleurs je pars m'installer chez lui !!! Vu qu'il est le pere de mon, non de notre enfant !!!( green )
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:57

Hey MrWithe

le film de kubric , la ou un general fou envoi des missiles nucleaire sur l'URSS et que tout le mnode se demene pour trouver une solution...
il s'apelle comment ce film? soulman
lé en noir et blanc... arf

*first post rules!*
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:21

Zamora a écrit:
Hey MrWithe

le film de kubric , la ou un general fou envoi des missiles nucleaire sur l'URSS et que tout le mnode se demene pour trouver une solution...
il s'apelle comment ce film? soulman
lé en noir et blanc... arf

*first post rules!*

Il s'agit de Docteur Folamour.

Comme Mr Meuh, je trouve Stanley Kubrick un brin surestimé même si j'aime bien son Full Metal Jacket.

Shining voit sa tension totalement désamorcé par le jeu outrancier de Jack Nicholson et Eyes Wide shut est effectivement chiant à pleurer. Quand on pense que toute cette histoire s'appuie sur un adultère fantasmé, moi je dis que les bourgeois doivent vraiment s'emmerder sec pour se prendre la tête (et la nôtre par la même occasion) avec ça.

Mais Les sentiers de la gloire est un bon film qui démontre bien l'absurdité de la guerre amplifiée par la bêtise de ces planqués de généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:33

MisterWhite a écrit:
Oui j'aime Bomaz et d'ailleurs je pars m'installer chez lui !!! Vu qu'il est le pere de mon, non de notre enfant !!!( green )
Ouaa super des révélations croustillantes !!! White et Boomaz ont trouvé le moyen de faire un bébé entre deux hommes la science avance !!!!!! wouaha wouaha wouaha
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:15

Qui t'as dis que moi et Bomaz etions des hommes? green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

Oh mon gork quelle horreur !!!!!!!!!! On m'aurais menti (A l'insu de mon plein gré)!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:48

En fait techniquement parlant une eponge est féminine, ensuite on determine exactement grace à la couleur de ses chaussettes mais bon je te met au défi de partir en quete de mes chaussettes moi meme j'ai renoncé... green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:18

Tatatata!! Markus Jones à la recherche de la chaussette perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:42

bon , Kubrick a bien popularisé la stready avec Shining , et ça , ça fit plaisir ( ben oué , bomaz aimerait bien devenir steadycamer ) !!! et puis je suis en train de lire un livre sur le bonhomme et , oué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap


Et vu que ça manquait de photo du bonhomme...

Stanley Kubrick Pour ou contre? Kubrick
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

Un de ses meilleurs restera effectivement Dr Folamour que j'avais oublié, mais Shining, comme d'h'ab redux reduix....
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:49

Argh mea culpa... j'avais oublié de le citer parmis les exellents Kubrick, merci à Zamora et Redux donc clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

Mr Meuh! a écrit:
Un de ses meilleurs restera effectivement Dr Folamour que j'avais oublié, mais Shining, comme d'h'ab redux reduix....

C'est possible.
Il faut dire aussi que je l'ai vu il y a fort longtemps (enfin, tout est relatif) et que je ne serai pas contre une seconde vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley Kubrick Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick Pour ou contre?   Stanley Kubrick Pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Kubrick Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: