Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 King-Kong: j'ai hâte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

Suis-je le seul?

Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais à l'âge d'une dizaine d'années, j'ai eu peur et j'ai pleuré devant le King-Kong de 1962. Sachant que c'est le p'tit gros Nouveau Zélandais en short qui est aux manettes du grand primate version III, j'en suis tout emoustillé du haut de mes trente années.

Et vous les gens qui sont nombreux sur ce forum. green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:42

moi je veux le voir tellement que j'en ai presque la gaule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:42

Hum j'aquiese, et la bande-annonce n'a fait qu'aggraver cette situation très génante rho
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54

Lamule a écrit:
Suis-je le seul?

Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais à l'âge d'une dizaine d'années, j'ai eu peur et j'ai pleuré devant le King-Kong de 1962. Sachant que c'est le p'tit gros Nouveau Zélandais en short qui est aux manettes du grand primate version III, j'en suis tout emoustillé du haut de mes trente années.

Et vous les gens qui sont nombreux sur ce forum. green

Un vrai combat au sommet puisque King Kong y affrontait l'autre grande bêbête du cinoche, le rugissant Godzilla!

Pour ma part, n'ayant guère été bouleversé par la destinée de ce grand singe perdu dans la mégalopole américaine, le remake ne m'inspire guère plus d'autant qu'il dure trois heures!
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:09

Ayé! Je l'ai vu.
J'eûs aimé convier chacune et chacun à aller voir le gros Gorille sur grand écran. Hélas, ce métrage n'est pas fait pour plaire à tout le monde. Personnellement j'y ai trouvé mon compte, plus que largement. Ma douce en revanche s'est ennuyée, et en est ressortie toute colère et désappointée, elle qui avait, comme moi, rêvé devant la trilogie du seigneur des anneaux.
King-Kong, c'est du brut, une ambiance, trois heures pour un scénario datant des années trente. Je reconnais que, hélas, Peter Jackson n'a pas suffisemment abouti son film. Certaines scènes se perdent en longueurs, d'autres trouvent mal leur place. Qu'importe! On l'aime ce Gorille, roi d'un enfer vert et dernier de sa lignée, étonnemment animal et pourtant mélancolique comme au crépuscule des temps. La dynamique du singe est inouïe. Nous sommes loin des mouvements ultra-lents de la bête dans les opus précédents. Ici Kong revêt toute sa puissance, animale et fluide.
Et puis, toujours cette fin si amère, comme le testament d'un monde chimèrique qui prend fin avec le XXéme siècle. L'enfer des hommes dits civilisés devient tout à coup plus néfaste encore que la sauvagerie naturelle dénuée de peur et de haine. Comme si la loi, l'ordre et le confort représentaient une chappe plus lourde que trois T-Rex affamés et retors.
Mais pourquoi faut-il le tuer, lui qui n'a même pas demandé à venir?


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:26

ah , oui tiens : j'ai vu et c'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:51

Moi ausi! J'ai vu, et c'était vraiment bon! Kong est grand, Kong est king!

Et je n'ai toujours pas vu le film originel de 1933, rien que des références a tout va dans films, dessins animés, bandes dessinées, publicités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King-Kong: j'ai hâte Empty
MessageSujet: Re: King-Kong: j'ai hâte   King-Kong: j'ai hâte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King-Kong: j'ai hâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous on savait pour Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: