Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 James Ellroy c'est bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senor Coconut
starlette
Senor Coconut


Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mes fesses sont bien là ou elles sont, merci pour elles...
Date d'inscription : 22/07/2004

James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:58

Voilà tout est dans le titre...Et toi ami zoophile, que pense tu d'Agatha Christie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/index.php
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: Re: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:50

Ellroy j'ai beaucoup lu à une époque, presque compulsivement, et puis j'ai eut une grande période de calme, je suis de loin en loin sa série de l'american tabloïd mais en fait il me fatigue. Agatha Christie je n'ai jamais lu.
Moi c'est Elmore Léonard, James Crumley, Kent Anderson, et pis faudrait que je jete un coup d'oeil à Westlake parce qu'il parait que c'est bien et moi j'aime bien ce qui est bien... mmmh j'aime les tautologies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Senor Coconut
starlette
Senor Coconut


Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mes fesses sont bien là ou elles sont, merci pour elles...
Date d'inscription : 22/07/2004

James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: Re: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

Mr Meuh! a écrit:
Ellroy j'ai beaucoup lu à une époque, presque compulsivement, et puis j'ai eut une grande période de calme, je suis de loin en loin sa série de l'american tabloïd mais en fait il me fatigue. Agatha Christie je n'ai jamais lu.
Moi c'est Elmore Léonard, James Crumley, Kent Anderson, et pis faudrait que je jete un coup d'oeil à Westlake parce qu'il parait que c'est bien et moi j'aime bien ce qui est bien... mmmh j'aime les tautologies aussi


Je suis en train de lire la Dernière Contrée de Crumley; j'admets que j'ai un peu de mal à m'y plonger régulièrement par manque de temps, mais j'aime beaucoup, pour des raisons que j'ai du mal à définir...M'enfin, Crumley c'est bon, mangez-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/index.php
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: Re: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:21

Senor Coconut a écrit:
Voilà tout est dans le titre...Et toi ami zoophile, que pense tu d'Agatha Christie ?

Pour Ellroy, je sais pas car je ne me suis toujours pas décidé à me plonger dans les bouquins que j'ai de lui à la maison.
Agatha Christie? Elle se fait pas un peu vieille, maintenant? green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: Re: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:36

De Crumley faut lire en priorité le Dernier Baisé, Pute, le Cochon et le Bandit Mexicain, Le canard siffleur mexicain (intro splendide et hilarante où Milo décide d'executer un juke box qui a eut la mauvaise idée de se faire remplir de tubes merdiques. Le juke Box est attaché sur une voie ferrée... clapclap ). La dernière contrée est moins bon que la canard siffleur dont il est une sorte de suite.
Crumley est plus trop frais, trop de picole, de dope, de bagarre et de rigolade (vu une émission sur lui sur Jimmy où il fait la tournée des bars avec sa femme...) j'espère qu'il nous lâchera quelques bouquins avant de nous dire au revoir, mais comme c'est le genre à attendre 3 ans avant de finir de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Ellroy c'est bien Empty
MessageSujet: Re: James Ellroy c'est bien   James Ellroy c'est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Ellroy c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Lire-
Sauter vers: