Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Copier=illégalité

Aller en bas 
4 participants

Que vous inspire cette loi?
Vive le gouvernement le flicage et mort aux pirates !
Copier=illégalité Vote_lcap0%Copier=illégalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A bas les oppresseurs ! Viva la revolucion !
Copier=illégalité Vote_lcap60%Copier=illégalité Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bof moi ça m'concerne pas alors zut !
Copier=illégalité Vote_lcap40%Copier=illégalité Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:00

Vous savez quoi? Y'a une nouvelle loi qui viens de pesser : TOUTES les copies de logiciels, cds, dvds, gnous, castors à poils verts, ... sont devenues totalements illégales ainsi que les logiciels de p2p (moi je m'en fiche j'utilise pas) et les conneries mp3 gratos sans dépot légal (comme le donjon de Naheulbeuk). Bref si vous voulez en savoir plus, http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:27

Les compagnies inventent des procédés qui permettent le copiage et puis ensuite fait condamner ceux qui s'en servent, une fois qu'ils s'aperçoivent que ça leur coûte cher. C'est de la schizophrénie. D'ailleurs à ce propos je recommande le long documentaire qui s'appel la Compagnie où les entreprises sont analysé dans leur comportement global comme s'il s'agissait d'êtres humains, en ressort que les entreprises sont pour leur majorité des psychopathes, ça étonne quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:06

Hum ça m'a l'air interessant tout ça. Faudra que je le cherche ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:42

Euh je pirate pas personnellement, que ceux qui le fasse se débrouille sans m'user les neurones j'en demande pas plus, alors pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:09

Quand je met un lien c'est pour qu'il soit utilisé. Même si tu pirates pas, tu as bien un Ipod ? Eh ben t'es en infraction si tu mets des musiques sur ton Ipod, ou si tu grave un cd (même pour toi), etc...
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:02

J'ai pas d'Ipod happy banane

Mais oui le monde est plein d'incohérence, ça participe à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:08

de paradoxe je dirais plutôt, cela étant ce paradoxe qui consiste à condamner par la loi donc pécunierement ce qu'on a contribué à créer, simplement parce qu'on ne sait plus le contrôlé et qu'on a pas du tout anticipé le problème en préférant renvoyer la responsabilité sur la société (je rappel qu'un jugement coûte aussi cher au condamné qu'en frais de justice, donc à nous les citoyens) je ne trouve ça pas charmant, je trouve ça irresponsable. Premier acte du psychopathe, se déresponsabilisé de ses actes et accuser l'autre de l'y avoir entrainé. "C'est pas moi qui l'a violé m'sieur le juge, c'est elle qui m'a provoqué".
Don't act. pimpon
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:48

Ca fait déjà bien longtemps que la mension psychopathe est accolée à mon dossier scolaire yop!
Quoique dans ce cas la, se soit la société qui soit dangereusement vérolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:49

Dans ce cas, purifions la société ! Brûlez, hérétiques ! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:55

chnite question (de droit je suppute ) : je n'utilise actuellement pas de logiciel de p2p. par contre je suis tres tenté de l'utiliser, non pas pour telecharger des chansons, mais pour telecharger des video clips ( music videos en anglais) . Est ce que je risque quelque chose ??,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:09

Avec la nouvelle loi oui, les logiciels p2p sont illégaux et tu peux risquer 3 ans de taule ET 300 000€ d'amandes (si tu te fais chopper). Bon après la loi dit aussi que les juges sont libres de dire si y a besoin d'un procès ou pas, je pense qu'ils devaient en avoir marre de voir les éditeurs leurs amener chaque jour une floppée de "dangereux pirates méchants vilains qui font du téléchargement donc du vol des pôôôôvres éditeurs bouh au pilori" i.e. des gars qui se sont fait chopper avec de la zique téléchargée.
Par contre je peux pas te conseiller là ici sur le forum un logiciel sympa parce que se serait en dire du bien et ça aussi c'est interdit. Par contre si tu veux en utiliser un évite Kazaa parce que c'est bourré de fichier spy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier=illégalité Empty
MessageSujet: Re: Copier=illégalité   Copier=illégalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copier=illégalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: