Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des serpents sur un avion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Des serpents sur un avion Empty
MessageSujet: Des serpents sur un avion   Des serpents sur un avion Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:18

Snakes on a Plane. Vous en avez entendu parler? Un thriller-horreur avec Samuel L. Jackson en super-flic devant éliminer une racaille reptilienne dans un avion. Le titre du film a fait sensass' par sa ringardise, et en est devenu un phénoméne Internet.

Et tout cela pour un film "normal", pas trop mal fait, pas complétement génial, une série B qui semblait partir pour le nanar volontaire, mais qui est un film popcorn regardable.

Note: certains seront contents car Jackson dit "I've had enough with these motherfuckin' snakes on this motherfuckin' plane!" comme de nombreux fans avaient demandés, et aussi parce que SPOILER on ne voit mourir que des Blancs sur l'écran FIN SPOILER.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Des serpents sur un avion Empty
MessageSujet: Re: Des serpents sur un avion   Des serpents sur un avion Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:39

alors y parait qu'y a du nichon et de la queu !!! donc ce film sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Des serpents sur un avion Empty
MessageSujet: Re: Des serpents sur un avion   Des serpents sur un avion Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:53

bomaz a écrit:
alors y parait qu'y a du nichon et de la queu !!! donc ce film sera parfait !!
Heu, oui! Le nichon... dans une scéne trés particuliére!

Et de la queue? Heu! Dans une scéne trés particuliére aussi! Si on ne compte pas les queues des serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Des serpents sur un avion Empty
MessageSujet: Re: Des serpents sur un avion   Des serpents sur un avion Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:19

Très marrante d'ailleurs cette scène ! Sinon ce film est, comment dire, nul. Un vrai film de série B voire Z. Les acteurs sont inexpressifs, le scénar à chier et les situations prévisibles. Y'a bien une ou 2 scènes marrantes et quelques scènes un peu gore mais bon je crois que 0.8/6 c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des serpents sur un avion Empty
MessageSujet: Re: Des serpents sur un avion   Des serpents sur un avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des serpents sur un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: