Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VIVE LA FRANCE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:31

L'autre jour un téléfilm sur la France dirigé par une femme. Comédie "légère" dont je n'ai vu qu'un bout... madame la présidente a des histoires de cul avec son mari, avec qui elle s'est disputé comme une bonne ménagère, elle rentre dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse (mais avec un foulard et un faux accent parce que c'est une femme, elle est conne elle n'enverra pas un des gars de l'Elysée, sa secrétaire ou je ne sais quoi) et dans la pharmacie des vieilles connes qui se moquent ":j'ai mes règles je peux pas résoudre la crise international"...;

En France une femme président ???? Vous êtes fou, c'est pas possible ! Une femme ne peut pas avoir de telle responsabilité, d'ailleurs Ségo son principal problème c'est pas de flirter avec le discour sécuritaire, c'est d'avoir une chatte en travers de la gueule comme dit Virginie Despente (lisez King Kong Théorie son dernier livre, c'est brillantissime et superbement bien écrit)

Plus loin, Jean Pierre Pernaud qui annonce les sorties cinéma, on le sent obligé, il grimace "oui il y a Indigène... mais il y en a d'autre"... ah fait chier ces bougnoules hein J.P, ils arrivent même avec un film a changer la retraite de leur grand papa combattant... et plus tard le même Pernaud qui fait l'impasse sur l'assassinat de la journaliste russe...

La Russie, on s'offusque, c'est un meurtre ignoble, patati patalère... et une semaine auparavant notre tête de veau national qui décore Poutine, l'Ogre de Tchétchénie (rappelons que c'est sous son impulsion que la guerre a recommencé là bas après le traité de paix signé par le général Lebed qui mourra d'ailleurs plus tard dans un accident d'avion...) de la Légion d'Honneur. Tête de Veau 1er devrait arrêter la bière et se mettre à la vodka vu son discernement politique.

Bref la France petit pays médiocre qui crève doucement dans sa poussière et ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:48

Ca me donnerais bien envie de m'exiler tout ça. Mais je préfère rester et essayer de changer les choses !















Non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:47

Hier dans un gratuit, Luc Ferry l'ancien abruti qui tenait le ministère de l'éducation (rien à voir avec Jules, hélas) déclare que le traffique (lequel ?) dans les banlieux générerait un bénéfice de 90 MILLIARDS d'euros ! .... merde on se demande pourquoi les banlieux après ça font des émeutes, je rappel que le budget de la ville de Paris est de 4 milliards d'euros... 90 milliards... le fantasme.... et ce crétin qui parle du traffique d'arme en banlieu, or selon la police, le traffique d'arme en France, s'il existe bien ne concerne nullement les banlieux, mais les chasseurs, les collectionneurs et les tireur sportifs, encore un fantasme entretenu par la droite.
A côté de ça Fabius, le nouvel altermondialiste du PS promet un smic à 1500 euros, dont une augmentation de 100 euros dès qu'il sera élu... avec une dette qui dépasse les 140 milliard pour le budget de l'état je serais bien curieux de savoir comment il compte s'y prendre, mais bon, du moment qu'il y a des bénêt pour acheter ses conneries et oublier qu'il fut le seul premier ministre à ignorer une question de santé publique, à savoir l'affaire du sang contaminé, hein c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:32

Beaucoup, pour ne pas dire l'intégralité, des politiques qui "comptent "(lisez qui passent dans les médias de masse) veulent que la France garde et/ou améliore son rang au niveau international. Je pense comme monsieur Meuh, en cautionnant un peu tout et n'importe quoi, on est un petit pays médiocre.
Mieux vaut être un pays moins influent mais impeccable, qu'un pays qui a le bras long parcequ'il se prostitue au plus puissants... Peut-être est-ce un héritage du temps où les coucheuses favorites du Roi avait une influence politique remarquable. Tiens c'est un peu le sujet d'un téléfilm sur la Pompadour passé récemment... yop!

Luc Ferry est un âne. Je devrais trouver une autre expression. J'aime les ânes, et ils ont une intelligence remarquable. Ce gus est un zéro-pointé! Voilà c'est mieux. Rappellons que président Chirac l'a placé à la tête d'un observatoire de la société qui compte une seul observateur: lui.
Ce zéro-pointé avait envoyé au million de prof une de ses diarrhées écrites. Les profs, gens qui ont du bon sens, l'avait brûlé! Il a crié à l'autodafé ce con! Brûler de la publicité mensongère est de salut public! En tous cas voici un gonze qui n'entrave rien aux chiffres. Il n'entrave rien à rien, c'est un morback des couloirs du pouvoir. Un Douste bis en somme.
Eut égard au chef de ce lieu, je lui rappellerais que le déficit du budget Français pour cet année n'est "que" de 40 milliards. 140 représenterait la moitié du déficit des USA pour cette année... on ne pourrait pas se le permettre.
Quand à Fabius... bah, je dirais carottes râpées et moto 125, et je mettrais un peu de son déguisement en par-dessus noir et chapeau mode Tonton pour montrer que ce libéral déguisé n'est qu'un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

Hier, excellent, l'ex conseillé de Mittérand, Jacques Attali déclare dans une émission sans l'ombre d'un doute sur son visage ravagé d'intelligence supérieur : la fin du marché d'ici un siècle. La preuve aujourd'hui 18% des ONG assure le bien être des gens, donc nous allons vers une société de gens qui aime se rendre service... 2nd preuve, la musique qui a toujours été en avance sur son temps, sur les milliards générés par celle ci cette année, seul 1 milliard a été le sujet de profit entre des entreprises... donc d'ici 100 ans plus de marché. N'ayant pas réussi à prévoir la fin du communisme, les nonces du pouvoir essaye de nous jurer celui du capitalisme... et c'est à ceux là qu'on confie le pouvoir, ceux là qui sont invité dans les talk show pour nous balancer leurs inepties, remarque je me suis bien marré....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:25

Toujours Jacques Attali, chez Canal, avec un sérieux époustouflant annonce la fin de l'égémonie américaine pour 2030 (l'amérique en aura marre de dominer le monde et va se replier sur elle-même...) sachant que 1) aucune prospective sérieuse ne dépasse les 10 ans, pourquoi laisses t-on un fat nous tartiner ses inepties pour vendre son livre (une brève histoire de l'avenir.... brève mais qui fait des prévisions sur 50 ans !) 2) les USA vivent très mal le désastre irakien, surtout depuis que les démocrates ont mit le doigt sur certain point douloureux (comme l'idée de faire rentrer syriens et iraniens dans la donne irakienne pour calmer le jeux entre sunnites et chiites, ou le fait qu'il s'agit d'une guerre civile) il y a des chances que le replis américain sur la scène politique n'attendent pas 2030... mais bon Attali est un génie et moi une brèle hein...

Pendant ce temps là, l'ignoble nabot de l'intérieur, qui reprend des slogans du FN sans que ça choque personne (la France aimez là ou quittez là, slogan à l'origine issu du nationalisme US, america love it or leave it) et veut parler à la France qui souffre en silence, travaille et ne brûle pas les voitures (..., Travail Famille Patrie.... donc) promet d'éradiquer le problème des SDF dans 2 ans et même de sucrer les impôts de 2008 si on vote pour lui... pour les SDF Jospin avait fait la même promesse avec le succès qu'on sait, pour les impôts, même Chirac n'avait pas osé baratiner à ce point là, et venant de Chirac c'est un signe d'honnêté, si j'ose dire. Heureusement madame la ministre à la cohésion sociale (???) dénonce le battage politico-médiatique qui vise à instrumentaliser les SDF dans l'action mené par les Enfants de Don Quichotte sur le canal St Martin. Heureusement Azouz Begua (je ne connais pas l'ortographe) va chez Ardisson en disant "mais pourquoi ils ne les invitent pas plutôt chez eux plutôt que de descendre dans la rue ! C'est le bon sens non !" gros con qui met les choses à l'envers pour mieux ridiculiser des gens qui se sentent concerné, passant avec une mauvaise foi évidente que tout le monde le ferait sans doute volontier si ça ne risquait pas pour tous, SDF et bien logé de compliquer les choses à loisir tout en dédouanant totalement l'état. Et quand on dit à cet abrutis que 48% des français ont peur de tomber dans la précarité ce bénet tout fier d'être un fils de bidonville arrivé dans un ministère, cet Oncle Tom du Maghreb s'offusque . Certes dans le 4ème pays le plus riche du monde, 48% des français sont un eu parano, mais pour lui la réponse c'est : ah mais si on était au Bénin je comprendrais, mais ici si vous voulez manger c'est facile, il y a les Restau du Coeur... Ce connard n'a pas dut aller souvent dans une soupe populaire à part pour serrer des louches, ignores que Paris est divisés comme un saucisson administratif et que si tu vas manger dans le 8ème tu peux plus le faire dans le 17, que chaque organisme a ses horaires, ses jours, et que si tu te plantes, bin tu bouffes pas, que de plus le secour populaire et les restau du coeur fournisse des produits qui doivent être cuisiné, donc makach pour ceux qui vivent à l'hôtel ou dans la rue.

48% des français ont peur de devenir SDF, 26% déclarent partager les idées du FN.... heureusement que papa Sarko et Maman Royal sont là pour nous rassurer.... à mon avis 80% rêvent surtout d'en revenir aux années 50/60, avec un gouvernement paternaliste, une télévision et une radio formaté, des journaux aux ordres.... hélas on est en 2006, hélas la rage n'est pas loin des grande ville.... moi je vous le dit, demain : LE FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:37

Ca serais con d'en arriver là mais je crois qu'à ce niveau t'as p't'être un peu raison. Bah ! Ca nous réchauffera !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:51

J'ai écrit un courrier (pas encore envoyé) à la patronne du Medef.... qu'est ce qui dit le courrier ? Il répond à une déclaration du mois dernier où elle vente le CNE Et je la mouche sur ses chiffres, un mois plus tard les indices me donnent raison (ça me fait peur d'ailleurs) et j'apprends quoi par télé truc ? Que la Royale est d'accord avec elle sur des licenciements à l'amiable..... ce que la patronne du Medef appelle la séparabilité.... et que l'UMP dénonce (!!!!) parce que ça ne dit pas clairement son nom... J'ai raison les partis sont presque tous d'accord sur un truc : obéir au patronnat... AU SECOUR ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:24

Quand même, lorsqu'on y repense.
Juste la liste non exhastive des noms parle d'elle-même:
yop! Jacques Séguéla, Bernard Tapie, Enrico Macias, Faudel, Johnny Halliday. yop!

Et deux notes spéciales:
-la première à Gilbert Montagné, qui le 6/5 au soir, déclare à la foule: "c'est bien de voir que vous êtes si nombreux" surprise
-La seconde, à ce connard de Claude Allègre, pêchot à sortir en loucedé du QG de Sarko. rambo

Ce doit être cela l'exeption culturelle Française! slayer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

La collaboration n'est pas une exception culturelle française, c'est un sport national
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE !   VIVE LA FRANCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: