Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On a tous quelque chose en nous du Paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

On a tous quelque chose en nous du Paradis Empty
MessageSujet: On a tous quelque chose en nous du Paradis   On a tous quelque chose en nous du Paradis Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

Autour du comptoir, on reconstruit le monde. Alors, dans ces moments de lucidité profonde on peut parfois entrevoir ce que pourrait être le paradis.
Ce topic est là pour que vous veniez proposer des visions de ce que pourrait être l'Eden Park. Que cela vienne de vous ou bien que vous soyiez tombés dessus au gré de vos péripéties quotidiennes.

Je repenses souvent à la vision de "l'after Life" donné dans le très philosophique Les secrets professionnels du Docteur Appfleglück. Ce film, ensemble de sketches, mets en scène une vision pour le moins originale du paradis.
Tout le monde arrive dans une sorte de banlieue chic à la Desperate housewives, habillé d'un joli survêtement vert, et d'un cabas contenant entre-autre les papiers administratifs de l'au-delà. Une seule règle, ne jamias répondre ni par l'affirmation directe ni par la négation directe au risque d'être renvoyé sur terre pour des périodes de plus en plus longues. Ces renvois sur Terre sont barbants, et peuvent aller d'un exposé Savoyard sur le Mouflon au concert barbant de six heures. En outre, à chaque voyage, l'horloge biologique se remet en marche.
A part ça, la vie s'y déroule de façon paisible, un Dimanche éternel. Las, si 'lon meurre jeune et que notre conjoint(e) meurre beaucoup plus tard, vous devrez vivre éternellement avec une vieille peau... et l'administration du ciel est aussi stricte et aveugle que celle d'ici-bas. De la même manière que la haine et l'amour, l'épaisseur entre le paradis et l'enfer est-elle peut-être plus fine qu'une feuille de papier... allez savoir. yop! beer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

On a tous quelque chose en nous du Paradis Empty
MessageSujet: Re: On a tous quelque chose en nous du Paradis   On a tous quelque chose en nous du Paradis Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:01

Dimanche éternel... bordel oh non, comme disait Barbara, je hais les Dimanches... moi Eden Park : des filles (beaucoup) de l'alcool qui ferait jamais vomir, de la bonne bouffe, des voyages, plein aussi, et de la drogue qui rendrait jamais con ou malade. yop! c'est à dire excatement l'inverse que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

On a tous quelque chose en nous du Paradis Empty
MessageSujet: Re: On a tous quelque chose en nous du Paradis   On a tous quelque chose en nous du Paradis Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:26

Le paradis... P'tain c'est 'achement dur ça, savoir ce qu'on veut comme paradis. Des femmes, de l'alcool, c'est clair. Mais qu'on ait pas de gueule de bois après ! Et puis des potes aussi pour faire la chouille tout le temps ! fiesta fiesta yippikaie yippikaie rockband karoli beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous quelque chose en nous du Paradis Empty
MessageSujet: Re: On a tous quelque chose en nous du Paradis   On a tous quelque chose en nous du Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous quelque chose en nous du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire
» La Victoire est En Nous
» Nous on savait pour Hong Kong
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: Le coin des ivrognes-
Sauter vers: