Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit bonheur Empty
MessageSujet: Petit bonheur   Petit bonheur Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Vous souvenez vous (probablement pas vu l'age moyen) de ce trou du cul qui au moment de la sortie des trithérapies aux USA aavait doctement expliqué que vu qu'il en manquerait en France on ferait la distribution par tirage au sort... ? Mais si voyons le recordman des grèves en 95 ! L'homme qui faute de faire de la taule a préféré sagement filer au Canada et qui nous est revenu soudain très concerné par l'écologie (et tant pis si sur canal il n'était pas foutu de faire la distinction entre un karibou et une renne) allons... le N°2 du gouvernement que le nain avait placé là pour bien s'assurer que l'écologie aurait la figure rassurante d'un technocrate nous expliquant que les OGM c'était super et le nucléaire un mal pour un bien....

Maintenant je suis sûr que vous voyez, le grand chauve méprisant droit dans ses bottes... oui JUPPE ! bravo ! et bin il a perdu la mairie de Bordeaux, du coup il démissione parce que Sarko veut pas de gars dans son gouvernement qui n'ont pas été élu. Aaaaah pour la première fois Sarko a prit une bonne mesure (avec le retrait de la TVA "sociale" -on est prié de ne pas rire- ) et ça se retourne contre eux ! clapclap
Donc adieu Juppé....
moi je dis : happy banane
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Petit bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur   Petit bonheur Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

juppé est moche ... et pis bordeaux etst une ville de merde !! et je me rappelle un peu (peut etre de conversation familiale) de l'histoire des tritherapies. tiens, dans ton canton, c'est ki ka été élu ? moi c'est la rose (l'important ... l'emmerdant) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur   Petit bonheur Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:11

Mon canton ?.... 99% sarko 1% Lepen, c'est dire s'ils sont fun hein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur   Petit bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» [BD] Kozure Ôkami aka Le loup et son petit
» Petit enfer près de chez soit
» Petit suicide entre ami, Arto Paasilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: