Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle

Aller en bas 
+2
Wallflowers
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:29

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Seabrookcover

L'idée m'est venu suite à un échange rigolo entre Vendetta, Stouffe, moi et Dragon Noir, un truc que Stouffe sur Mad avait initié comme un duel de western, qu'on écrivait en italique comme si on racontait une histoire. C'est très bien parce que ça oblige à être inventif sans passer par l'aigre. Ceux qui l'ont lu se souvienne qu'à la fin je coupais son catogan à DG et le donnait à Stouffe pour qu'elle s'en fasse un scoubidou.

La piscine c'est le même principe, et on va régler ça comme un jeu. Donc vous voulez vous taper sur la gueule, vous lancez votre défit, je vous file un avatar (conservez le votre dans un coin de l'ordi à vous) et comme ça tout le monde sait que vous êtes chaud pour une bonne partie de catch les seins à l'air. Maintenant ça commence dans une piscine, toujours, mais ça peut déborder où vous voulez, avec des lance-roquette même si vous voulez. Plus vous serez inventif, mieux ça sera (collez des images si vous voulez, aussi)

Si ça foire, si ça tourne à l'aigre, si vous ne suivez pas les règles, vous êtes éjecté. Et si c'est vraiment une cata pour une raison ou une autre alors les langues de pute, les avocats et la piscine disparaitront.

Merci de votre attention et à votre santé. beer


Une dernière chose, si vous regardez avec attention vous verrez que les mêmes qui se modo le terrier modo ici, c'est à dire que la piscine de boue c'est les filles qui feront les videurs si vous êtes pas sage. Normal non


Dernière édition par le Dim 1 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:57

j'avais une question mais bon...je m'abstient...qui commence alors? karoli
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:04

vas-y pose là ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:07

non c'est juste que j'ai pas compris comment ça marchait concrètement...c'est pour ça je voulais avoir un exemple (qui vaut mieux qu'une bonne définition) devant les yeux... Wink

sinon je suis le seul à pas bosser ici ?.... slayer
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:41

Mo, je bosse pas non plus, du moins cette semaine... happy banane happy banane happy banane

Euh, je vais lire le topic sur Mad pour avoir un exemple ... en attendant Wallflowers, si tu finissais ton Jeune et Jolie green lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

melvie a écrit:
Mo, je bosse pas non plus, du moins cette semaine... happy banane happy banane happy banane

Euh, je vais lire le topic sur Mad pour avoir un exemple ... en attendant Wallflowers, si tu finissais ton Jeune et Jolie green lol lol lol


l'enveloppe des MP va devenir de plus en plus transparente je crois ivre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

Okay je vais donner un exemple.


Mesdames messieurs dans le coin droit Wallflower 1m 20, 30 kilos tout mouillé dit l'Ecarisseur de Schroumph ! et dans le gauche Melvie, alias la Fiancée de Chucky 1m 63, 50 kilos 95D !
Wallflower s'avança, patinant dans la boue tel un pingouin sur sa banquise et d'un coup de talon calotta Melvie à la fesse droite. Furieuse la Fiancée de Chucky répondit d'une manchette suivi d'une clé au bras, Wallflower plonge la tête la première dans la boue, sera t-il le premier garçon à se faire ridiculiser par une blonde à forte poitrine ?...


etc
rambo soulman
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:09

Wallflowers a écrit:
melvie a écrit:
Mo, je bosse pas non plus, du moins cette semaine... happy banane happy banane happy banane

Euh, je vais lire le topic sur Mad pour avoir un exemple ... en attendant Wallflowers, si tu finissais ton Jeune et Jolie green lol lol lol


l'enveloppe des MP va devenir de plus en plus transparente je crois ivre

lol lol
Mais non....... Wink green
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:11

Mr Meuh! a écrit:
Okay je vais donner un exemple.


Mesdames messieurs dans le coin droit Wallflower 1m 20, 30 kilos tout mouillé .

oui ben c'est normal que melvie soit toute mouillée alors... karoli

(ceci etait un post à humour sexuel pas drole)


je sais ce que certaines personne vont me dire...
je répondrais à l'une d'elle en disant "c'etait ma pause café"
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29

Mr Meuh! a écrit:
Okay je vais donner un exemple.


Mesdames messieurs dans le coin droit Wallflower 1m 20, 30 kilos tout mouillé dit l'Ecarisseur de Schroumph ! et dans le gauche Melvie, alias la Fiancée de Chucky 1m 63, 50 kilos 95D !
Wallflower s'avança, patinant dans la boue tel un pingouin sur sa banquise et d'un coup de talon calotta Melvie à la fesse droite. Furieuse la Fiancée de Chucky répondit d'une manchette suivi d'une clé au bras, Wallflower plonge la tête la première dans la boue, sera t-il le premier garçon à se faire ridiculiser par une blonde à forte poitrine ?...


etc
rambo soulman


Ah cool,plus besoin de lire le topic sur Mad... Merci grand chef pour les explications..
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:30

Wallflowers a écrit:
Mr Meuh! a écrit:
Okay je vais donner un exemple.


Mesdames messieurs dans le coin droit Wallflower 1m 20, 30 kilos tout mouillé .

oui ben c'est normal que melvie soit toute mouillée alors... karoli

(ceci etait un post à humour sexuel pas drole)


je sais ce que certaines personne vont me dire...
je répondrais à l'une d'elle en disant "c'etait ma pause café"

Toi, je vais te faire gouter la boue toute fraiche de la piscine.... :diable: green
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

melvie a écrit:
Toi, je vais te faire gouter la boue toute fraiche de la piscine.... :diable: green


j'aime pas être un pionnier sur le forum des autres...mais Monsieur Me à sans doute des personnes ici qui n'attendent que le voir manger du sable par les narines lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kass
starlette qui couche pas
Kriss Kass


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:47

Mr Meuh! a écrit:
L'idée m'est venu suite à un échange rigolo entre Vendetta, Stouffe, moi et Dragon Noir, un truc que Stouffe sur Mad avait initié comme un duel de western, qu'on écrivait en italique comme si on racontait une histoire. C'est très bien parce que ça oblige à être inventif sans passer par l'aigre. Ceux qui l'ont lu se souvienne qu'à la fin je coupais son catogan à DG et le donnait à Stouffe pour qu'elle s'en fasse un scoubidou.

La piscine c'est le même principe, et on va régler ça comme un jeu. Donc vous voulez vous taper sur la gueule, vous lancez votre défit, je vous file un avatar (conservez le votre dans un coin de l'ordi à vous) et comme ça tout le monde sait que vous êtes chaud pour une bonne partie de catch les seins à l'air. Maintenant ça commence dans une piscine, toujours, mais ça peut déborder où vous voulez, avec des lance-roquette même si vous voulez. Plus vous serez inventif, mieux ça sera (collez des images si vous voulez, aussi)

Si ça foire, si ça tourne à l'aigre, si vous ne suivez pas les règles, vous êtes éjecté. Et si c'est vraiment une cata pour une raison ou une autre alors les langues de pute, les avocats et la piscine disparaitront.

Merci de votre attention et à votre santé. beer


Une dernière chose, si vous regardez avec attention vous verrez que les mêmes qui se modo le terrier modo ici, c'est à dire que la piscine de boue c'est les filles qui feront les videurs si vous êtes pas sage. Normal non ?

alors cette idée, je sais pas qui l'a eu mais je pense pas que ça soit stouffe, un soir avec dragon noir, on s'est fait un délire sur un forum de mad movies, et on a commencé à se battre en duel !!!!

stouffe qui a vu le manège de suite s'est pris au jeu, elle a peut êtrre adoré ça et institué ça par la suite, mais je pense plutôt que c'est dragon noir qui joue à ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:02

Un peu déçu. Pour l'instant le combat semble plutôt adressé aux lecteurs de la bibliothèque verte. green
Quoique ça commence à devenir sadique: roderick usher a dégainé la chanson de George Moustaki. Je suis curieux de savoir comment Mr meuh va s'en sortir après ce rude coup. Cool

karoli
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:31

Sadique le Roderick Usher? Plutot oui, il avait dégainé précédemment la chanson de Stéphaniiie de Monaco "Ouragan" et ça , ça fait peur surprise

Bon, au risque de me répéter les muscles saillants recouverts de boue, ils sont où? :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:42

Moué je trouve aussi que ça reste pas mal moue tout ça hein... on a besoin de voir transpirer de la virilité... là c'est ridicul...

Ils sont où les vrais hommes hein ???? rho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:23

Le combat a pris un tournant qui commence à bien me plaire....
On a quitté la bibliothèque rose et la bibliothèque verte.... yeahhhhhh happy banane

De la boue, des muscles , des hommes et de l'humiliation.... je réserve mes places pour la suite :diable:
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:00

Etant donné que j'ai (contre mon grè) participé à ta victoire Mr meuh, il est normal que je profite également de la horde féminine (5, au bas mot) qui ne va pas manquer de se jeter dans tes bras afin de féliciter le vainqueur. Non?

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:08

Bon les filles, y'a un morceau de pulpe pas défini qui veut être de la fête, ça vous branche, ils s'appel Reduix. green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:28

Mr Meuh! a écrit:
Bon les filles, y'a un morceau de pulpe pas défini qui veut être de la fête, ça vous branche, ils s'appel Reduix. green

Toi tu es comme le regretté Pierre Desproges, tu as une dent contre les coiffeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:43

Bien, les 7 jours maximum du sondage ont été installé, alors si à partir d'aujourd'hui monsieur Usher ne réapparrait pas d'ici là, et en raison des résultat actuel du sondage, nous en resterons à un match nul.
Qu'on se le dise ! karoli slayer
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:39

Le deuxième round opposant melvie à kriss kass et Pi-k commence on ne peut mieux. happy banane
Melvie a décidé de se mettre à nue et on ne peut que la féliciter. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

Faut ce qui faut cher Redux, sinon, on est encore là dix jours green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

Premier combat qui risque d'être gagné par forfait de l'adversaire surprise on est sensé avoir une semaine (7 jours)... Mr Meuh! faut sortir la tête du tas de boue maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:27

Tu as mis tellement du coeur à l'ouvrage que je vote pour toi melvie! yeah !

slayer
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:34

Merci Redux green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:40

Va prendre ta douche toi green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:00

J'y vais, j'y vais rambo
A-t-on idée de me mettre dans des états pareils? pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kass
starlette qui couche pas
Kriss Kass


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:00

pauvre fille aussi jeune et déja dans cette état, viens habiter chez moi je m'occuperai de toi, j'ai l'habitude tu sais soulman
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

Kriss Kass a écrit:
pauvre fille aussi jeune et déja dans cette état, viens habiter chez moi je m'occuperai de toi, j'ai l'habitude tu sais soulman

Fais gaffe , je pourrai débarquer sans crier gare Wink green green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:04

Les 7 jours de combat étant passés, il est temps de trouver la punition de Mr Meuh! dans le topic concerné green green
ohoui tilalilah!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:28

Le combat Lamule-Bomaz a à peine débuté que le dernier mentionné se voit déjà bien mal barré.
Il faut dire que Lamule ne lésine pas sur les moyens, faisant ici tout l'étalage de ses talents issus de sa longue et fastidieuse formation auprès de mage Corbier.

Mais Bomaz a l'avantage de la jeunesse et, même si il n'a plus les couilles bien accrochées, peut-être saura t-il relever la tête et donner à ce pugilat, une ampleur inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Empty
MessageSujet: Re: La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle   La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Kickban du Chien Rose
» du nouveau pour le chien rose
» Bienvenue Chat Rose
» Le téléphone rose en image !
» World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: Le tas de boue-
Sauter vers: