Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma

Aller en bas 
+11
doc zaïus
NickLezob
redux
Kitty Kawaï
Senor Coconut
SamReVolt
melvie
Epikoienkore
Lamule
Cfury
Mr Meuh!
15 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:17

Vous vous souvenez peut-être de la tag line de Cobra, ce chef d'oeuvre post modern où Sylvestre imitait très bien les mouches nerveuses : "crime is a disease, meet the cure". Or pour certain d'entres nous, le cinéma est devenu une sorte de vice, et même dirons les censeurs obsédés par le scream, une maladie. Alors, comment en guérir ?
Voici quelques raisons (si t'en a d'autre tu tapes)

- Les popcorns et les popcons toujours prompt à vous empuantir la tronche de leur fumet quand Kate embrasse Léopold, ou vous mâchonner dans l'oreille pendant le dialogue final d'Uma et de David.

- UGC : l'usine, ai je besoin d'en dire plus ?

- Les portables, nouvelle engeance cinématographique, en plein milieu d'un film, bidule appelant truc pour lui raconter ce qu'il voit à l'écran. Le pire restant quand tu sorts avec une petite que tu veux te coincer et qu'elle est suspendue à son putain de portable, alors que le film commence (expérience vécue, on s'en doute).

- La taille de certaine salle. Des fois tu dis qu'on devrait te faire payer au prorata de la qualité de la dites salle. Une vingtaine de siège, un écran confetti et parfois même... le métro qui passe pas loin.

- Les blockbuster : toujours propres, impeccable, avec des bandes annonces à te retourner le cul, et pis finalement t'as juste claqué du blé pour acheter un produit d'usine.

- Les critiques de cinéma : surtout ceux de la télé, jamais en reste d'un peu de mépris, prompt à la démolition et qui attendrons que tout le monde soit d'accord sur un thème pour en faire le dernier top truc à la mode qu'ils ont découvert...

- Plus d'ouvreuse : elle était parfois jolie, tu pouvais faire jouer le pourboire, si tu allais toujours dans la même salle tu te faisais une copine. Aujourd'hui rien, un fonctionnaire à l'oeil vide qui t'émascule le ticket en marmonnant un "salle 5..." ennuyé

- La violence soft : la multiplication du public pré pubère allié au consummerisme des grosses prods, résultat aujourd'hui Peckinpah serait un réalisateur gore.

- La fin des petites salles : genre la boite à film, ou dans une des salles on pouvait fumer (et si) tout en regardant up in smoke, fini terminé, normalisé.

- la distribution provinciale : province, un bien joli mot qui défini tout le respect qu'ont les distributeurs pour les populations reculés des provinces de Paris...

- Mon DVD chez moi : y'a moins de monde, pas de popcorn, et en plus si je veux arrêter le film pour me taper une queue devant un x, je peux (oui je sais c'est vulgaire mais si tu l'as jamais fait... t'es un menteur green )


Voilà... à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:00

Y'en a aussi qui y mangent des grecs. (le sandwich hein, pas le footballeur). Infect. J'aime bien le grecs, mais dans une salle de ciné quand même...bon ça m'est arrivé qu'une fois ce genre de désagrement, mais c'etait deja une fois de trop.

Au ciné, on peut y rencontrer son ex...dès fois que vous soyez accompagné d'une nouvelle petite amie, ben c'est super chaud comme expérience, j'vous assure.

Y'a aussi l'horreur de se retrouver au 1er rang à 1m10 de l'ecran avec votre copine justement, qui du coup commence à vous les briser severe a geindre:"Hannn mais c'est trop près!", "J'peux plus là j'ai mal à la tete" des trucs dans c' genre quoi... L-H-O-R-R-E-U-R!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:10

Se retrouver au deuxième rang devant un écran maroméen, ça le fait moyen non plus quand en plus tu tombe sur Michael Bay style question montage ça tourne à l'art abstrait avec industrialisation de tes tympans à coup d'effet sonore. Exemple, les gosses c'est sympa, s'ils pouvaient rentrer dans l'écran pour voir mieux il le ferait, alors me voilà devant un Harry Potter de sept mètres à me boucher les oreilles à cause de l'énorme bruit de pluie pendant la chasse au Quiddish... j'étais pas forcément jouasse, heureusement que le film était bon.

Oui donc deux raisons supplémentaires, le manque de profondeur de certaine salle les plus récentes avec des écrans pharaoniques et du THX en obus de 105... le pire étant dans le supplice sonore l'Aïda hurlé au Gaumont Italie pour bien nous montrer que niveau sonore la salle en a des grosses, de baffles. De toute façon il n'y a que quatre salles vraiment parfaite à Paris, pour diverses raisons, la salle "chinoise" de la Pagode, celle du Max Linder, du Rex, et ma préférée parce que tu peux t'étaler, celle du Normandie sur les Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:25

C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé


Grenoble: 12 salles en V.O
Une seule de potable, la salle n°7 de La Nef. Au détour d'un dédale qui traverse un pâté de maison, au moins 50 mètres à parcourir après les caisses pour joindre ce lieu sans doutes acheté bien après le début de ce cinéma aux cinq salles rikiki. On passe dans un souterrain dont la moquette est régulièrement mouillée des eaux souterraines gonflées par la fontes des neiges ou des glaciers. Dans la salle, de grands sièges, de la place pour les jambes, un bon son, pas poussé trop fort, un écran modeste mais assez vaste, un premier rang à 10 mètres de l'écran.
Le reste c'est un multiplexe avec des salles identiques, très bonnes mais toutes pareilles, sans âme. Des prix très chers, un stand à gâteries qu'on se demande qui peuvent être les cons/connes qui vont claquer une fortune dans cette sous-gastronomie. Des artifices architecturaux censés nous faire sentir dans un lieu unique. Rien n'est plus unique qu'un cinéma de quartier, car il s'est inscrit dans un pâté de maison, il ne l'a pas remplacé avec ses baies vitrées, ses néons flashis, ses 4 par 3 en veux-tu en voilà et son parking souterrain gratuit pour les seuls consommateurs de 7ème art.... ou les riverains friqués. Mais surtout, surtout: que de la V.F, et la durée de vie d'une oeuvre imposée non pas par le coeur ou bien l'amour du ciné, mais par l'applaudimètre cinique indécent du claquage des tiroirs-caisse.

Et quand j'écoute la chanson d'Eddy, mes yeux se mouillent. Mes enfants si j'en ai ne pourront plus fredonner l'air de cette dernière séance en ayant l'impression de vécu. Le vécu d'un bonheur.... simple et modeste. Pas pré-fabriqué.

Bye bye, les filles qui tremblaient pour des jeunes premiers
Revenir en haut Aller en bas
Epikoienkore
petite bite



Nombre de messages : 9
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Pneuland
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:21

raaaahhhh, vi, rien de tèl qu'une bonne toile dans une bonne sale rock'n roll

Sauf que dans certaines villes le point n'est pas fait une fois sur deux, le son réglé n'importe comment (de préférence en mode "casque à boulons assuré à la sortie" ON), les VOst quasiment reléguées uniquement aux salles à côté des chiottes que tu peux limite savoir combien le dernier visiteur il a fait de crottes en prêtant bien l'oreille, la programmation purement mononeuronale et le prix, du coup, forcément semblant provenir de l'au-delà du possible.... arf

Alors vi, les salles obscures c'est génial, mais ça dépend où, et de par chez moi ça poutre quasiment plus nulle part hélas.... Crying or Very sad

Vivement que mes potes les autres Grands Souverains Noirs de l'Univers trouvent cette putain de bretelle cosmique et qu'on remette de l'ordre dans tout ça ! On vous tient au courant, vous serez invités pour la première (Evil Dead 4, The Book of the Poutre, de Sam Raimi, réalisé sous notre menace galactique), comme ça en vous réunissant ça nous simplifiera l'éradication dont j'arrête pas de vous causer et que vous semblez prendre bien trop à la légère !

(ah non, c vrai, pour l'éradication, y a mon petit doigt -avec qui je suis trèèès intime- qui me dit que vous êtes supposés en réchapper, pardon merci )
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:42

J'ajouterai une raison perso m'empechant d'aller voir des films en salles aussi souvent que je le voudrais:
- avoir un enfant en bas age et ne pas avoir de baby-sitter de confiance aussi souvent qu'on le souhaiterait rambo
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:49

Ben moi pour avoir tester quelques cinoche de Paname et du 93, moi je dis vive le Jacques Tati près de chez moi.
Pas cher, confortable, un large choix de films en VO, sorties nationales, etc.

Le hic, c'est qu'avec ma folie DVDesque qui m'a prise il y a deux ans déjà, je n'ai plus trop le temps de m'y rendre vu que toute ma thune passe en DVD ou presque. pfff!

Sinon vive le cinoche, le vrai, dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Senor Coconut
starlette
Senor Coconut


Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mes fesses sont bien là ou elles sont, merci pour elles...
Date d'inscription : 22/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49

SamReVolt a écrit:
Ben moi pour avoir tester quelques cinoche de Paname et du 93, moi je dis vive le Jacques Tati près de chez moi.
Pas cher, confortable, un large choix de films en VO, sorties nationales, etc.

Le hic, c'est qu'avec ma folie DVDesque qui m'a prise il y a deux ans déjà, je n'ai plus trop le temps de m'y rendre vu que toute ma thune passe en DVD ou presque. pfff!

Sinon vive le cinoche, le vrai, dans les salles.


Amen à ça.

J'ahbite Rennes, et entre le multiplexe maousse et la salle d'art et essai, je dois dire que l'éventail de films proposés est assez large...Mais comme Sam, trop de DVD tue le cinéma (et mon porte monnaie).. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/index.php
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

melvie a écrit:
J'ajouterai une raison perso m'empechant d'aller voir des films en salles aussi souvent que je le voudrais:
- avoir un enfant en bas age et ne pas avoir de baby-sitter de confiance aussi souvent qu'on le souhaiterait rambo

Bon je veux bien faire la nounou... pour le paiement on s'arrangera :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:14

Mr Meuh! a écrit:
melvie a écrit:
J'ajouterai une raison perso m'empechant d'aller voir des films en salles aussi souvent que je le voudrais:
- avoir un enfant en bas age et ne pas avoir de baby-sitter de confiance aussi souvent qu'on le souhaiterait rambo

Bon je veux bien faire la nounou... pour le paiement on s'arrangera :smoke:
Nounou de confiance, j'ai dit lol lol green
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:16

Citation :
ou dans une des salles on pouvait fumer

ah oui moi ce qui me gâche un film c'est les mecs qui fument dans la salle hum hum
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:36

Ouais et puis les trous de cigarettes dans les fauteuils, sans compter qu'avec les nouvelles normes en matière de sécurité incendie, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:51

Actuellement, ce qui me ferait préférer le dvd au cinéma, c'est la disparition progressive des cinémas adeptes de la V.O dans la cité lyonnaise.
Après la fermeture du Comoedia le 31 décembre dernier, ce mois de juillet doit voir la fin de deux petites salles dites d'art et essai: Le cinéma Opéra et Le cinéma.
Tout ça me donne envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. ivre
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:35

redux a écrit:
Actuellement, ce qui me ferait préférer le dvd au cinéma, c'est la disparition progressive des cinémas adeptes de la V.O dans la cité lyonnaise.
Après la fermeture du Comoedia le 31 décembre dernier, ce mois de juillet doit voir la fin de deux petites salles dites d'art et essai: Le cinéma Opéra et Le cinéma.
Je compatis à ton malheur... moi aussi, je suis adepte de la V.O. clapclap

redux a écrit:
Tout ça me donne envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. ivre
Maintenant de là à prendre ce prétexte pour cacher ton penchant pour l'alcool pfff! green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

melvie a écrit:

redux a écrit:
Tout ça me donne envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. ivre
Maintenant de là à prendre ce prétexte pour cacher ton penchant pour l'alcool pfff! green

tongue Ce n'est pas gentil de révéler mes mauvais penchant à tous les clebsonautes. Wink
Pour la peine, envoyez la petite soeur! ivre
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:56

redux a écrit:

tongue Ce n'est pas gentil de révéler mes mauvais penchant à tous les clebsonautes. Wink
Pour la peine, envoyez la petite soeur! ivre

Ne crains rien, ici, c'est comme une famille, personne ne te jugera :smoke:
Alors épenche toi sur tes mauvais penchants :diable: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:27

Kitty Kawaï a écrit:
Citation :
ou dans une des salles on pouvait fumer

ah oui moi ce qui me gâche un film c'est les mecs qui fument dans la salle hum hum

Ah oui mais je tiens à préciser que la Boite à Film et cette salle était connu pour ça, la salle était pourris de toute façon et Up in Smoke, en français Faut trouver le Joint est, comme Easy Rider par exemple, un film de bédaveur. Bref ça aurait comme aller voir le Rocky Horror Picture Show sans journal, pistolet à eau et sac de riz.
Maintenant les cons qui se croient chez eux et t'enfumes la gueule pour faire de la provoc, moi je me lève, je prévient les responsable et il dégage. Je m'en fout du scandale, je n'aime pas qu'on m'emmerde, même si je suis fumeur, et même si j'aimerais bien pouvoir me fumer un truc parfois, ou un clope, je ne suis aucunement partisant que ceux qui ne le sont pas se fassent emmerder par ce vice.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:05

Mr Meuh! a écrit:
et même si j'aimerais bien pouvoir me fumer un truc parfois, ou un clope, je ne suis aucunement partisant que ceux qui ne le sont pas se fassent emmerder par ce vice.

surprise mince pourquoi tous les fumeurs ne pensent pas comme toi, ça m'éviterai de me faire de nouveaux "amis" tous les jours dans le RER green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

C'est simple, métro ou RER, je fume sur le quai et j'emmerde cette loi à la con, mais je le fais à l'écart des autres, et si ça gène bin je jete c'est précisément pas ça qui va me tuer, et si c'est un pet, j'éteint et je garde et merci. Mon père m'a fait chier toute mon enfance avec sa clope du matin, je comprends donc parfaitement ce que c'est et puis quand je sortais du sport ça m'est aussi arriver de me prendre la tête avec un fumeur parce que bon je me suis pas décrassé deux heures les poumons pour me faire puer la gueule par un gros con égoïste... surtout que le sport en question c'était du kung fu :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:41

ooo t'as fait du kung fu !!! c'est trop génial ça !

moi j'ai fait du Ju Jitsu on pourrait s'organiser un combat hihi ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05

Direction la piscine de boue green
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:50

j'ai tres peur d'aller au cinéma depuis que je suis allé voir seul "Babe un cochon dans la ville" un lundi matin et que je me suis retrouvé le plus jeune dans la salle et entouré de moustachus en perdition au regard libidineux surprise
m'enfin, maintenant, je suis convaincu que le UGC Cine Cite des Halles est un lieu de rendez-vous olé olé happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:07

Faudrait que tu nous explique là...
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

Cfury a écrit:
Faudrait que tu nous explique là...

bah écoute euh...déja je ne pensais pas me retrouver le plus jeune dans la salle (je devais quand meme avoir 22 ans) sachant à qui s'adresse le film

et une dizaine de messieurs plus proches de la trentaine sont entrés séparément et au lieu de s'installer aux quatres coins de la salle, se sont plutot rapprochés les uns des autres...j'étais encore seul dans la salle qu'un gars est venu s'assoir à 2 sièges de moi (ce qui a le don de m'énerver, surtout à 10h du mat)...apres, je ne sais pas si des couples se sont formés mais on pouvait vraiment penser que cette séance était un lieu de rendez-vous coquin oups

m'enfin à part ça, j'adore ce film, et l'ambiance était un peu zarb mais c'était rigolo quand même green
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:34

En même temps t'as été voir "Babe un cochon dans la ville" hein?!
Revenir en haut Aller en bas
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:38

Cfury a écrit:
En même temps t'as été voir "Babe un cochon dans la ville" hein?!

bah ouais, mais j'aurais préféré des cochonnes dans mon lit plutot qu'un cochon dans la ville...pffffiou que la vie est mal faite
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:13

Faut le savoir, les séances du matin sont toujours des moments d'étrangeté, faut voir que le matin on trouve des chômeurs, des paumés, des désoeuvrés, et des étudiants, c'est à dire tout à la fois, chômeur, paumé et désoeuvré, et même sans doute pervers. Ceci explique sans doute cela. green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:34

Ah c'était donc toi le moustachu que j'ai vu l'autre jour. green
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:52

redux a écrit:
Actuellement, ce qui me ferait préférer le dvd au cinéma, c'est la disparition progressive des cinémas adeptes de la V.O dans la cité lyonnaise.
Après la fermeture du Comoedia le 31 décembre dernier, ce mois de juillet doit voir la fin de deux petites salles dites d'art et essai: Le cinéma Opéra et Le cinéma.
Tout ça me donne envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. ivre

En ce qui concerne le Ciné Opéra et l'Impasse, tout n'est pas encore joué, reste de l'espoir... enfin... si on veut. Réponse dans un mois. pimpon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

doc zaïus a écrit:
redux a écrit:
Actuellement, ce qui me ferait préférer le dvd au cinéma, c'est la disparition progressive des cinémas adeptes de la V.O dans la cité lyonnaise.
Après la fermeture du Comoedia le 31 décembre dernier, ce mois de juillet doit voir la fin de deux petites salles dites d'art et essai: Le cinéma Opéra et Le cinéma.
Tout ça me donne envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. ivre

En ce qui concerne le Ciné Opéra et l'Impasse, tout n'est pas encore joué, reste de l'espoir... enfin... si on veut. Réponse dans un mois. pimpon

Croisons les doigts! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adamo
starlette qui couche pas
adamo


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : rhoooo
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:07

Mr Meuh! a écrit:
Faut le savoir, les séances du matin sont toujours des moments d'étrangeté, faut voir que le matin on trouve des chômeurs, des paumés, des désoeuvrés, et des étudiants, c'est à dire tout à la fois, chômeur, paumé et désoeuvré, et même sans doute pervers. Ceci explique sans doute cela. green


Ah ben ça me fait penser à une scéance, un samedi matin à 10h00, en fait pour un poto et moi c'était un vendredi soir très très tard on va dire et j'ai eu cette idée lumineuse de s'achever par un flim (en fait on penser voir "star wars 1" mais il sortait le mercredi suivant alors ce fut "1001 pattes") ben disons que j'ai vu 5 mn très bruyantes et colorées puis l'image suivante fut celle d'une salle déserte, mon collègue qui ronflait et un "ouvreur" qui me conseillait gentiment de quitter la salle car le film était fini depuis une plombe. rho
Revenir en haut Aller en bas
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:47

Le matin c'est nul aussi parce que les projectionnistes ils s'en foutent, il y a personne, alors des fois je me suis retrouvé au ciné, soit c'était le son, soit c'était l'image, mais ça merdait. Et personne ne râle puisque il n'y a personne (sauf moi) et alors je râle ! Mais ils veulent pas reprendre le film depuis le début, alors je râle encore ! remboursez ! Alors ils ont pas voulu.
Bon j'ai mangé l'ouvreuse. rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:01

mega cgr en basse province (oui je suis en Navarre..) c'est pitoyable autant en programmation que qualité

puissé-je un jour avoir toutes les tunes nécessaires pour avoir MA salle à moi , chez moi bien sûr, du son à ouec et de qualité, de la vo pure... (comme les vo quoi), avec mes choix de films et spectacles merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:14

Mr Meuh! a écrit:
- Les portables, nouvelle engeance cinématographique, en plein milieu d'un film, bidule appelant truc pour lui raconter ce qu'il voit à l'écran. Le pire restant quand tu sorts avec une petite que tu veux te coincer et qu'elle est suspendue à son putain de portable, alors que le film commence (expérience vécue, on s'en doute).
T'as qu'a faire comme dans Scary Movie : tu montes toute la salle contre l'utilisateur dudit outil electronique bruyant...Niark!a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma   Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinécure ou x raisons de ne plus aller au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas une cinécure : x raisons de se rendre au cinéma
» Assassins de cinéma
» La drogue au cinéma
» Auto-promo : LEITMOTIV, Musique & Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: