Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gun Love

Aller en bas 
+6
Le rebelle
marc elbichon
Fausse couche
Mr Meuh!
redux
CHARLTON HESTON
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:40

Gun Love Browning_HP-35

voila,apres une eprouvante attente Belges&douanes se sont enfin decider a me livrer mon nouveau pistolet Browning GP35 Silver Chrome,fabriquer en Belgique par la FN Herstal.

ce 9mm a 13 coups est une version sport de la derniere creation du Maitre:John Moses Browning,mormon de l'Utah et genie sans equivalent,a l'origine du plus celebre pistolet du monde,le Colt 1911 en.45(particularite amusante:les armes qu'il a concu pour des firmes US ne porte generalement pas son nom,a l'inverse de celles du a sa collaboration avec la FN belge)
mort en 1926 il laissat les plans du futur GP(pour Grande Puissance,connu evidement comme High Power chez les anglophones)
ce pistolet a la puissance de feu exeptionnel pour son epoque,grace a son chargeur a double file de 13 coups,ne put pas etre mis sur le marche avant 1935 a cause du crack de 1929,
suite a cela il eu la particularite d'etre utiliser pendant la WWII par les nazies,qui requisissionnerent la FN(les ouvrier tenterent de saboter les GP qu'ils fabriquait en utilisant un acier non purifier,
helas,robustesse legendaire des GP oblige,cela ne les empechait nullement de fonctionner,tout au plus leur longeviters etait moindre que celle d'exemplaires plus soigner)
mais aussi par les allies,Inglis,au Canada,en copia la fabrication grace a des ingenieurs de la FN refugier.
depuis le GP est en service dans plus de 50 pays,ses faits d'armes vont des plus glorieux au moins avouable,de l'execution a Prague du general SS Reinhard Heydrich par les SAS Tcheques,a la tentative d'assassinat du pape.

la version que j'ai acheter correspond a la photo sauf qu'il est chromer.
bref,je suis content d'avoir ce grand classique de l'armement. Cool


Dernière édition par le Jeu 5 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:43

Juste un petit conseil pour la photo, puisque moi-même ai été victime de cette boîte: NE JAMAIS EN PRENDRE UNE CHEZ ANGELFIRE.COM!!!! arf
happy banane
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:53

redux a écrit:
Juste un petit conseil pour la photo, puisque moi-même ai été victime de cette boîte: NE JAMAIS EN PRENDRE UNE CHEZ ANGELFIRE.COM!!!! arf
happy banane

je vient de mettre une autre photo,moins proche Sad
mon arme se differencie donc de la photo,outre par sa finition,par la presence d'instrument de visee reglable,a la place de la hausse et du guidon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

Beau joujou, j'adorais me mettre au tir, mais bon, les joujous sont chers et faut je suppose connaitre les bons endroits (club) pour pas tomber sur les ahuris à crâne raz. Cela dit j'étais doué avec un Famas, je trouve le tir une activité zen (j'adorais le tir à l'arc, rien à voir mais bon) mais avec le P.A une cata, encore que j'ai jamais eut loisir de m'entraîner sérieusement.
Bref... le freak de ce Forum est de sortie avec son bébé, je vous avait prévenu... green
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:16

Alors bon,on est dans l'ashram ,tout ca...mais ca n'empeche que se passionner pour des armes,j'trouve ca puant!!Ca m'enerve meme franchement qu'on puisse aimer ca.Mais bon,comme dit plus haut,on est dans l'ashram,alors est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu aime la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:34

Je ne réponds pas pour Charlton mais je vais te dire mon opion, une arme c'est beau, c'est dangereux, c'est puissant, c'est un objet que t'apprends à respecter.
Reste que ça tue... bah oui, mais un canif suisse planté dans la jugulaire ça tue aussi.
Perso j'adore les couteaux et surtout les couteaux de botte mais je suis frustré, je ne peux pas m'en servir parce que ces couteaux là sont lié au combat de rue, et les autres qui me plaisent à la chasse, or je vomis la chasse et les chasseurs.
Et puis pour un gun, c'est une sensation. Une bande articulée de 50 cartouches de 7,62 et une mitrailleuse lourde c'est du pur rock'n roll. Et c'est impossible à comprendre à mon avis sauf si t'en as fait un jour l'expérience. Le seul truc que j'aime moins avec les armes c'est que c'est cradde, poudre et huile d'arme c'est pas le pieds.
Après le débat sur la guerre tout ça.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:54

Donc,c'est un truc pour impuissant quoi? green
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:10

impuissance,substitut de penis etc...etonnant de voir a quel point les arguments de ceux qui n'aime pas les armes tourne toujours autour de ca,au point de se demander si on ne nous prete pas,a nous autres gros beaufs fanas des petoires,les obssessions de nos detracteurs Cool l'acier ne se substitue pas a la chair,on est au courant...

etre interesser par les armes n'a rien en soi d'extraordinaire ni meme de malsain,ce ne sont pas des objets anodin ni meme,personne ne le conteste,innofensif,mais ce qui est reellement passionnant est rarement innofensif,apres tout les gens passionners par les belles automobiles puissante,les avions de chasse ou meme les fauves et autres splendides animaux...potentiellement meurtrier,sont,je n'ai aucun doute la dessus,fasciner egalement par le danger qui couve sous ces splendeurs.

en fait de puissance,l'accusation un rien vulgaire et qui se veut plus generalement une offense pour les fanas(la je ne juge pas ton intervention Fausse couche,ne te connaissant pas assez) qu'une reel analyse,a propos"d'impuissance"n'est pas forcement infonder,sauf que limiter cela a des histoires de quequettes est un peu pauvre.

l'etre humain est physiquement particulierement demunis,a poids egal n'importe quel animal est plus resistant,fort et rapide,voire mieux proteger.
les forces de l'humanite ne lui on pas ete donner,elle se les est creer elle meme,les fameux"outils"comme on dis pudiquement,en fait tres majoritairement des armes,on tout changer a son destin,pour le meilleur et le pire.

donc oui,il y a bien un culte a la puissance derriere ca,entre autres,mais n'en deplaise,il me parait aller de soi.
ensuite l'histoire c'est aussi les armes,s'interesser aux armes c'est fatalement s'interesser aux passions les plus intenses,et aussi parfois les moins reluisante de l'humanite,mais c'est aussi regarder le monde tel qu'il est,sans fard.

mais le point vraiment important,celui qui dis tout ce qu'il y a savoir sur notre espece,c'est que,oui,les armes peuvent etre belles,elles peuvent avoir concue en ayant des preoccupations utilitaire mais egalement artistique,des sabres japonais a la mitraillette Thompson 1921,la plupart des armes sont concue egalement pour seduire,elles n'on pas ete creer pour decorer les cheminees,certe,mais etre seduit par l'allure de certaine est innevitable.

meme le pire des hoplophobes manifeste generalement un vague interet pour tel ou tel armes quand j'ai l'occasion de discuter avec l'un d'eux(de maniere parfois etrange,je me rappele d'une conversation avec le frere d'un ami,qui vomissait literallement mon centre d'interet,qui avait fini par me parler de sa passion des epees,devant mon etonnement il m'avait sorti:"ah oui mais ca c'est pas des armes."(!)

autant dire,au risque de paraitre un rien provocateur,que c'est plutot l'absence total d'interet(positif ou negatif)sur ce sujet qui me parait aberrant.

enfin,savoir si ma passion est"bien"ou "mal,franchement je m'en fiche,mes armes ne font de mal a personne,le reste n'est que litterature.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:41

Le truc sur l'impuissance,c'etait une petite pique,je m'doute bien que c'est la premiere chose qu'on te sort quand tu parle de tes armes.
Donc bon,c'est vrai qu'apres avoir lu ton message,j'me dit pourquoi pas?
En plus j'ai meme apris un mot:hoplohobe.
happy banane
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:53

Fausse couche a écrit:
Alors bon,on est dans l'ashram ,tout ca...mais ca n'empeche que se passionner pour des armes,j'trouve ca puant!!Ca m'enerve meme franchement qu'on puisse aimer ca.Mais bon,comme dit plus haut,on est dans l'ashram,alors est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu aime la dedans?

C'est clair je trouve qu'il n'y a rien de plus pourri,
Trouver qu'un tel morceau de metal est beau me fait vomir!!

Maintenant la combinaison du pseudo(charlton)et de la passion des armes,c'est pas un peu trop lourds!!!!!

Ps que pensez vous des personnes qui collectionnent les photos de personnes tues par vos magnifiques joujous!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:19

marc elbichon a écrit:
Ps que pensez vous des personnes qui collectionnent les photos de personnes tues par vos magnifiques joujous!!!


pourquoi,c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:13

marc embête pas mon ami Charlton, j'aime pas qu'on embête mon ami Charlton, il a du vocabulaire, de la culture, il cultive une passion que j'aimerais pouvoir cultiver, mais moi les armes je me les fabrique, des fois totalement emoussé, des fois pas, c'est les mots. Embête pas mon ami Charlton. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:51

Mr Meuh! a écrit:
marc embête pas mon ami Charlton, j'aime pas qu'on embête mon ami Charlton, il a du vocabulaire, de la culture, il cultive une passion que j'aimerais pouvoir cultiver, mais moi les armes je me les fabrique, des fois totalement emoussé, des fois pas, c'est les mots. Embête pas mon ami Charlton. pas d'accord
Surtout qu'il est armé! lol
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:11

Mr Meuh! a écrit:
marc embête pas mon ami Charlton, j'aime pas qu'on embête mon ami Charlton, il a du vocabulaire, de la culture, il cultive une passion que j'aimerais pouvoir cultiver, mais moi les armes je me les fabrique, des fois totalement emoussé, des fois pas, c'est les mots. Embête pas mon ami Charlton. pas d'accord

il est vrai que charlton ecrie bien mieux que moi et ss fautes n'empeche que perso jouir devant une armes je trouve ca lamentable
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:33

heu,des fautes j'en fait plusieurs par lignes,etant assez paresseux la dessus,mais passons.

Elbichon,dans la mesure ou les armes ne disparaitrons qu'avec l'humanite elle meme,les detourner de leurs usages primitifs pour un usage pacifique comme le tir,la collection ou meme la chasse(navrer Mr Meuh,on a compter pas mal de predateurs sanguinaires dans ma famille green ) ne me parait nullement scandaleux,bien au contraire.

evidemment on est libre de preferer les pays ou seuls militaires et policiers on le droit d'etre armer,ces nations sont d'ailleurs assez nombreuses,mais curieusement ce ne sont pas forcement les plus deferentes avec leurs populations.

de toute facon,la conversation entre quelqu'un qui a un degout voir une phobie envers quelque chose,et quelqu'un qui est justement passionner par cette chose ne peut qu'etre un dialogue de sourds.
dans ce cas la inutile de vouloir forcer les positions de l'autre,il suffit juste de tolerer,ca ne veut pas dire aimer ou approuver,voir comprendre,simplement tolerer des positions qui ne porte pas un prejudice objectif.

donc tant pis Elbichon,je ne te recruterait pas pour mon club de tir et tu ne m'amenera pas a jeter mes petoires pour courire nue dans un champs de coquelicots,on devra apprendre a vivre avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:28

Excellente réponse, comme d'hab, je crains simplement que le verbe "tolérer" n'entre pas dans le registre de vocabulaire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

Je sais pas si on peut parler d'impuissance ou de choses de ce genre, mais une chose est certaine: les amateurs d'armes (ou de grosses bagnoles) sont quasi exclusivement des hommes. Il y a donc bien une question de "virilité" là dedans et de la représentation qu'on se fait de soi même.

Lisez Bourdieu merde! green (aux bourdieuphobes: c'est de l'humour je vous oblige pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:45

Mr Meuh! a écrit:
Excellente réponse, comme d'hab, je crains simplement que le verbe "tolérer" n'entre pas dans le registre de vocabulaire du jeune homme.
e

Tolerer!! montre moi une once d' intolerence chez moi !!!!!!!!!!!
les armes me font gerber et ceux qui gerber sur moi je les meprises simplement

ce n'est pas parceque l'on n'est pas d'accord que tu peux te permetre de me juger avec tant de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:14

Le rebelle a écrit:
Je sais pas si on peut parler d'impuissance ou de choses de ce genre, mais une chose est certaine: les amateurs d'armes (ou de grosses bagnoles) sont quasi exclusivement des hommes. Il y a donc bien une question de "virilité" là dedans et de la représentation qu'on se fait de soi même.

Lisez Bourdieu merde! green (aux bourdieuphobes: c'est de l'humour je vous oblige pas lol )


Toi je devrais te présenter mon ex : amatrice de grosses bagnoles, de cigares, de bon vin, et en l'occurence ayant toujours rêvé de se mettre au tir. Et pourtant très féminine...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

c'est vrai que les amateurs d'armes sont tres majoritairement masculin,meme si les etats-unis et certains pays d'amerique du sud a la culture des armes tres forte,voit un pourcentage quand meme moins abyssale entre hommes et femmes proprio d'armes,que chez nous,ca reste quand meme tres marquer,raisons culturel(l'education)ou"genetique",
je ne m'avancerait pas,sauf peut-etre pour la chasse,l'histoire ayant retenu suffisament de nom de chasseresses celebres pour laisser entendre que leurs faibles nombre par chez nous est surtout phenomene culturel.

les raisons d'interets pour les armes sont elles memes tres differente entre les sexes,alors que les hommes on des rapports tres affectif avec leurs armes,y voyant support a un certain romantisme guerrier(quoi de plus evocatrice de l'aventure qu'une arme?) se pencher sur les revues feminines d'armes americaine(elles y sont en effet assez nombreuses la bas)et les comparer a leurs homologues masculin est instructif,elles sont essentiellement axer sur la defense personnel et les armes traiter specifiquement destiner a cet usage,sans fioriture et examiner sous un angle purement utilitaire.

pour la passion des armes elle meme chez les filles,c'est rare apparament,mais les differences d'interets ne se cantonne pas a ca,ca touche aussi les jeux video,certains films de genre,les grosses bagnols(bon,avec toujours de notables exeptions green ) etc...pour des raisons qu'il ne m'appartient pas de debrouiller.

bref,le mieux est encore de demander au principales interessers...
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:28

Mr Meuh! a écrit:
Le rebelle a écrit:
Je sais pas si on peut parler d'impuissance ou de choses de ce genre, mais une chose est certaine: les amateurs d'armes (ou de grosses bagnoles) sont quasi exclusivement des hommes. Il y a donc bien une question de "virilité" là dedans et de la représentation qu'on se fait de soi même.

Lisez Bourdieu merde! green (aux bourdieuphobes: c'est de l'humour je vous oblige pas lol )


Toi je devrais te présenter mon ex : amatrice de grosses bagnoles, de cigares, de bon vin, et en l'occurence ayant toujours rêvé de se mettre au tir. Et pourtant très féminine...

Tiens c'est marrant je m'y attendais à celle là, genre "attends je connais une femme qu'adore les armes!!". Bon cela dit j'ai bien écrit "quasi exclusivement des hommes", ce qui laisse la place à quelques femmes désireuses d'exister aux yeux des hommes (tiens ça me rappelle la chanson de Renaud sur Mme Thatcher).

Et sinon je fais quand même la distinction entre posséder une arme et se masturber devant une arme en s'imaginant en cowboy...
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:39

Le rebelle a écrit:
et se masturber devant une arme en s'imaginant en cowboy...
Les Valseuses.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:47

des activites connoter"viril"a tort ou a raison ne se pratique pas forcement en fonction du regard des hommes,on peut tout simplement aimer,faut dire aussi qu'a travers les siecles tout les trucs un peu marrant on ete reserver aux hommes green

si une femme est architecte on va pas lui dire"tient,tu fais ca pour exister aux yeux des hommes",sous pretexte que depuis les pyramides construire c'est un truc"de mec".


et puis"affectif"c'est pas forcement se branler dessus,y en a bien ici qui aime bien regarder un Terminator ou un film de sam raimi sans se tater l'organe...rassurer moi green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:30

Le rebelle a écrit:
Mr Meuh! a écrit:
Le rebelle a écrit:
Je sais pas si on peut parler d'impuissance ou de choses de ce genre, mais une chose est certaine: les amateurs d'armes (ou de grosses bagnoles) sont quasi exclusivement des hommes. Il y a donc bien une question de "virilité" là dedans et de la représentation qu'on se fait de soi même.

Lisez Bourdieu merde! green (aux bourdieuphobes: c'est de l'humour je vous oblige pas lol )


Toi je devrais te présenter mon ex : amatrice de grosses bagnoles, de cigares, de bon vin, et en l'occurence ayant toujours rêvé de se mettre au tir. Et pourtant très féminine...

Tiens c'est marrant je m'y attendais à celle là, genre "attends je connais une femme qu'adore les armes!!". Bon cela dit j'ai bien écrit "quasi exclusivement des hommes", ce qui laisse la place à quelques femmes désireuses d'exister aux yeux des hommes (tiens ça me rappelle la chanson de Renaud sur Mme Thatcher).

Et sinon je fais quand même la distinction entre posséder une arme et se masturber devant une arme en s'imaginant en cowboy...


Oh eh ça va ! J'ai pas inventé la poudre non plus ! Rhooooo dès qu'on dit une conneries alors hein... pfff après BHL voilà Alain Fielkenkrault ! pfff! Et pis d'abord j'ai même entendu parler d'une fille dix ans de taekwondo elle a fait ! Tu sais ce que c'est que le taekwondo ? Ouais bin dix ans c'est beaucoup, je me demande si elle a le nez en patate et les phalanges noueuses.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:07

oui perso j'aime bcp les arcs à poulie de chasse, j'en glisse toujours une allusion si un message devildead s'y prête et exhibe cette chose si esthétique et léthale.

j'ai un combo browning, tout ça est légal et accessible sans trop de soucis.. quoique plus dur pour les lames rasoir depuis qq temps, donc ben on les fabrique quoi evil2 tiens justement les couteaux et autres ninja-to, je trouve ça beau aussi et en bon freak j'ai commandé un dvd des aventures de Jim
Bowie ! (je me demande combien de français ont cette série lol )

les armes à feu. j'en voudrais bien aussi si c'était facilement accessible quoi.. genre un g36k (je sais plus le libellé exact en raison des longueurs canon et crosse) bref comme dans Terminator3, un pistolet mitrailleur Scorpion, le gun qu'utilise Travolta dans Broken arrow (et fait la couverture poster), des grenades aussi, une bombe thermonucléaire aussi tiens... ouhlààààààà, Punisher extrême quoi evila


Dernière édition par le Dim 8 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:21

pas d'accord l'est pas bien çui là pfff!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

pour le G36K de T3 je met le lien de cet armurier US qui presente pas mal d'armes de differents film:

http://www.longmountain.com/movieguns

pour browken arrow,l'arme de fin de travolta est un pistolet-rafaleur Beretta 93R,bien connu en france,nombre de tireurs en detenait avant la prohibition des armes automatique en 1995("ah desole,la legislation europeene nous demande de les prohibers,on est contraint de s'aligner,soyez assez gentils pour vous en separer sans indemniter,merci-heu,la legislation europeene prevoit des exemptions a cette prohibition,les belges par exemples peuvent les garder..-comment?excusez moi,pas le temps de vous ecouter,n'oubliez pas de mettre votre arme a 12000f dans la poubelle en partant,merci")

tres fun et tres bruyant,meme avec un casque,mais tres difficilement controlable en rafale 3-coups et a la surete quasi-innaccessible.

tres fun aussi le skorpion,un gadget malgre tout,mais le truc genial c'est que vu que les 7,65 qu'il tire sont pas bien mechante,on arrive a percevoir le bruit de la culasse en mouvement a chaque tir,ca produit un bruit clair de feraille tres rejouissant,bon,ca vaut pas un bon pistolet en cas d'emmerde,mais pour le fun c'est tres chouette!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:19

http://www.ahfrichmond.com/firearms-alpha.html

un lien proposant des armes celebres commemorative,decorer dans un gout typiquement americain,c'est-a-dire saoudien green ,certaines sont,a mon humble avis,positivement hideuse,comme ce malheureux M16A2(en fait un AR15"post-ban")Gulf War commemoratif,dont la sobre et martiale elegance d'origine est aneantie sous les dorures et les inscriptions plethoriques.

mais il y a quand meme des pieces assez reussie dans le lot,a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

    Mmmh en effet délicat... clapclap



    Gun Love 752sigma
    Gun Love 742cent
    Gun Love 081trrev


    Et surtout celui ci pour sortir discrétement entre agent secret... green



    Gun Love 774cia



    Pas contre j'ai pas trouvé le M16 hum hum
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:36

C'est quoi ces armes d'un kitsch assumé. surprise
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:30

c'est l'Amerique green

mine de rien le Sigma 2de amendment me dirait bien,M14"Vietnam"itou...

"Colt Iraq war tribute M16A2",si si,il y est,vu le gout saddam devrait se jeter dessus si jamais il est acquiter green

j'essaye de mettre l'image:

Gun Love 886iraqi
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:06

C'est d'un goût ! green
C'est de l'or 24 carats je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:42

très pimpan la cordelette sur la poignet pistolet en plus ça doit pas t'arracher la paume ça déjà... clapclap
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:06

c'est effectivement bien ricain dans la démesure et le tuning extrêmiste chargé.. en bref BEURKKK

ça me fait penser à une confection Leonidas de chocolats belges assortis ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:41

Mr Meuh! a écrit:
très pimpan la cordelette sur la poignet pistolet en plus ça doit pas t'arracher la paume ça déjà... clapclap
Justement c'est pour éviter de ripper en plein désert, la transpiration paumale sur le plastique, ça pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:49

bin faudrait demander à l'expert, mais pour avoir usé mes doigts boudinés sur le Famas, je te répondrais que glisser non, jamais, pas quand tu tire, parce que l'arme est normalement calé à ton épaule ou à ta hanche, au pire tu te mets justement un peu de sable sur les mains, la poussière accroche, comme du talc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:44

le quadrillage d'origine de la poignee pistolet des AR15/M16 est assez agressif,un peu trop meme sur les exemplaires neuf(mieux vaut laisser la paume un peu"flotter"laterallement sur la poigner,si on epaule),mais le bon cote c'est qu'effectivement ca glisse difficilement,c'est un point important avec les modeles carabines a crosse telescopique,qui permette certains tir sans caler epaule ou hanche(ce n'est pas l'ideal,mais une technique au moins de combat urbain pour laisser la plus petite surface exposer possible lors du balayage d'un angle,le demande,)

c'est con,j'arrive pas a trouver la photo d'un des tout 1er AR15 Sporter(version civil du M16) offert au president john fitzgerald kennedy,honorable NRA Member soit-dis en passant,entierement plaquer-or,j'ai sa photo dans l'exellent livre de Wilson sur Colt,et il a ete visible pendant un moment en Virginie,dans le musee de la NRA(depuis il semblerait qu'il ne soit plus exposer,la rumeur,sans aucune preuve toutefois,voudrait que ted kennedy est ete quelque peu gener par ce present peu politiquement correct)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:57

Gun Love Vector-cr21_03
ici presenter avec le celebre AUG autrichien en haut,voici le Vector CR21,fusil d'assaut sud-africain de belle allure.
en fait sous cette carapace futuriste,on retrouve pour l'essentiel le mecanisme du fusil R4,lui meme fabrication sous licence du celebre Galil israelien.
Gun Love Galil-arm

lequel Galil(ici en version ARM en 5,56)est une adaptation du mecanisme Kalashnikov,adapter au calibre 5,56 et rendu bien plus precis(defaut typique des kalash,dont la precision peut aller de moyenne a franchement execrable,comme j'ai pu le constater moi meme avec 2 type 56 chinois,dont un quasi-neuf),
reste que si il est effectivement plus precis tout en conservant la fiabilite et l'increvable robustesse de son modele russe,il n'empeche,et la ca n'engage que moi,beaucoups trouvant ce fusil vraiment exellent,qu'il conserve certains defauts qui aurai pu etre corriger,comme le selecteur de tir des kalash,le Galil a bien dedoubler ce selecteur sur le cote gauche pour qu'il soit en theorie accessible du pouce,sauf qu'en pratique ce selecteur est peu nette et malaiser a employer.ca ne vaut pas celui du M16 en tout cas.

mais en plus il annule certaines qualite des kalash,typique,le levier d'armement tarabiscoter(peut-etre pour evoquer celui des PM Uzi)qui permet de bien se couper sur certains bords aiguiser du couvre culasse,alors que le levier tout simple des kalash est peut-etre ce qui se fait de mieux dans le genre.

mais le plus frappant c'est le poids(4,2kg a vide)
et surtout l'equillibrage de l'arme,qui rend fatiguante d'epauler une arme qui tire pourtant une munition plus legere que la 7,62X39mm,une AK47 est bien mieux equilibrer et parait plus legere a l'usage que le Galil(du moins pour la version ARM,les versions carabines,comme le SAR,sont peut-etre plus potable question balance),bref surtout des problemes ergonomiques,la base etant largement eprouver,mais ces problemes empeche de vraiment s'attacher a cette arme,du moins en ce qui me concerne.

le CR21"bull-pup"pourrait donc etre interessant de ce point de vu,l'arme paraissant denuer d'angle vif,a noter qu'elle utilise les meme chargeurs 35 coups que les R4/Galil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:07

Rhhooooo vala qui va pas franchement plaire à tous le monde... bon... et si tu nous causais du très futuriste et bizarroïde Pancor Jackhammer. greenGun Love Weapons133
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

Miam, quelles belles armes! Et on en fait des belles choses avec! Regardez moi ça:


    oui mais non désolé le boss est pas d'accord, alors le boss zappe les images


Et regardez moi ce gros beauf comme il s'amuse avec son arme (il a une belle petite moustache):
Gun Love David%20gun


Aaaah, ça fait du bien! tongue ange
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:37

tient,un Ruger KMK512 en 22,une exellente arme d'initiation,voire de compet',je crois reconnaitre un S&W Sigma sur la tablette.il s'amuse sans nul doute ce brave homme,il a bien raison d'ailleurs,le tir etant par le passee le sport des gentlemens et de nos jours plutot celui des derniers rebelles Cool


le Jackhammer de Pancor? qu'en dire de plus que ce que je t'en avait deja dis? cette arme fascinante a chuter dans les limbes et il serait plus plausible de gagner 2 fois de suite au loto que de tomber dessus un jour,les exemplaires existants sont des prototypes et ce fusil lisse ne fait plus que le bonheur des joueurs de jeu video.

c'etait une des tentatives pour reellement militariser les shotguns calibre.12,car il faut bien le dire,les mythiques fusils a pompe deifier par le cinema sont au depart des armes de chasse(et meme de canards et d'oie a l'origine!)
leurs usage d'abord policier puis militaire en 1917 est du a l'efficacite certaine de sa munition,au pouvoir d'arret sans egal a courte distance,ajoutons egalement que les dimensions de cette munition permet toute les fantaisies:

projectiles multiples,non-letaux en caoutchou,a filets,au gaz,anti-serrure au graphite,anti-moteurs fragmentable,explosive,eclairante,lance-flamme(les fameuses"Dragon Breath",tester au vietnam,a base de gel deriver du napalm) et j'en oublie...

reste les armes,le probleme en fait,meme renforcer ca reste des armes civils,leurs magasins tubulaire pose des problemes de securite et rapidite,les incidents de tir malaiser a resoudre(avec nombre de fusils a pompe ou semi-auto,si le magasin a laisser echapper 2 munitions lors de l'armement,ca se regle avec un tournevis)
d'ou l'adaptation sur certains modele comme le SPAS 15 de boitier chargeurs,sauf que du fait des dimension de la cartouche,mais aussi du bourrelet former au culot,on ne loge guere que 6 coups dans un chargeur aussi grand que ceux de 30 des AK ou M16,les problemes d'alimentation en plus.

bref,les shotguns sont tres populaires pour certains usages,mais ils constitue des armes tres imparfaites par ailleurs.

le programme CAWS(Close Assault Weapon System)devait resoudre la plupart de ces problemes et faire des shotguns non plus des armes tres specialiser mais d'usage courant,notamment en leur donnant une portee(300m)similaire au fusils d'assaut,grace notemment a des munitions de pointe.

ce languissant programme a attirer au cours des annees des constructeurs comme H&K,Atchisson ou AAI.

Pancor avait debuter sa solution en 1984 avec les 1er prototypes de Jackhammer,cet engin futuriste vois sa principale originalite dans sa"cassete",sorte de barillet type revolver mais amovible,a 10 coups,il etait prevue que grace a un accessoire,cette"cassete puisse etre transformer en mine AP de circonstance,en faisant exploser l'ensemble des munitions charger.

2 prototypes seulement etait entierement automatique(cadence 240 coups/minutes) les autres tirait en semi-auto.

que dire de plus? l'arme fonctionnait semble t'il tres bien,mais le programme CAWS est mort dans l'indifference general et Pancor n'a jamais trouver de deboucher.

VIXIT.

Gun Love 2973_jackmap
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:50

Gnnnnnnnnnnéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!

Gun Love Arme

annonce hic2
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:23

ah non! je suis large d'esprit mais il y a des limites au mauvais gout! ce bonnet BMW est repugnant! green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:35

CHARLTON HESTON a écrit:
ah non! je suis large d'esprit mais il y a des limites au mauvais gout! ce bonnet BMW est repugnant! green

Excellent wouaha wouaha
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:20

Vala, le rebelle va peut-être hurler mais dans la mesure où tout le monde sait qu'une arme c'est pour faire des trous, j'ai pas spécialement envie de voir des cadavres sur le Chien Rose, vous voulez en voir, allumez la boite à con le 20h en est plein

Merci de votre attention vous pouvez grincer.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:27

Oui c'est vrai qu'on va finir par apprendre que les armes ça tue, que la guerre c'est mal et autre lapaliçade du même tonneau.

En tout cas, j'ai toujours grandement apprécié les interventions de Charlton, que ce soit ici ou sur DD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:48

vala bien et maintenant tonton Bang! si tu nous causais du beau programme tout en un dit (je crois) ODW ? Parce que là les tromblons ça tourne Buck Danny question look.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:50

bon,j'avait ecrit un long,long,mais looong,message...bouffer par une deconnexion Sad


alors je vais la jouer minimaliste et paresseux...

j'imagine que tu veux parler du programme OICW(Objective Individual Combat Weapon)? destiner a remplacer le M16.
ce programme a ete initier en 1994 et confier a une equipe comprenant Heckler&Koch pour la parti fusil,Contraves Brashear pour la conduite de tir,Dynamit Nobel pour les munitions explosive et Alliant Techsystem comme maitre d'oeuvre.
Gun Love Pmoicw
ce systeme individuel,"2 en 1",propose un armement classique avec une partie fusil automatique en 5,56,et une autre tirant des munitions explosive et programmable a grande cadence de tir,le tout coupler a une conduite de tir intelligente.
Gun Love Oicw033002bg
les prototypes ont ete baptiser SABR(Selectable Assault Battle Rifle)

la partie fusil en 5,56 est en fait un deriver du G36 d'HK,en majeur partie en polymere pour gagner du poids,cet ensemble n'a qu'un canon court car on n'attend pas de sa part qu'il traite des cibles au dela de 300m,les munitions explosive prenant le relais au dela.
comprenant les divers selecteurs de l'arme,cette partie accepte les chargeurs de M16(a noter que si les SABR sont doter de limiteurs de rafale 2 coups,l'Army revient en ce moment sur ce genre de gadget)

la partie lance-grenade tire des munitions de 20mm en semi-automatique,les 1es exemplaires avait des chargeurs de 10 a 15 coups,ramener a 6 pour economiser du poids.

les munitions de 20mm High Explose ont une porte de 1000m,avec une precision de moins d'un metre a cette distance,elles sont programmable a partir de la chambre,4 mode sont disponible:

-1,PD(Point Detonating)explosion simple lors de l'impact avec un obstacle.

-2,PDD(Point Detonating Delay),retarde l'explosion,qui se produit apres franchissement d'un obstacle determiner(mur par exemple)

-3,Bursting,fait exploser la grenade en l'air a une porte determiner,au dessus d'une trancher par exemple)

-4,Window,fusion des modes PDD&Bursting,le projectile provoquera une deflagration aerienne derriere l'abri que peut constituer fenetre,porte etc...


la conduite de tir:
classifier en grande partie,voila ce qu'on sait sur ce module lunette(3x)/telemetre/programmeurs.

il dispose d'une vision nocturne et une imagerie thermique est prevu.
petit luxe,les tremblements du tireur sont automatiquement compenser par la conduite de tir.
enfin un mode poursuite video permet de discriminer une cible prealablement designer,meme dans une foule.

le programme bute en ce moment sur 3 points:d'abord les 20mm ne sont pas encore sure,un SABR ayant exploser lors d'essais,ensuite le poids,l'Army admet 6kg maxi,les prototypes depasse les 7kg a vide.
enfin le prix,une M4A1 coute 900$,un M16A2 420$,un SABR...depasse les 10.000$.

trouvant que le programme trainait,l'US Army a lancer un autre programme a court terme le XM8,qui n'est rien d'autres qu'un G36 ameliorer et relooker,le probleme c'est que si l'Army est enthousiaste pour son XM8,le SOCOM a deja annoncer que les forces speciales n'en voulait pas,l'Air force&Navy on demander ce qu'une simple carabine pouvait bien apporter de plus par rapport au M4/M16 pour justifier cette depense et les Marines ont tout simplement commencer a percevoir un M16 nouveau standart,le A4.

bref,c'est un peu le foutoir,en theorie le programme OICW continu mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:03

L'effet que ça me fait ?



Tiens et si on refaisait le coup du char Leclerc mais format sac à main... green




J'ai un peu de mal à saisir pourquoi ce tel besoin de sophistication sur des armes de terrain (super le suivi vidéo pour les interventions de contre terrorisme, dans la jungle ou le désert irakien, je vois moins). Déjà que je trouvais les pièces du Famas bien petites et certains éléments bien fragile pour être secouer sur un champs de bataille, là je me dis, et la lecture de ton texte me le fait un peu plus penser, que les ingénieurs sont fasciné plus par leur jouet qu'intéresser par les réalités de ceux qui devront utiliser ces danseuses du futur. C'est bien le H&KG11 dont les merveilleuses munitions permettent des chargeurs de 50 avec un plus petit calibre que le 5,56, mais dont le défaut est d'encrasser sensiblement le mécanisme ?

10.000 dollars !!!??? Merde un Ak47 c'est peut-être pas un engin extraordinaire de précision mais ça tient depuis la seconde guerre mondiale et c'est utilisé par des milliers de combattant qui s'entre tuent tout aussi bien !



Rhooo oui je sais j'ai dit un gros mot "entre tuer" mais une des questions qui m'intéresse moi dans les armes, c'est que leur usage et leur mécanisme peut aussi en sauver des vies (non ? Si !). C'est pourquoi même si la guerre me débecte comme tout le monde je conchie la politique anti mine anti-personnel, autant que ce fantasme de guerre "propre". Par exemple de savoir que telle arme va pas lacher son servant parce que le percuteur est d'origine pourri ou que son montage demande un Bac plus 4, ça me parait d'autant primordial qu'Appolinaire, par exemple, était un tueur en bleu et rouge avant de terminer cadavre parmis des millions d'autre sur les champs de bataille de 14, grande boucherie de l'incurie crasse de l'armée française d'alors. Bref certe le kaki est kaki, mais après c'est bien qu'il puisse ressortir vivant et avoir le droit de redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Love Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: