Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gun Love

Aller en bas 
+6
Le rebelle
marc elbichon
Fausse couche
Mr Meuh!
redux
CHARLTON HESTON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:29

SamReVolt a écrit:
Oui c'est vrai qu'on va finir par apprendre que les armes ça tue, que la guerre c'est mal et autre lapaliçade du même tonneau.

En tout cas, j'ai toujours grandement apprécié les interventions de Charlton, que ce soit ici ou sur DD.

C'est vrai cessons d'être politiquement correct: la guerre c'est bien, les armes c'est bien, tuer c'est rigolo.

On censure mes macchabés, mais pas les armes qui les ont tué. Drôle de logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:56

tient j'avait oublier,voila une photo des versions du XM8:

Gun Love - Page 2 XM8_Rifle_2

il faut dire que la periode est particuliere pour l'armement individuel car l'Afghanistan et surtout l'Irak on amener un flot d'enseignements,qui on certe confirmer la justesse de certains choix mais egalement pointer des erreurs manifeste,c'est ainsi le cas des limiteurs de rafale,le niveau d'entrainement CQB/urbain des forces armee US est actuellement de haut niveau,c'est d'ailleurs le point fort du fantassin US par rapport a nombres d'armee meme de 1er plan depuis fin 2001,ces formations(avec le concours discret des israeliens)sont allouer meme au plus petits echellons et ne concerne plus seulement les SF,le retour d'experience suite aux combats?

entre autre que le 9mm para a un pouvoir d'arret inssufisant,que le Beretta M9(92F)est une merde dont les soldats ne cesse de se plaindre,que les carabines M4 sont elle meme tres apprecier,
ce qui l'ai moins c'est la disparite de fiabilite entre les fabrications et la perte de pouvoir d'arret dans un canon court de la 5,56(les Marines teste actuellement les nouvelles 77grains de Black Hills a la place des 62grains reglementaires)
enfin les differents shotguns en service sont tres apprecier malgre les defauts que j'ai evoquer,meme si les crosses sont generalement remplacer par des poignees pistolet pour l'encombrement.

les mitrailleuses M240B&M60 en 7,62NATO reprennent du poil de la bete,les effets de la 7,62 juger impressionnant sur la maconnerie.
en revanche la M249 SAW en 5,56 vieillit mal,les plus anciens modeles souffre d'enrayage a repetition,la capacites de feu(200 coups)et malgre tout apprecier.
la"MA DEUCE",la ,50BMG reste l'arme la plus apprecier de toute,avec les lance-grenades(M79/M203 ou MK19 automatique.

en revanche le lance-roquette M136(l'AT4 suedois)est critiquer,on lui reproche une capacite de destruction quasiment identique a l'ancien M72 LAW qu'il remplace,mais pour des dimensions&poids superieurs.

les Marines demande des lance-roquette aussi rustique et peu couteuse que les RPG7 russe pour que chaque combattant en est a sa disposition.

le missile anti-char Javelin fait l'unanimite chez ses utilisateurs

etc...
bref,nous vivons en ce moment le moment de verite de beaucoups de concepte d'armement et cela influe sur les programmes,parfois obliger de renvoyer a la poubelles des idees mirobolante mais nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:26

Rebelle mon tendre, ne m'oblige pas à voir des cadavres, parce que si nous commençions à parler Sida je ne te ferais pas la belle photo démo d'un Sarcome de Kaposys, ou les jolies effets d'une candidose sur une gorge d'enfant, d'ailleurs pas plus que ces photos cela ne t'informerait sur la souffrance qu'une candidose peut représenter quand tu dois grossir mais ne peut manger, ni de savoir que chaques bouchée t'arraches des hurlements et qu'au bout du compte si tu fais pas le bon poids on te plantera une sonde dans ton corps de môme.
Non, ça n'aurait aucun sens. Si non de pouvoir faire "rhalala quecétorrible". Rien de plus que du voyeurisme morbide et satisfait.

Tu vois pas le rapport ? Bah moi si, il y a encore des gens pour croire que le sida c'est pas si grave. Comme des ahuris du samedi soir qui pensent que frimer avec un flingue c'est cool. Ce n'est le cas de personne ici. Et tes photos ne vont réveiller aucune conscience. Ce forum est suffisement grand et suffisement léger pour ne pas sentir obliger de lire des topics qui nous écoeurent. Quoiqu'il en soit tu ne me feras pas changer d'opinion. J'ai un respect prudent pour les armes, je les trouves jolies, et à moi elle m'évoque surtout le cinéma. La réalité merci bien mais je m'en carre, je m'en carre d'autant que j'ai fait panpan avec des armes de guerre et que je connais très bien merci le pourquoi des petits calibres, de la mine qui fait hop avant de te lâcher des billes, de la grenade quadrillé, et plein de manière de faire très mal à son prochain. Je n'ai aucune fascination morbide pour ces engins, ils font juste partit de la vie au même titre que les jolies papillons ou les belles femmes. Même si c'est dur à avaler. La vie est un paradoxe, faut s'y faire.

De plus au lieu de te poser en grand défenseur des "victimes" profite que pour une fois tu as un puit de science sur le sujet qui ne te bassine justement pas avec des "ahlalala quecésupervouzêtecondepasaimer." et va te polémiquer la tronvche a essayer de te convertir à sa chapelle. Ou bien n'ouvre pas ce topic, point.
Enfin quand tu regardes un couteau de cuisine tu penses à quel distraction pourrait l'employer Ed Kemper ? Moi non plus, alors restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:35

Et si je trouve que les macchabés c'est beau, j'ai pas le droit de les mettre sur le forum? Si y en a un qui fout des flingues, pourquoi je mettrais pas les gens butés par ces armes? Et qu'on me ressorte pas l'argument du couteau de cuisine, car un couteau de cuisine, ça sert à faire la cuisine et à découper son steack. On ne fait pas de génocide avec des couteaux de cuisine. Or une arme (flingue, machette ou je ne sais quoi), ça sert à quoi sinon à tuer? Que des gens admirent ces armes, franchement ça me fait pitié.
Je connais quelqu'un comme le Charlton Heston, il s'achète des magazines style "Air fan" ou "L'armée française" (ou des noms de ce genre). C'est pas quelqu'un qui crache sur la guerre et sur l'armée. Alors désolé mais moi je peux pas, pour moi ce mec est con et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:37

j'ai eu tres peur ,j'ai cru etre le seul a detester les armes et etre attrister du fait que certaines personnes "saine de corps et d'esprit" puissent avoir un orgasme devant un tel objet servant a tuer,a massacrer ....et surement d'autres rejouissances.

Merci le rebelle pour ta prise de position ,grace a elle je me sent un peu moins etranges,d'ailleurs je suis surpris que sur les 56 membres nous ne soyons que 2 a etre contre,

Le but d'un tel forum est a mon sens de confronter nos idees,passions,....
Je trouve qu'ici soit les forumers s'en branlent tous ou sont ts fans des armes ou simplement n'ose pas prendre position(je trouverais ca regretable)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:51

bon,cela dit vous n'etes peut-etre"que"2 a avoir exprimer votre desaprobation mais a l'inverse il n'y a pas une foule en delire pour exprimer son alegresses et fanatismes a propos du sujet de ce topic,donc detendez vous,j'en profite d'ailleurs pour remercier Elbichon et le Rebelle,leurs contributions passionnes a permis a ce topic d'atteindre sa 2de page,ma foi assez rapidemment green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07

Alors donc voilà, c'est très simple, je vais le dire en toute lettre :

    SUR CE FORUM JE NE VEUX NI PHOTO DE CADAVRE, NI RESTE D'UN REPAS DE TUEUR EN SERIE, NI SCATOLOGIE, PEDOPHILIE, UROPHILIE, OU JE NE SAIS QUEL DELIRE.


Je n'ai jamais fait de recherche sur le net dans ce sens, je ne supporte pas cette fascination morbide, je conchie tous les amateurs de déviance de ce type, et les voyeurs de la souffrance et de la bestialité. Je n'ai aucune tolérance sur ce sujet. Posez une image de ce genre je la zappe, insistez et c'est vous que je zappe. C'est votre forum autant que le mien, mais sur ce point c'est le mien, et seulement le mien.

    CECI EST MON PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:06

Pour ma part, je n'éprouve aucune attirance particulière pour les armes, que cela soit des armes anciennes dans le but de les collectionner ou les armes actuelles, comme nous les présente Charlton.
Dans ce topic, je ne vois que les propos d'un mec qui parle de sa passion et rien d'autre. Il n'y a pas de propos belliciste et je ne vois dans le choix de son pseudo qu'un clin d'oeil que l'on peut apprécier ou pas, comme ce topic d'ailleurs. Cool
Par contre, et là je m'adresse au taulier, ce topic devrait rejoindre la foire d'empoigne vu l'orientation qu'il a prise en cours de route.
On est coiffeur ou on ne l'est pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:25

Mr Meuh! a écrit:

    SUR CE FORUM JE NE VEUX NI PHOTO DE CADAVRE, NI RESTE D'UN REPAS DE TUEUR EN SERIE, NI SCATOLOGIE, PEDOPHILIE, UROPHILIE, OU JE NE SAIS QUEL DELIRE.


Les photos je les avais trouvé sur un site de l'ONU (dénonçant des actes de barbarie perpétrés grâce à ces belles armes dont charlton nous vante les mérites), pas sur un site de pervers. Finalement on joue le gars cynique et blasé du genre "attends petit tu vas pas m'apprendre que la guerre c'est pas bien", mais face à la réalité on a une indignation bien pathétique... (comparer les photos d'innocents massacrés par une armée à de la scatologie ou autre perversion, faut le faire)
Mais au moins je suis content de moi, c'est exactement la réaction que j'attendais (qu'on me censure et qu'on me fasse la morale).
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:39

Le rebelle a écrit:
Mr Meuh! a écrit:

    SUR CE FORUM JE NE VEUX NI PHOTO DE CADAVRE, NI RESTE D'UN REPAS DE TUEUR EN SERIE, NI SCATOLOGIE, PEDOPHILIE, UROPHILIE, OU JE NE SAIS QUEL DELIRE.


Les photos je les avais trouvé sur un site de l'ONU (dénonçant des actes de barbarie perpétrés grâce à ces belles armes dont charlton nous vante les mérites), pas sur un site de pervers. Finalement on joue le gars cynique et blasé du genre "attends petit tu vas pas m'apprendre que la guerre c'est pas bien", mais face à la réalité on a une indignation bien pathétique... (comparer les photos d'innocents massacrés par une armée à de la scatologie ou autre perversion, faut le faire)
Mais au moins je suis content de moi, c'est exactement la réaction que j'attendais (qu'on me censure et qu'on me fasse la morale).


en meme temps,le Rebelle,si par exemple un anti-avortement met des photos de foetus dans un debat sur l'avortement,est-ce vraiment pour contribuer a la discussion et a la connaissance des participants?

le probleme que j'ai en lisant tes messages,ce n'est pas tant les opinions qu'ils exprime,c'est que tout bonnement je ne me sens pas concerner par ces inquietudes.

inquietudes ou reproches qui laisse entendre que les amateurs d'armes sont tous:soit ignorant des realites dissimuller dans leurs malefiques violons d'ingre(auquel cas il faut d'urgence leur enlever le caca des yeux a ces cons),soit,le pire j'imagine,desireux,fut-ce en le fantasmant,de mettre en pratique les"merites"comme tu dis,de nos diaboliques ferailles.

ni l'un ni l'autre,et je ne pourrai jamais t'en convaincre,par contre une chose me paraissait quand meme evidente au depart:
c'est pas parceque je frequente les clubs de tir que la Colombie est a feu et a sang,c'est pas parceque le gros roger en Sologne a un fusil a lapin que le Rwanda a decouper ses enfants a la machette,c'est pas parceque les collectionneurs de petoires ne voudront jamais renoncer a une passion qui les rends heureux-le gros mots-(et quand je dis jamais je pese mes mots,naguere le regime de Vichy avait instaurer la peine de mort pour la detention d'armes a feu,ca n'a nullement empecher des stocks considerable d'armes d'echapper aux confiscations)que la vie de certains est un enfer.

la"miraculeuse"disparition des"malfaisants"pre-citer n'entrainerait pas la fin des genocides ainsi que des actes de barbaries.

tout simplement parcequ'ils n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:01

Mais j'ai parfaitement compris que vous n'étiez pas spécialement des partisans de génocides et autres joyeusetés. Seulement il y a une contradiction à admirer à ce point des armes et en même temps se defendre de cautionner les assasins. Pour moi une arme est indissociable de ce qu'elle représente, à savoir la mort, la destruction. Bon voilà, comme l'a dit Mr Meuh, on ne sera jamais d'accord, pas besoin d'en rajouter. Mais qu'il sache que j'éprouve autant d'aversion quand je vois ces fusils que quand lui voit des photos scatophiles et autres dégueulasseries (si ça peut lui permettre de comprendre quel sentiment j'ai quand je vois ces photos de flingues...).
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:22

les contradictions normalement nous vivons tous avec,celle-la est peut-etre particuliere,mais en ce qui me concerne elle s'ajoute juste aux autres,ce qui fait que je ne m'en soucie pas plus que ca et m'en porte tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:32

Rebelle les images n'ont strictyement aucun rapport avec la réalité, les images sont cadrés, sont choisis, ce n'est pas le cas de la réalité, les images montrent selon un angle choisis. Et je me fous totalement que tu ailles chercher ces photos à l'ONU ou chez ta grand-mère, c'est du pareil au même. JE NE VEUX PAS DE CES PHOTOS.
Maintenant si tu as l'impression que je te fais la morale, il faudrait que tu apprenes peut-être à faire la différence entre faire la morale et demander le respect. Si tu ne me repecte pas n'attends pas que je le fasse à l'inverse. Discours de cynique ? Non lucide, ici c'est à dire tout au contraire parce que tu crois ou tu penses que des images ont le moindre rapport avec le réel. Le réel c'est pas du rouge et de la viande c'est de la souffrance, des victimes, et des survivants et ça tu ne sais pas du tout ce que c'est vu que tu n'as jamais été sous le feu, ni moi du reste. Encore une fois une photo du sida ne t'apprends rien. Alors apprends avant d'essayer de débattre sur un terrain qui est entrain de devenir glissant.
La morale de l'histoire c'est que si j'étais tolérant peut-être oui je te ferais la morale, ce n'est pas le cas. Donc cessons là, on a bien compris ton point de vue. Mais pour moi il ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:03

Mais je ne vois pas ce que le sida vient foutre là dedans. J'ai simplement rappelé quelle était la fonction des armes, c'est tout! Quant aux photos, oui elles sont cadrées, tant qu'à faire. Ils vont pas prendre une colline verdoyante alors que y a un tas de cadavres à côté. J'ai par ailleurs vu le doc de Michael Moore, les images de guerre qu'il montre sont assez impressionantes (et le militaire qui raconte ce qu'il ressent et ses méthodes est aussi impressionant), et je trouve qu'avec ces images, on en apprend autant qu'avec 100 discours. C'est peut-être con mais c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:49

Totologue a écrit:
"Il y a des gens qui meurent tous les jours"
"Des gens sont morts ici...
J'entends leurs cris."
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:46

SamReVolt a écrit:
Totologue a écrit:
"Il y a des gens qui meurent tous les jours"
"Des gens sont morts ici...
J'entends leurs cris."


Je me rend compte que j'ai mal recopié la citation de Little John dans Portés disparus3. Il s'agit de "Vous avez tous les jours des gens qui meurent". Il dit ça avant de dire "Braddock, attention où vous mettez les pieds" et l'autre qui répond: "Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

et voila c'est toujours pareil si il n'y a pas personne pour remettre un peu d'huile sur le feu les meilleurs threads disparaissent ds les abimes de ce forum

Les armes c'est.....heu je ne sais plus quoi dire tt a deja ete dit

desole
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:52

vous en avez marre de passer innapercu pendant les gay prides?

vous etes fatiguer du conformisme et de la grisaille des tristes productions industrielles?

ou tout simplement votre douce et tendre a des gouts de chiottes et c'est justement son anniversaire?

la solution:

http://web.tiscali.it/ladiesweapons

green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

Ben voilà, j'avais pas encore posté ici car j'ai un avis très neutre sur la question, bien que j'ai pris quelques cours de tirs pendant six mois à une époque et que je possède moi-même deux / trois spécimens Rolling Eyes

Maintenant, en voyant le lien que tu viens de poster Charlton, je ne peux m'empêcher de réagir, ces armes sont très spéciales-kitschs oserai-je dire- mais je les trouve trop funs green green ( pas d'accord pas d'accord pas d'accord , je n'ai pas des goûts de chiotte, mais le côté second degré de ces armes m'a attiré ange ); d'ailleurs ce sera ma caverne d'Ali Baba lors de mes différends au tas de boue cool2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

bon,navrer pour les gouts de chiottes,je voulais pas etre desobligeant,disons juste que c'est pas ma tasse de the.
mais il est vrai que le cote"poupee Barbie"de ces customisation est assez...originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:20

Et voiçi Claudia....
Gun Love - Page 2 Claudia green
et là c'est Helena
Gun Love - Page 2 Helena
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:21

Claudia, je l'ai déjà adopté pour illustrer un de mes propos dans le tas de boue, mais j'avoue avoir un faible pour Zoé

Gun Love - Page 2 Zoe

happy banane yop! green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:40

La partie de morpion, c'est par où? green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:38

redux a écrit:
La partie de morpion, c'est par où? green

Bon, je sais ce qu'on va me dire pas d'accord pas d'accord , mais là, j'ai pas compris surprise
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:02

melvie a écrit:
redux a écrit:
La partie de morpion, c'est par où? green

Bon, je sais ce qu'on va me dire pas d'accord pas d'accord , mais là, j'ai pas compris surprise

J'évoque le morpion parceque en lieu et place de vos photos, à Mr meuh! et à toi, je ne vois que des croix rouges.
C'était une petite boutade de votre dévoué coiffeur. Wink

karoli
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:21

Chez moi, ça passe bien green
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:36

http://www.robarm.com/xcrtm_modular_weapon_system.htm

n'arrivant pas a poster de photos de la bete,je met le lien du fabriquant.

la bete en question c'est le tout recent fusil d'assaut XCR,de la petite mais deja reputer firme de l'Utha,Robinson Armament.

le fabriquant en promets monts&merveilles,logique me direz vous,mais on ne peut nier que ce fusil attire pas mal d'interets,car tombant pile a un moment crucial.

au moment meme ou le controverser programme XM8 de l'Army(et qui je le rappele,rend dubitatif Air force et Navy mais surtout Marine Corp&SOCOM) commence a avoir quelques soucis.

en effet la principale fierte de Heckler&Koch concernant son fusil,c'est un poids en ordre de tir inferieurs au M16/M4
(deja pas bien lourd a vide:3,3kg pour le M16A2 et 2,5kg pour la M4,mais il est vrai que les multiples accessoires en usage,comme visee nocturne,lance-grenade,poignees supplementaire etc...,peuvent les amener au limite de l'obesite)
et une resistance aux elements exterieurs superieurs.
sauf que dernierement les essais des prototypes XM8,qui se comportait tres bien jusque la,ont mis en evidence les 1er faiblesses,la plus grave etant que par climat caniculaire&desertique,le canon de l'arme surchauffe et fait fondre certains elements du fusil apres avoir vider un simple chargeur 30 coups.
la solution satisfaisante a ce pepin,est pour l'heure un nouveau bouclier thermique installer dans le garde-main....sauf que cette modification lui font prendre du poids et lui font exeder le poids d'une M4.

autant dire que la polemique reprend de plus belle et vois certains intervenants pousser leurs pions.
le XCR est manifestement la pour profiter de l'occasion,etant qui plus est multicalibres et chambrer en option dans le nouveau calibre qui monte,le 6,8mm de Remington.

Robinson avait deja placer une de ses armes chez les berets verts(le M96 RAV02,voir sur le site de Robinson,cliquer a"M96"pour voir la gamme http://www.robarm.com/ )
il espere manifestement plus.

a noter que l'arme a ete opportunement devoiler le 13 septembre dernier,jour de la fin du bien mal nommer"assault weapon ban",une version civil,semi-automatique uniquement,sera donc proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:51

CHARLTON HESTON a écrit:
heu,des fautes j'en fait plusieurs par lignes,etant assez paresseux la dessus,mais passons.

Tu fais effectivement beaucoup de fautes, mais c'est en fait souvent la même. Tu as du vocabulaire, et tes constructions de phrases sont bonnes. Si tu travaillais juste cette unique faute à répétition.... qui représente 90% de tes fautes.
j'ai mangé
il faut manger.

Ben Hur a écrit:
au moment meme ou le controverser programme XM8 de l'Army....apres avoir vider un simple chargeur 30 coups. Robinson avait deja placer
En général si tu peux mettre être ou avoir avant "vider (avoir vidé) placer (être placé) ou n'importe quel autre verbe en "er"", il faut mettre "é" (ou "ée" si féminin, ou "és" si pluriel) et non "er".
Il me semble que "controversé est un adjectif pas un verbe, donc pas "er".
En faisant juste gaffe à ça, tu élimineras l'essentiel de tes fautes

au moment meme ou le controversé programme XM8 de l'Army....apres avoir vidé un simple chargeur 30 coups. Robinson avait deja placé
être interessé.... etc
.
Je pense que ce n'est pas insurmontable. Tu peux y arriver. yeah ! et quand tu y sera arrivé tu me dira merci.

Sinon, les armes exercent sur moi une certaine fascination.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:32

maiheu !!! c'est un cauchemard! moi qui pensait laisser(er,ée,é? ah flute!) derriere moi les complaintes de mes profs sitot l'ecole fini Sad

moi qui me disais:"bon,sur le web y sont tous analphabetes,la j'passerai inapercu",quel deception... green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:08

Moi ma môman elle me disait qu'il suffisait de remplacer le verbe par "prendre" et si ça passait on pouvait mettre un er green
Et tu vois je fais autant de faute d'orthographe green

Sinon il m'avait semblé avoir entendu parlé du XM machin chose super cher je crois et extrêment sophistiqué qui promettait autant qu'un char Leclerc de base... c'est dire. Je ne sais pas si c'est toi Charlton qui en a parlé ou est-ce que c'est dans un Raid ou un Commando que j'ai lu ça. (oui, oui ça m'arrive de lire ces trucs, des fois faut quand tu écris, même si ça me déprime beaucoup plus qu'un mag de boule).
En fait j'y pense, je crois que c'est toi et ça m'interroge toujours comment on peut proposer des armes si sophistiqués et qui ont si peu de rapport avec les conditions du combat réel, c'est à dire guère sophistiqué sauf si tu fais partie des lanceurs de missiles ou des opérateurs radio, voir des pilotes de char et d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:39

Mr Meuh! a écrit:

Sinon il m'avait semblé avoir entendu parlé du XM machin....


yop! PERDU! yop!


c'est "Avoir entendu parler"
Bien sur y'à avoir, mais ici il concerne le verbe "entendre" lequel devient entendu.
Mais on dit "avoir parlé"
Ou si tu préfères.
Avoir entendu prendre (la porte, la clochette) soulman

Bon je fais le malin, mais moi aussi j'en fait des masses de fautes d'orthographes. Surtout au niveau conjugaison et accords... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:59

Lamule a écrit:
Mr Meuh! a écrit:

Sinon il m'avait semblé avoir entendu parlé du XM machin....
yop! PERDU! yop!
c'est "Avoir entendu parler"
Bien sur y'à avoir, mais ici il concerne le verbe "entendre" lequel devient entendu.
Mais on dit "avoir parlé"
Ou si tu préfères.
Avoir entendu prendre (la porte, la clochette) soulman
Bon je fais le malin, mais moi aussi j'en fait des masses de fautes d'orthographes. Surtout au niveau conjugaison et accords... hum hum

Je ne te le fais pas dire lol lol
Lamule a écrit:
y'à avoir

On dit "y'a avoir " ou "il y a avoir"

Lamule a écrit:

j'en fait des masses de fautes d'orthographes

On dit "j'en fais des masses ..."

Mais bon, je te ferai grace des autres posts green

Alors c'est qui Maitre Capello, maintenant? clapclap clapclap Wink


Dernière édition par le Ven 24 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

le XM29 SABR?
simple,sur le papier on t'offre un fusil offrant la puissance de feu d'un petit blinder coupler a des capteurs similaire a ceux d'un helico Cobra,c'est tentant,suffisamment pour ignorer les tristes realites,comme le fait qu'un soldat equiper de SABR se voit ajouter une nouvelle dependance:l'energie,la ou une AK ou un M16 demande des munitions et un entretient correct pour fonctionner,le SABR exige lui des batteries en plus,sous peine de voir 80% de ses fonctionnalites en rade.

reste que le SABR n'est qu'un maillon dans un projet colossal,le programme Land Warrior,qui vise a redefinir le fantassin US,des vehicules aux rations,ce projet immense definit les orientations du XM29 SABR(mais avec les conflits actuels il y a du changements,mais ca c'est une autre histoire)

RAIDS est souvent interessant,mais les auteurs sont inegaux,les fautes de legendes sont nombreuses et agacante(Yves Debay en particulier,qui semble incapable de distinguer un M16A2 de l'ancien M16A1,ni meme la M249 de la M240),enfin quelques"publi-reportages"qui ne dise pas leur nom,comme un certain article sur les armes HK Cool .

Commando repompe des articles publier ailleurs,en les raccoursissant,jolie poster quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:56

pas d'accord Dis-donc Charlton, tu pourrais faire un minimum d'effort tout de même.... pas d'accord
3 fautes en "er" dans ta première phrase.
Sinon il y a du progrès.
green

Melvie-maitre-capello....... Je te merde! arf
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:02

Lamule a écrit:

Melvie-maitre-capello....... Je te merde! arf

Moi aussi Lamule, je t'aime (je t'emm...? jamais su l'écrire ce mot)! yippikaie


green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:10

Ouais, c'est bien ce que je dis, ça fait peur cette marge de reflexion qu'il y a entre les concepteurs et ceux qui sont sur le terrain. Le simple fait de se dire, tiens on va ajouter à toutes les difficultés du terrain la nécessité de trouver une alimentation en énergie... d'accord pour tout le reste mais le confort et la sécurité des éléments combattant devrait être leur première préoccupation. Ca me fait penser à ce reportage que j'avais sur planète où des soldats s'entraînaient sur des chars virtuels puis répétaient leurs action sur toujours le même terrain, bien plat, avec aucun obstacle naturel et qui déclaraient ensuite qu'ils étaient surentraînés prêts pour n'importe quel type de terrain Rolling Eyes Les catastrophes du Vietnam et quasi de Corée, sans compter celle actuelle d'Irak démontre selon moi beaucoup moins de l'incapacité des trouffions que de la dramatique méconnaissance des éléments décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:45

pour les chars ils ne faut malgre tout pas croire que l'entrainement se limite a cela,le problemes,en europe en tout cas,vient surtout de la disponibilite des terrains depuis la chute du mur,anglais,francais mais aussi americain baser sur le continent devant se contenter de plus en plus de"stages"sur terrains divers,soigneusement espacer pour respecter l'ecologiquement correct,specialement en allemagne.

une des raisons du demenagement a l'est des forces US,vient du fait que terrains enormes(comme le gigantesque centre pour chars des polonais,ou nos Leclers dernierement inviter y ont plus tirer a munitions reel en 1 semaines que depuis leur mise en service),les M1A2 US y auront dorenavent acces permanent) et normes d'evolutions basse(les Apaches pourront dorenavant s'entrainer au vol nocturne toute les nuits au lieu de devoir demander 4 heures nocturne par mois en allemagne!) laisseront les militaires US(et anglais)dans un vrai disneyland kaki.

sinon voila le nouveau lance-grenade automatique MK47 Striker:
Gun Love - Page 2 Strikercg40
appeler egalement CG40,il s'agit d'un systeme transitoire entre l'ancien MK19 actuellement en service dans l'armee US,et la nouvelle generation amener a entrer en service vers 2007-2010,comme l'OCSW de Primex.

il est moins lourd que le mk19(20kg contre plus de 30kg) et offre deja certaines performance de l'OCSW,comme une conduite de tir informatiser et la possibilite de programmer certaines munitions,tout en continuant a tirer les classiques 40mm(le futur OCSW,arme collective de 15kg,tirera une 25mm exclusive)
concut en cooperation entre l'americain General Dynamics land system,le suedois Bofors/Karl Gustav et le canadien CSC,cette arme est actuellement activement utiliser par les SF US dans les montagnes d'afghanistan,pour l'instant avec satisfaction,notamment au niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:52

pour les chars ils ne faut malgre tout pas croire que l'entrainement se limite a cela,le problemes,en europe en tout cas,vient surtout de la disponibilite des terrains depuis la chute du mur,anglais,francais mais aussi americain baser sur le continent devant se contenter de plus en plus de"stages"sur terrains divers,soigneusement espacer pour respecter l'ecologiquement correct,specialement en allemagne.

une des raisons du demenagement a l'est des forces US,vient du fait que terrains enormes(comme le gigantesque centre pour chars des polonais,ou nos Leclers dernierement inviter y ont plus tirer a munitions reel en 1 semaines que depuis leur mise en service),les M1A2 US y auront dorenavent acces permanent) et normes d'evolutions basse(les Apaches pourront dorenavant s'entrainer au vol nocturne toute les nuits au lieu de devoir demander 4 heures nocturne par mois en allemagne!) laisseront les militaires US(et anglais)dans un vrai disneyland kaki.

sinon voila le nouveau lance-grenade automatique MK47 Striker:
Gun Love - Page 2 Strikercg40
appeler egalement CG40,il s'agit d'un systeme transitoire entre l'ancien MK19 actuellement en service dans l'armee US,et la nouvelle generation amener a entrer en service vers 2007-2010,comme l'OCSW de Primex.

il est moins lourd que le mk19(20kg contre plus de 30kg) et offre deja certaines performance de l'OCSW,comme une conduite de tir informatiser et la possibilite de programmer certaines munitions,tout en continuant a tirer les classiques 40mm(le futur OCSW,arme collective de 15kg,tirera une 25mm exclusive)
concut en cooperation entre l'americain General Dynamics land system,le suedois Bofors/Karl Gustav et le canadien CSC,cette arme est actuellement activement utiliser par les SF US dans les montagnes d'afghanistan,pour l'instant avec satisfaction,notamment au niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:58

pas de photo!? et j'arrive pas a editer.
bon,voila la photo du Striker:
Gun Love - Page 2 Strikercg40
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:52

Mon dieu que la gueule de ce truc est flippante... Sinon une tite question quelle est l'arme de dotation de Cruise dans Collateral ? Pas celle à la fin hein, celle qu'il a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

un Heckler&Koch USP,le calibre n'est pas visible mais ce pistolet est disponible en 9mm(15 coups),.40S&W(13 coups) et ce bon vieux.45ACP(12 coups),il y a des chance qu'il soit dans ce dernier calibre,avec le.40 c'est le plus repandu outre-atlantique,mais,evidemment,sans certitude.

le pistolet a silencieux qui sert pour le jazzman est un Ruger KMK 512 en 22 LR,dans une configuration reproduisant le moderateur de son a double chambres proposer par Knight's pour les Ruger,mais tres probablement une simple reproduction,les silencieux montrer aux cinema US sont 9 fois sur 10 des faux,d'abord parceque le son est choisie en post-prod mais aussi a cause des contraintes que fait peser la legislation US sur ce type d'accessoire.

(ca ne rigole pas avec ces engins la bas,mais aussi au Canada,considerer comme socialement plus dangereux qu'une mitrailleuse,le regime juridique US des "silencieux"est un vrai casse tete,meme un armurier autoriser les detenants legalement,peut avoir des problemes lorsqu'il s'agit de les transferers d'un etats a l'autres,pour eviter des tracasseries administrative couteuse en temps,les accessoiristes comme Stembridge prefere proposer des fakes)

l'arme de prise de Vincent,avec laquel il terminera le film,est un Smith&Wesson 5906 en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:39

Donc ça confirme ce que je pensais, à savoir que le calibre pour le jazzman n'est pas le même qu'il utilise pour le reste du film, excepté la fin bien entendu. C'est la seule "incohérence" du film selon moi (puisque on ne lui connait qu'une seule arme visible. Autre mystère mais qui n'est pas énorme c'est comment déguainer à cette vitesse avec un flingue dans le pantalon et sans holster. Ca me semble plutôt difficile sachant qu'en plus il porte des vêtements (veste excepté) plutôt près du corps. Le seul truc c'est que l'orsqu'on regarde les caps, il ne peut pas y avoir de trucage, il n'y a pas de plan de coupe pour la scène des deux loubards. Donc une sacrée performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun Love   Gun Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: