Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi je suis un mec à la cool je me présente

Aller en bas 
+42
Mercador Deuze
william
margalo
Disco Volante
Mindy Clarke
niko13
vendetta
marc elbichon
Professeur Rollin
CHARLTON HESTON
fiend471
Allan Theo
NickLezob
orco
tomfincher
Roderick Usher
Triumph
Kriss Kass
Wallflowers
acide
PI-K
Rockatansky
Kitty Kawaï
Kenrats
doc zaïus
God is a Disco Star
Epikoienkore
redux
Scream-Queen
melvie
Fausse couche
Senor Coconut
rikiki pouce pouce
Lamule
Senebrae
MrKlaus
Cfury
SamReVolt
Bob Savate
Le rebelle
bomaz
Mr Meuh!
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:48

bah avoue qu'il y a quand même un peu de ça, mais bon c'est ton bébé, normal, allez allez boit un coup mon canard :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

Moi, je ne souhaite à personne la bienvenue... surprise


...Pourquoi ?

...Parce que j'suis un gros con !!! green yop!





lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kass
starlette qui couche pas
Kriss Kass


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:37

je sais pas si j' ai déja dit ps touche à melvie ??? pas d'accord

ben je le dis pas touche à melvie :diable:
hop
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:18

Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:













yop!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:01

Bienvenue à vous deux Tommy et Nico ! yop!

Allan Theo a écrit:
Sinon moi c'est Allan Theo et j'ai mal au cul.
En langage Devildien, cela signifie que monsieur a été scoot dans sa prime jeunesse.
Il l'est toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Kass
starlette qui couche pas
Kriss Kass


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:37

PI-K a écrit:
Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:

ben essai, tu verras bien arf ninja killbill











yop!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:54

Kriss Kass a écrit:

je sais pas si j' ai déja dit pas touche à melvie ??? pas d'accord

ben je le dis pas touche à melvie :diable:
hop

PI-K a écrit:

Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:


yop!


Kriss Kass a écrit:
ben essai, tu verras bien arf ninja killbill


Un tit combat dans le tas de boue??? :diable:
Yeahhhhhhhh, des muscles où ruissellent boue et sueur green
Je peux venir? happy banane happy banane happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:02

Voilààààà alors, on veut faire les marioles dans la boue... je vous ouvre le tas de boue... :diable: clapclap pour les tronches, choississez vous en une, là j'ai pas trop le temps...

PI-K je te signale quand même que tu as deux gonzesses sur le dos, bonne chance gars yop!
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:29

Mr Meuh! a écrit:
Voilààààà alors, on veut faire les marioles dans la boue... je vous ouvre le tas de boue... :diable: clapclap pour les tronches, choississez vous en une, là j'ai pas trop le temps...

PI-K je te signale quand même que tu as deux gonzesses sur le dos, bonne chance gars yop!

surprise surprise surprise ....Un combat de boue tout nu ? pas d'accord

ps: et Kriss Kross je l'attends de pied ferme !! tongue




:smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:32

raspoutine tutu tu te défiles pas, allez hop en slip ! et plus vite que ça ! whip erkj boxe
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:51

youp, mio c'est fiend471, un mec normal en apparence mais pas vraiment au fond et que ça fait gravement marrer de voir des gens normaux en imaginant ce qu'ils font chez eux en se faisant chier ou chier sur leur chien ou manger la merde du chien, ou croiser des freaks qui sont peut-être plus normaux que les gens normaux

bref je suis chaotique comme la vie, je peux aussi bien causer avec des anarchistes que l'instant d'après avec des royalistes et trouver tout le monde sympathique, tout en espérant chaque jour qu'une bombe atomique arrive par la poste et que j'appuie sur le bouton pour tout mettre à plat, donc je trouve bien des gens sympathiques, même si je les oublierai plus tard (aaaah les troubles de mémoire, c'est terrible mais assez pratique), et presque rien ne peut plus m'étonner dans la vie, blasé j'ai l'impression, donc après une méchante cure de films bizarres, je me demande ce que je vais encore tester bientôt pour chercher mon moi intérieur, mon Awakening, quoi

je suis content disons à 32ans d'avoir déjà pensé comme des vieux, jeunes, fait tout le topo d'une vie minable angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:14

fiend471 a écrit:
youp, mio c'est fiend471, un mec normal en apparence mais pas vraiment au fond et que ça fait gravement marrer de voir des gens normaux en imaginant ce qu'ils font chez eux en se faisant chier ou chier sur leur chien ou manger la merde du chien, ou croiser des freaks qui sont peut-être plus normaux que les gens normaux

bref je suis chaotique comme la vie, je peux aussi bien causer avec des anarchistes que l'instant d'après avec des royalistes et trouver tout le monde sympathique, tout en espérant chaque jour qu'une bombe atomique arrive par la poste et que j'appuie sur le bouton pour tout mettre à plat, donc je trouve bien des gens sympathiques, même si je les oublierai plus tard (aaaah les troubles de mémoire, c'est terrible mais assez pratique), et presque rien ne peut plus m'étonner dans la vie, blasé j'ai l'impression, donc après une méchante cure de films bizarres, je me demande ce que je vais encore tester bientôt pour chercher mon moi intérieur, mon Awakening, quoi

je suis content disons à 32ans d'avoir déjà pensé comme des vieux, jeunes, fait tout le topo d'une vie minable angel

twa je t'aime déjà green
Revenir en haut Aller en bas
Allan Theo
petite bite
Allan Theo


Nombre de messages : 3
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur Devildead
Date d'inscription : 30/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

SamReVolt a écrit:
Allan Theo a écrit:
Sinon moi c'est Allan Theo et j'ai mal au cul.
En langage Devildien, cela signifie que monsieur a été scoot dans sa prime jeunesse.
Il l'est toujours d'ailleurs.

Vi bin si t'avais suivis un peu l'affaire tu devrais savoir que je n'ai pas était scout (ou nazi c'est selon) dans ma jeunesse mais seulement adulte !

Vu qu'on est sur un forum nawak je le dit haut et fort

JE CHIE À L'ANUS DE TOUT LES SCOUTS DE LA PLANETE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/AllanTheo
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:46

hier pédophile, aujourd'hui scato, monsieur Theo nous surprendra toujours par ses perversions scoutiques green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:10

Clair Allan rulez !!! happy banane

Fiend, moi aussi je t'aime déjà. green
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:55

bonjour,je vient en paix.
tout d'abord merci au proprio de ces lieux qui m'a arranger un petit probleme d'inscription.
ensuite...ben voila quoi,que dire d'autre...ah si! je n'ai jamais ete scout.voila,voila... green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Alors ça fait quoi d'être promu petite bite alors qu'on a plein de gros gun chez soi ? green
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:06

ca me fait que j'ai peut-etre une petite bite(a verifier toutefois)mais que j'ai quand meme des gros"guns",consolation qui n'est pas donnee a tout le monde green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:32

Bon c'est pas le tout mais maintenant va falloir nous poser un petit topic sur ta passion phalloïde hein, les filles vont adorer rock'n roll green
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rollin
petite bite
Professeur Rollin


Nombre de messages : 2
L'endroit où j'ai mes fesses posées : C'est une intéressante question
Date d'inscription : 31/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:52

Nous venons de lire "petite bite", de "petite" qui signifie "qui n'est pas grande" et de "bite" qui signifie "amarage". Cette dénomination caractérise là le genre de l'intervenant dans ces premiers pas sur le forum. L'on observera la délicate intelligence commerciale de l'auteur présumé de ce lieu, puisqu'il semblerait que la plus part de mes éminents confrères aient répondu à l'appel par ces mots : "Petite bite : non, Starlette : oui". Appuyant ainsi sur la nécessité du mâle de démontrer qu'il est bien amaré, et non perdu comme un petit bateau dans le vaste océan. Est-ce à dire qu'à terme, nous ayant tous saisi entre les reitres commerciaux de ses filets publicistes par le truchement de quelques ruses marketing le Créateur nous livrera un jour à la bouche affamée des vendeurs de sodas internationaux et autre moloch capitaliste de l'industrie du loisir ? Serons nous logotypé, fiché sur des listings de grandes marques, transformé en trade mark où tout nos propos seront révisé par un comité de lecture partial et veillant à ce que tous demeurent savament politiquement incorrect et donc attirant et accessible pour la frange la plus jeune et donc la plus influençable du lectorat de cet endroit ? Je l'ignore, mais parfois la nuit j'ai peur. Un chien avec une cagoule rose me poursuit. Je fuis mais il me rattrape toujours et m'oblige à acheter Calgon.
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:13

ATTENTION Sam ce rollin fait des posts encore plus longs et encore plus pompeux que toi tongue !!!

mefie toi il risque de devenir Calife à la place du Calife !
Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Iznoprem
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:07

un topic sur ma passion? toi tu tient a me faire passer pour le freak du forum,avoue green
mouais,je lancerait sans doute un topic de ce genre,mais je vais attendre d'avoir recu mon nouveau bebe avant.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

Bonjour à tous!
Attiré par la perspective d'assister en live à des combats de catch dans la boue, je me suis dit: "pourquoi ne pas s'inscrire sur ce beau forum?"
Les suppliques de Melvie ont fait le reste. Wink
Me voici donc! rockband surf

Bon, après avoir fait un ptit tour de reconnaissance sur le forum, je vois qu'une partie considérable de Rosonautes (sais pas quel est le terme exact) sont également des madnautes (voire des avalonautes...).
Donc, je suppose que pour ceux-là, de longues présentations sont inutiles.
Je suis Vendetta, fier ressortissant de Belgique.
25 ans, fan de cinéma fantastique.
J'aime pas Buffy. ninja

Music now!

Vendetta -et voilà!-
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:10

hello Vendetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:34

Bienvenue à toi cher Vendie yeah ! Le terme exact retenu ici est clebsonaute green
vendetta a écrit:

Les suppliques de Melvie ont fait le reste. Wink
Tu commences les présentations comme ça encore et t'as un gage rambo






yop!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:05

vendetta a écrit:
Attiré par la perspective d'assister en live à des combats de catch dans la boue, je me suis dit: "pourquoi ne pas s'inscrire sur ce beau forum?"

Fais gaffe vendetta! Tu crois être venu seulement pour assister à un petit combat de derrière les fagots, quand, sans trop savoir pourquoi, tu te retrouves sur le ring avec les deux combattants et tu t'en prends plein la poire! lol

Sinon, bienvenue et ne titille pas trop melvie car elle est particulièrement violente ces temps-ci. Wink

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

Salut Charlton Cool !

Melvie la modo respectée green Wink a dit:
Citation :
Tu commences les présentations comme ça encore et t'as un gage
No problemo, je prend mon carnet. lol green

Redux a dit:
Citation :
Fais gaffe vendetta! Tu crois être venu seulement pour assister à un petit combat de derrière les fagots, quand, sans trop savoir pourquoi, tu te retrouves sur le ring avec les deux combattants et tu t'en prends plein la poire!
Ok, je serai prudent, merci de l'avertissement Wink .
Mais tu sais, j'avais collaboré au topic "duel" sur mad en son temps, avec notre estimé Mr Meuh. Cool

Redux ajoute avec raison:
Citation :
Sinon, bienvenue et ne titille pas trop melvie car elle est particulièrement violente ces temps-ci.
C'est bon à savoir. surf

Vendetta -yeah-
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:37

CHARLTON HESTON a écrit:
un topic sur ma passion? toi tu tient a me faire passer pour le freak du forum,avoue green
mouais,je lancerait sans doute un topic de ce genre,mais je vais attendre d'avoir recu mon nouveau bebe avant.

Je tiens à préciser toutefois pour les distrait que quand l'ami Chuck nous parle de bébé il n'a pas l'intention de se mettre à lui changer ses couches...

Il s'agirait plutôt d'un truc comme ça : Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Desert%20eagle

et ça c'est la maternelle :Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Pict0210 green

Vous qui êtes parents vous comprendrez bien qu'une telle déviance ne peut garder vos enfants... donc lui JAMAIS baby sitter ! (hein la blonde ! green )
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:50

lol lol lol ça serait surtout embetant que mon fils devienne un assassin si jeune en voulant jouer avec ces nouveaux jouets wouaha

La moindre connerie à faire, et surtout une de cette taille, il ne s'en priverait pas pfff!

Et puis, Mr Meuh!, on ne se défile pas, c'est toile baby-sitter officiel green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:52

Si j'ai droit de changer les langes de la maman. (va manger toi !) green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

tongue tongue
Oui Chef, à vos ordres Chef ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

vendetta a écrit:
J'aime pas Buffy.

arf
quand je pense à tous les verres qu'on a partagé chez Roger ... ça me dégoute tiens hum hum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:02

marc elbichon a écrit:
ATTENTION Sam ce rollin fait des posts encore plus longs et encore plus pompeux que toi tongue !!!

mefie toi il risque de devenir Calife à la place du Calife !
Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Iznoprem
Peu importe, je l'adore déjà. yop!
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:32

Kitty Kawaï a dit:
Citation :
quand je pense à tous les verres qu'on a partagé chez Roger ... ça me dégoute tiens
Tiens, c'est vrai. Il n'y a pas de troquet sur ce forum? Parce que je suis d'humeur bibitrice. beer
Rendez-vous chez Roger pour ceux et celles (surtout celles) qui le veulent! angel

Vendetta -et Kawaï, je te réserve la première tournée! Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:50

je suis allée chez Roger et t'étais pas là ! putain le premier lapin de ma vie (enfin ce genre de lapin, sinon j'en ai un vrai qui est en train de grignoter sa maison en carton dans sa cage)

déjà que t'aimes pas buffy, enfin j'étais prête à te pardonner mais là pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:29

oups oups oups
J'ai essayé de me rattraper, Kawaï. Va voir sur le topic de Roger, je t'offre tout ce que tu veux à mes frais (bon, on parle de boissons, hein, mettons nous d'accord avant lol Wink ).

Et encore oups , hein.

Vendetta - soulman -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:01

Vu que le bar était ouvert et que Kawaï m'avait invité, le pauvre Vendie a vachement raqué green Wink
Ben oui, fallait pas toucher à Buffy tongue
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:57

Il n'est pas encore venu se présenter, mais je le salue en tant que collègue du front anti-Buffy.
Bienvenue Nicco! rockband

Vendetta - surf -
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:20

Et dire que je n'ai pas encore souhaité le bienvenue à Vendetta... déjà que je ne lui paye jamais à boire... nerf ! je suis impardonnable ! oups

Vendetta, contente de te voir ici ! Tu veux une pizza ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:43

Merci Zaïus!!! Wink

Bonne idée la pizza! Pour me la servir, n'oublie pas de mettre ta tenue habituelle! oups lol green Wink

Vendetta -merci encore rock -
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:05

Et voilà !

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 5842

green lol clapclap hop tongue hop! yippikaie wouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:58

Cowabunga! lol green cool2 surf wouaha hop! rock fiesta

Vendetta -excellent!-
Revenir en haut Aller en bas
niko13
starlette
niko13


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:40

tilalilah!

Haut comme trois pommes wouaha
niko13 est un joyeux garcon soulman
Qui n'aime pas l'école smoke
Et préfère taper un ballon slayer

Il a fier allure happy banane
La musique est partout dans sa vie rockband
Rêvant d'aventure zzz surf
Tout en se servant un pastis beer

héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:54

..............et qui aime beaucoup les smileys green

Bienvenue à toi en tout cas yeah !
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:31

Il va y avoir de la concurrence avec adamo au niveau de l'avatar. pimpon

slayer
Revenir en haut Aller en bas
niko13
starlette
niko13


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

melvie a écrit:
..............et qui aime beaucoup les smileys green

Bienvenue à toi en tout cas yeah !
Merchi, merchi...
Pour les smileys, j'en ai rarement vu autant a disposition, y'avait abondance de biens la, j'ai pas pu m'en empecher !!!

redux a écrit:
Il va y avoir de la concurrence avec adamo au niveau de l'avatar.
Ah, mais ce n'est pas un singe comme les autres, d'ailleurs ce n'est meme pas un singe mais un bibliothecaire...(cf. "Les Annales du Disque Monde" de Terry Pratchett) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:29

cris
    DIABOLIK, DANNY BRILLANT, JOHNNY RICO, GODLIKE !!!! AU PRESENTAGE !!!!
crier
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:32

Mr Meuh! a écrit:
cris
    DIABOLIK, DANNY BRILLANT, JOHNNY RICO, GODLIKE !!!! AU PRESENTAGE !!!!
crier

Je propose qu'il soit affublé d'un statut spécial "D'homme malpoli de fer rouillé",et qu'il devienne les souffres douleurs officiels du forum. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:46

excellente initiative. Bravo ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarke
petit clitoris
Mindy Clarke


Nombre de messages : 8
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur la cuvette
Date d'inscription : 05/09/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:03

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis un mec à la cool je me présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reste cool
» je suis un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: