Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi je suis un mec à la cool je me présente

Aller en bas 
+42
Mercador Deuze
william
margalo
Disco Volante
Mindy Clarke
niko13
vendetta
marc elbichon
Professeur Rollin
CHARLTON HESTON
fiend471
Allan Theo
NickLezob
orco
tomfincher
Roderick Usher
Triumph
Kriss Kass
Wallflowers
acide
PI-K
Rockatansky
Kitty Kawaï
Kenrats
doc zaïus
God is a Disco Star
Epikoienkore
redux
Scream-Queen
melvie
Fausse couche
Senor Coconut
rikiki pouce pouce
Lamule
Senebrae
MrKlaus
Cfury
SamReVolt
Bob Savate
Le rebelle
bomaz
Mr Meuh!
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:54

ça, c'est de l'accueil, merci yop! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:03

Bienvenue Melvie. La première fille du chien rose a droit à l'élévation d'une statue de 70 mètres dans le port de New-York.
Tu dis quee tu vis en RP, moi aussi j'aime bien le Role Playing :smoke:
Si tu es un peu dingue, je pense que tu sera acceptée pas qu'un peu.
Bienvenue en tous les cas.
Pose ton sac, bois une bière
beer
ici c'est sans complexes sans pantalons! pimpon
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:23

Je n'aurais qu'une chose à dire : bravo ! karoli
alors donc t'es une fille t'as ton statut rien qu'à toi : petit clitoris. C'est mignon, ça mange pas de pain, je connaissais un chat qui s'appelait Clito d'ailleurs et il était très barré.

Voilà donc messieurs je compte sur vous pour rester gentleman, ce qui signifie quelques règles de bonne conduite comme :

- les dames d'abord, sauf quand vous aller au restaurant parce que c'est vous qui invitez et qui devez tout régler avec le monsieur à l'entrée.

- Attendre que la dame soit assise avant de s'installer à table

- Laissez la carte des vins à la dame et ne pas succomber au machisme des sommeliers les moins éduqués.

- Attendre que la dame commence à manger pour l'imiter.

- Lui proposer un cigare (je rappelle que Salma Hayek est une fumeuse de cigare, signe des femmes d'élite) et si elle tourne de l'oeil à la vue du vôtre, s'abstenir.

- Marcher côté rue sur le trottoir pour que la dame ne soit pas éclaboussé par le carosse.

Passer ces quelques règles élémentaires, n'oubliez surtout pas que tout cela doit-être fait d'une manière naturelle et détendue et pas avec un balais dans le cul, les dames ont en général horreur de ça.

Vous pouvez disposer soulman
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:26

Très honorée par votre accueil hop

Donc je fais partie de l'équipe, merci merci
Je vais tenter de relever le défi et ne pas faillir à ma tache ninja
Soirée d'initiation: beer :smoke: karoli devilsmoke .....choueeeeette Wink
Merci grand chef pour mon statut plus approprié lol lol
Tes règles de courtoisie sont impeccables: un exemple à suivre... Wink
Que la fete commence arf devilsmoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:37

Moi je dit une fille contente ça m'égaye ma journée happy banane hop
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:25

Bienvenue ches les fous du chien rose, missis !

J'espère que tu sentira à l'aise dans cette univers rempli de testostérone. Cool
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:18

Merci beaucoup Sam yeah !

Au fait, on est deux femmes sur le forum maintenant yop!
Bienvenue à Scream - Queen green
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:07

Mouahahahaha ! Mais suis-je vraiment une femme de 28 ans sans enfant mais avec un chat psychotique et un gorille anthropomorphe à nourrir ou un homme surnommé Gros Bébert par ses potes routiers et qui aime bien draguer les petits jeunes sur internet en se faisant passer pour une frêle jeune femme ?
A moins que je sois ce petit chat mutant sans poil, donc rose, prêt à vous pourrir et à conquérir le monde !!!!!!! HAHAAAAAAAAAA !!! Tremble, forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:06

Bonjour aux amis du chien rose.

Je me présente,
je m'appelle redux
je voudrai bien
me faire des amis
être aiméééééééééééééééé!(merci Balavoine) happy banane happy banane

Donc je suis moi aussi un madnaute que l'autopromo du dénommé pirate a intrigué au plus haut point. Du coup me voici. yop!

PS: Dites, vous êtes vachement bien rencardé sur la taille de mon sexe. green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:52

Voilà donc bienvenue à tous, et particulièrement à la screamy que je connais nautoirement parlant depuis un baille (et pas bibliquement fly range tes guns) et d'ailleurs on avait causeé de se rencontrer dans la vraie life mais vous connaissez les femmes, inconstantes, futiles, et en plus celle là est totalement, psychiatriquement inavouable, la preuve elle sort avec un modo d'un site de branchouille que je nommerais pas, c'est ici qu'on fait sa pute.
Sinon redux bonjour, j'aiime beaucoup redux le film je l'ai vu 150 fois. Bonjour aussi Plissken.
Bref ce forum se remplit étonnement, je suis etonné
Revenir en haut Aller en bas
Epikoienkore
petite bite



Nombre de messages : 9
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Pneuland
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

On m'a dit "faut viendre ça poutre" alors je suis viendre et ça à l'air de poutrer ! happy banane

On m'a dit "présente toi ça poutre" alors je vais me présenter en tentant de poutrer ! yop!

Non, arrêtez tout de suite de penser à me dire que donner ici son numéro de CB ça poutre, je suis benet mais y a aussi des limites à ma poutrivité... pas d'accord

alors, hop, je vous espère courageux, sinon vous pouvez passer au post suivant, mais vous n'imaginez même pas ce vous allez perdre en poutritude... Bon, je vous laisse en compagnie de moi-même, parceque si je reste ça va faire trop de monde ; à plus tard donc !



Bonjour chez vous. beer


Dernière édition par Epikoienkore le Lun 25 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:58

Bravo ça c'est de la présentation ! et donc bienvenue chez oim (et chez eux aussi mais faut pas trop leur dire il vont la grosse tête prendre) happy banane soulman
Revenir en haut Aller en bas
God is a Disco Star
starlette
God is a Disco Star


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:06

Bonjour.....je suis newbie moi aussi...
en fait je cherchais un site zoophile....et j'ai tapé sur gogol...."j'aime les animal....surtout avec les couleurs de l'ar en ciel...." slayer

et je suis donc arrivé ici...et me suis exité sur le chien et la dame de la photo...puis je rester....et je posterai des photo de mon chien SM...dans son acoutrement de "crampe".....

tongue
Revenir en haut Aller en bas
God is a Disco Star
starlette
God is a Disco Star


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:08

Bonjour, j'suis nouveau....il a l'air vraiment sympa le mec qu'a posté juste au dessus de moi....me langui de le connaitre.... beer
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:51

Hello à vous tous !

Je suis pas un mec mais je me présente quand même. cheers
J'avais trop bu, je me suis trompée de topic. Mais me revoilà ! tongue

J'aime pas danser, je ne prépare pas de thèse sur le gaz hélium 4 et je ne suis pas zoophile. J'habite Groland et je fais un boulot de merde qui me laisse pas mal de temps pour rien foutre de mes journées.
Sinon je suis très jeune, inconstante et futile comme toutes les femmes. Je ne suis pas auvergnate et selon la démonstration ci-dessus je n'ai donc pas de petite bite.
Mr Meuh!... Il va falloir changer mon statut ! happy banane
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:08

Bienvenue aux nouvelles recrues: Redux, Epikoienkore, Kidney Thieves (t'es pas schizo , dis-moi... Wink ) et à la troisième femme du forum... DOCTEUR ZAIUS clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:25

Salut à toi Doc! Bienvenue sur le forum du Chien Rose. Tu verras ici on s'déchire la gueule et on joue du hautbois péruvien toute la nuit.
rock'n roll slayer rock'n roll karoli
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:29

Merci de votre chaleureux accueil! soulman

Et maintenant, place à la totale éclatch! Musique maestro: karoli

rock'n roll rock'n roll slayer slayer happy banane happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Kenrats
starlette
Kenrats


Nombre de messages : 10
L'endroit où j'ai mes fesses posées : dans mon trou à rat
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05

bonjour
je suis un petit rat tout rose et faute d'avoir trouvé un forum à mon image je me suis inscrit sur celui-çi, gràce au lien du site du jour sur telerama.fr.

Ken Rats
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:30

Merci pour cet accueil si chaleureux ! ça tombe bien, j'avais un hautbois et je ne savais pas quoi en faire ! karoli
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:31

Un chien, un koala, une panthère rose et maintenant un rat. Ce site est un vrai parc à bestiaux. slayer
Revenir en haut Aller en bas
Kenrats
starlette
Kenrats


Nombre de messages : 10
L'endroit où j'ai mes fesses posées : dans mon trou à rat
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

redux a écrit:
Un chien, un koala, une panthère rose et maintenant un rat. Ce site est un vrai parc à bestiaux. slayer

t'as oublié la chatte à scream-queen slayer



PS : oui je sais on dit la chatte DE scream-queen mais dans certaines phrases le A passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:56

coucou

j'ai lu sur le forum mad que melvie voulait torturer le chef à la quatrième fille qui s'inscrirait alors je me suis dépéchée de m'inscrire green
et pour le statut on peut laisser petite bite, je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu une petite bite de toutes façons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenrats
starlette
Kenrats


Nombre de messages : 10
L'endroit où j'ai mes fesses posées : dans mon trou à rat
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:00

moi je compte 5 filles (à moins d'un fake)

melvie
scream queen
doc zaius
kiity kawai

et senebrae que tout le monde semble oublier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Mr Meuh! a écrit:
Senebrae a écrit:
Bonjour je suis une femme nue



Prouve le green

PETIT PERVERS !!!!
um, pour infos, y a quelqu'un sur devildead qui a mon sein gauche en photo, MAIS QUI ???? Cool surprise

ET C'ETAIT MOI LA PREMIERE MEUF DU FORUM pffff si c'est pas malheureux tout ça... pas d'accord snif on me voit même po pfff!
(merci Kenrats oups )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53

Alors nous sommes cinq filles happy banane clapclap clapclap clapclap
Mr Meuh a du mourron à se faire si, comme le dit Kawai, la quatrième inscription féminine était synonyme de torture...mais comme en fait c'est la cinquième, quel gage sadique pourrions-nous trouver? :diable: devilsmoke
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

Kitty Kawaï a écrit:
coucou

j'ai lu sur le forum mad que melvie voulait torturer le chef à la quatrième fille qui s'inscrirait alors je me suis dépéchée de m'inscrire green
et pour le statut on peut laisser petite bite, je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu une petite bite de toutes façons. Rolling Eyes

Ce qui semble signifier que tu es plus clitoridienne que vaginale alors! green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Hey, bienvenue à vous toutes et à vous tous chez les fous yop!

redux a écrit:
Un chien, un koala, une panthère rose et maintenant un rat. Ce site est un vrai parc à bestiaux. slayer
Et moi je veux bien faire le zouave ! yabon


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

oki alors comme senebrae était la première fille sur ce forum, elle a le droit de décider de la torture à infliger au chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:15

Cfury a écrit:
Kitty Kawaï a écrit:
coucou

j'ai lu sur le forum mad que melvie voulait torturer le chef à la quatrième fille qui s'inscrirait alors je me suis dépéchée de m'inscrire green
et pour le statut on peut laisser petite bite, je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu une petite bite de toutes façons. Rolling Eyes

Ce qui semble signifier que tu es plus clitoridienne que vaginale alors! green

détaille ta pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:56

Moi j'ai quelques idées sur les gages mais j'ai peur que me chambre sous les toits ne puisse contenir cinq filles en même temps green
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:07

Kitty Kawaï a écrit:
oki alors comme senebrae était la première fille sur ce forum, elle a le droit de décider de la torture à infliger au chef Rolling Eyes

Oh quand même je n'oserai pas faire du tort au chef, je n'ai aucun pouvoir, je ne suis qu'un petit clitoris... oups

Mr Meuh! a écrit:
Moi j'ai quelques idées sur les gages mais j'ai peur que me chambre sous les toits ne puisse contenir cinq filles en même temps green

Rooohh l'autre là, de suite, um, ca peut se discuter... T'es beau ? Bien foutu ? T'as quel âge ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:20

Je suis beau, bien foutu et j'ai très bientôt 40 ans, ça va ? green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:43

Arrête de faire ton bonimenteur va. lol
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:19

Tu devrais mettre ton désir dans l'utopie, grand chef! Parce que moi, je suis plus axée pour la torture :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:22

Kitty Kawaï a écrit:
Cfury a écrit:
Kitty Kawaï a écrit:
coucou

j'ai lu sur le forum mad que melvie voulait torturer le chef à la quatrième fille qui s'inscrirait alors je me suis dépéchée de m'inscrire green
et pour le statut on peut laisser petite bite, je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu une petite bite de toutes façons. Rolling Eyes

Ce qui semble signifier que tu es plus clitoridienne que vaginale alors! green

détaille ta pensée ...

Hum, t'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:37

Mr Meuh! a écrit:
Je suis beau, bien foutu et j'ai très bientôt 40 ans, ça va ? green

Prouve le green (et ouais chacun son tour p'tit chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:30

Ah oui mais comme j'ai pas de scanner faudra se contanter du descriptif suivant green

Chatain clair, yeux bleu gris de forme allongée, lèvres épaisses, nez bosselé, 1m78, 78 kg, oreille recollé façon Spock, cheveux bouclés coiffés genre n'importe quoi, généralement mal rasé. :smoke: Les jaloux parlent d'une ressemblance avec Pierre Richard, les amoureuses de Val Kilmer, la vérité est probablement ailleurs. ivre
Revenir en haut Aller en bas
Rockatansky
petite bite
Rockatansky


Nombre de messages : 2
L'endroit où j'ai mes fesses posées : le siège de mon interceptor
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:11

c'est le boxon ici.

je sens que ça va vachement me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:35

Rockatansky a écrit:
c'est le boxon ici.

je sens que ça va vachement me plaire.

Mad Max, une petite bite? surprise
Je comprends mieux son amour des belles autos qui bouffent l'asphalte à grande vitesse. green

happy banane happy banane
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:47

redux a écrit:
Rockatansky a écrit:
c'est le boxon ici.

je sens que ça va vachement me plaire.

Mad Max, une petite bite? surprise
Je comprends mieux son amour des belles autos qui bouffent l'asphalte à grande vitesse. green

happy banane happy banane
lol lol lol

Au fait, il serait grand temps que tu nous présente ta copine Oxydo Redux. yop!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

SamReVolt a écrit:
redux a écrit:
Rockatansky a écrit:
c'est le boxon ici.

je sens que ça va vachement me plaire.

Mad Max, une petite bite? surprise
Je comprends mieux son amour des belles autos qui bouffent l'asphalte à grande vitesse. green

happy banane happy banane
lol lol lol

Au fait, il serait grand temps que tu nous présente ta copine Oxydo Redux. yop!

Y a t-il quelque chose qui m'aurait échappé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:23

Y a quelque chose qui m'a échappé aussi,t'inquiète, on n'a pas la même culture que Sam. Au fait, Redux, joli, ton avatar de Dead Can Danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

Ca va, Lamule aura compris et peut-être bien qu'il vous expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:16

Bonjour, je suis nouveau... surprise


















....Et je vous emmerde !!!! :smoke: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:32

Oui, bonjour, peux-tu dévelloper, pourquoi tu nous emmerdes ? batman
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:37

Parce que je suis nouveau !!! yop!

C'est ici qu'on présente ses avatars ? green


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:40

pas d'accord commence bien celui là.... :diable: bon bienvenue la petite bite green
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:49

Alors, que vais-je donc mettre pour ce forum ?

Celui-là ?

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 4d9y_7184924

ou

Celui-ci :

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Pikachu

???? :smoke: hop
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:52

moi je vote pour bad hamtaro green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Moi je suis un mec à la cool je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis un mec à la cool je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reste cool
» je suis un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: