Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"

Aller en bas 
+11
vendetta
PI-K
orco
Bob Savate
Senor Coconut
melvie
Epikoienkore
SamReVolt
Lamule
Mr Meuh!
bomaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:01

donc je commence :



je leche maité , je conduis un 33 tonne de tampons kleenex et j'avance de trois cases !!!
àvous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:53

Je prend un Champion d'assaut, je vitrifie un caniche, deux coiffeuses et une caissière, recule d'une case et hop ! je mange le ragout.





rho j'ai bon ? yop!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:16

ouais , c'est bon !
un sopalin clara morgane dans le cul , trois poil de cul des chapms elysées , un molet cramé de mere theresa en short , et tout le monde avance de 2,37 cases !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:05

Aerogare ! je te prends ton Penthouse spécial soubrette, tu vas directement en prison sans recevoir les trois carambars, Racoon sort sa machette, Claire Chazal. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:14

Mr Meuh! a écrit:
Aerogare ! je te prends ton Penthouse spécial soubrette, tu vas directement en prison sans recevoir les trois carambars, Racoon sort sa machette, Claire Chazal. yop!

Je te Jean-Pierre Foucaut avec une Renaut Fuego. Je tire deux congolaises et je rejoue.
Tartine et cuve de mazout... tu tombes dans un tracteur.
Scholl, Micheline Dax et tarte aux poireaux. Je garde!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:05

Camenbert dans l'anus , trois coups de balais dans Tata Marcelle
Flamküshe , Rodoudou et Puijadas !!! j'avance de trois cases et je touche la mounette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:35

Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:05

Schtroumph-à-lunettes!

Je foirefouille une Amanda Lear et j'achète un pneu!
Je recule de deux pescarollii et je me tamponne un hervé Villard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:13

Je te tripotte la glotte, mange une poire et fait un triple saut perilleux sur le vase de Soisson, costume trois pièces et je recule d'une case happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Epikoienkore
petite bite



Nombre de messages : 9
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Pneuland
Date d'inscription : 25/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:09

Je vais faire l'amour avec Drew Barrymore (tout nus ! siiiiii happy banane ) avec des grands chiens mouillés qui nous tournent autour et des vases qui tombent puis se cassent au ralentis façon clips français 80's ! Ce qui me fait gagner le Laurent Boyer d'or, avancer de trois cases et tomber sur la case faux-cul ! Personne ne m'aime vraiment pour trois tours consécutifs, c'est con... nerf !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:32

Je m'attrape Alan Rickman au détour d'un sex-shop, et je passe mon tour pour prolongation, voire deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Je bois à la santé de John Shea (voir topic Mutant X) et je matte Foucault tout en écrivant ce présent message.
Revenir en haut Aller en bas
Senor Coconut
starlette
Senor Coconut


Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mes fesses sont bien là ou elles sont, merci pour elles...
Date d'inscription : 22/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

Je tirelipinpon sur le chihuahua, mais le loup tire la bobinette et se tape la grand mère, je recule de trois cases j'ai un gage laissé au bon vouloir de mes estimés chienrosonautes ( surprise )....
Revenir en haut Aller en bas
http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/index.php
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:05

Je tranche une tête, mange le cerveau du Chef, recrache deux dents, pisse un coup sur la tête de la vieille qui conduit la cadillac, fait un bond sur Allan Rickman, lui mange le foie avec un bourgogne et une purée, et je suis élu maître du monde happy banane
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:39

J'attrape Bob Savate, je lui mets la tete dans le tas de boue afin de lui expliquer qu'il faut respecter Alan Rickman, mais je reste trop longtemps appuyée et manque de le noyer, alors une ambulance arrive et moi, je vais en prison pour deux tours. C'est vraiment trop injuste! green
Revenir en haut Aller en bas
orco
starlette
orco


Nombre de messages : 17
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi
Date d'inscription : 30/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:15

Je me brosse les dents avec un chimpanzée nain et fais le moonwalk avec Mimi Mathy, ça crée un trou noir spatio-temporel et on repart tous à la case Zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapropagationduchaos.net
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:28

gland mafflu de buffle bleu , trois poils d'akra de maquereau , un pouce dans le cul de madame , trois roblochon et puis s'en va !
deux tours !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:00

Je viole Melvie sur la table du bar, je lui fait manger un bout du zizi de Rocco et après je la roule dans boue et je l'offre au chien punk. Hop j'avance de trois cases et je deviens maître de l'univers, je vous oblige tous à faire du mono patin à roulette en vous massant les seins dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:52

"Le maitre de l'univers" glisse sur une merde de ghoule et se casse les dents. Le sort s'annule et nous nous vengeons tous en le ligottant et en le forçant à écouter l'intégrale de Carlos. Nous avançons tous de trois cases sauf Bob Savate, manifestement trop occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:03

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:27

j'avance de 2 et j'arrache les poils de Bezu avec les dents, et j'écoute du Mireille Mathieu à l'envers...Je recule de 3, j'avance...je recule !!... Comment faire pour... surprise pas d'accord Je marche à l'envers vétu d'un slip léopard sur le dernier lorie green



rho
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Je mange les dés avec de la sauce samouraï tout en me jetant de la Tour Montparnasse infernale en deltaplane. Je vise Pierre Bachelet qui promène son okapi et là, pouf, pastèque.
Je gagne le droit de rejouer, mais je vais regarder l'intégrale du documentaire "la transpiration des inuits à travers les âges" qui passe sur TF1 en prime time.

Vendetta -Kamoulox clapclap -
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:59

J'ai suivi vendetta toute la journée afin de récupérer les dés (berk!). Je les lance, ils font splash, j'avance de neuf sur le dos de l'académie. Je recule de trois cases et je tombes sur Vincent Lagaff' en pleine dépression après la fin du Big dil. Je perds trois tours parcequ'il ne veut pas me lâcher, le salaud!

Edit: Tu tapes berk(+!) et t'as un nouvel avatar qui apparaît. soulman

berk!
Revenir en haut Aller en bas
orco
starlette
orco


Nombre de messages : 17
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi
Date d'inscription : 30/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:25

Je fais tirelipimpon sur le chiwawa, je pousse l'ananas et mouds l'café, je danse au bal masqué et c'est la fête au village. Du coup j'avance de 3 cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapropagationduchaos.net
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:36

Je me tripote, j'ai l'habitude, je fais le tour du monde, je saute sur Bob Denard, et je lui mange l'oreille, et je reviens en chantant hop, boum, trois cases j'envoie tout le monde dans une prison de femme.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:03

un petit michel rocard foot caca prout dans le nez de reigné de monaco et lalala la musiiiique , oui je la mets dans ton ...
àvous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:45

bein !!
je relance mon jeu
à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Ca me rappelle enormement le kamoulox, tout ca! green
Bon, j'y vais:

Je lance mon dé rose et j'avance de deux cases. Je tombe sur une cage en bambou qui renferme Mike Monty prisonnier. raspoutine Je sors mon blastfighter et je fais tout sauter arf dans des feux de foufounes, mais Monty avec. Pénalité: je recule de quatre cases pour tomber soudainement sur un missionnaire portant un masque de Croc-Blanc qui m'enfonce un gode dans le cul et me booste l'adrenaline. yop! Je rejoue et avance d'une case pour me reposer dans le panier de Didier le chien, passant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:41

Celeri Rémoulade !Tu va en prison pendant un tour.

Etron flotteur et deux Giscards, je relance.
Argh! Jante alu et coussin pêteur.
Je défausse Jacque Balutin et je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:26

Mystere et tete de bouc! Mon tour passé, j'avance de cinq cases pour affronter un poussin rouge geant qui est sorti d'un oeuf de carton bresilien. Je sors mon arme absolue, j'enleve mes tongs et l'odeur l'ecarte. Branle-bas de con bas!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:30

Je sors mon minigun j'explose tout ce qui bouge avec un rire sadique (c'est moi qui rigole pas tout ce qui bouge) , j'avance de 5 cases pour échapper aux autorités et je passe un tour pour recharger (c'est que ça consomme pas mal ces trucs-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50

J'avance de deux cases et je tombe sur Iceberg le X-Man. Je virevolte en l'air pour lui donner un coup de pied a coussinets velours, mais il me gele d'un claquement de doigts. Ni une, ni deux, j'appuie une combo speciale, et surgissent Cable et Mega Man qui tirent sur lui dans un ouragan de lasers et de canons avec une explosion a rayons de lumiere. "ASSIST OKAY!!!" dit le pere Fouras. Iceberg tombe en neige fondue. "YESHHH!!!" marmonne-je. Je fais le V de victoire. Un tour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:19

Je recule de trois cases tire 2 cartes mysteres,en profite pour avancer de 13 et stephanie de monaco mouille dans la baie de l'hudson pendant que le pape mange des moules, donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

J'avance de deux cases pour apporter à ma grand mère une galette et une bouteille de Rhum (Yo!ho! yo!ho!) elle me rends la bouteille vide avec laquelle je casse la tête du voisin poulpe de Bob l'éponge parce que c'est un vilain pas beau jaloux et je passe mon tour en mangeant un sandwich au poulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:16

J'avance d'une case et tombe sur un ninja dans la montagne qui a de tres longs sourcils blonds. Pour le battre, je sors mon bazooka a pasteques et lui tire dessus en criant "Mutsumi ninja!". Pas de bol, il tranche chaque pasteque avec son katana, ce qui mouille le sol... je glisse et je tombe sur mon derriere sur un gnomon. Coincee, je passe deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:15

Je lance deux dés, obtient un 13 avance de 6 cases en direction d'un bosquet d'arbres environant... Alors je fait une pause cassoulet avant de m'écrier que j'adore le jambon et que cela me permet d'avancer de 9 cases supplementaires...Je m'arrete alors, attendant le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Je fais plus de 5 en lancant deux dés, donc je parviens a me dégager du gnomon (ouille ouille). Mais une épreuve m'attend. Un énorme chien viverrin avance vers moi en balancant ses burnes, dans une danse hypnotisante. Je prends un pneumatir de marque coréenne et je tire une bille de plomb dans les bourses. Le chien viverrin, aka tanuki, hulule a la mort, ce qui siffle dans mes oreilles et m'incapacite d'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:56

Je lance les dés obtient plus de 7 ce qui me permet de passer au Jerry Springer Show pour casser quelques têtes mais je me fais mordre per une banane mutantivore bleue à pois verts ce qui m'oblige à passer un tour pour demander à Bugs Bunny de me l'enlever du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:40

Nous n'avons pas de chance pour nos petits culs! Wink
Bon, mes oreilles se calmant, je fais 3 et tombe sur un palais arabe sur le bord de Marseille...et ca fait tres tres mal! Le minaret, c'est pointu pour mon cul et je passe deux tours pour m'en sortir! Ouloulou! Je suis maudiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:53

Mais...et le role de l'abbé Pierre dans ton ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Si tu veux...Je lance les dés Echec Critique!!! L'abbé Pierre, pris de pitié, me donne l'aumone ce qui me permet de me décoincer la jambe et d'avencer de 10 cases (Pas radin,l'abbé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:57

Je sors la carte "siréne Disney Ariel" qui améne le premier ministre d'Israel envoyer une escouade pour me dégager. Lancant le dé magique du Rocher, je monte sur un veau rouge s'appelant Yehudah Etzion qui rue, m'envoyant cinq cases en avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:28

Réacteur atomique!
Trois neutrons et deux boudins noirs: dernière démarque sur l'abbé-Pierre.
je lance un tricycle et je retourne la moulinette à clo-clo
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:19

j'arrive case à neuneu .
lance trois chat , passe apr adriana , trois gode dans la tete à robert !
poum , pas de chance , la rotule du mammouth belge voit dans mes yeux la merde du combat qui tue la vie en rose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:19

Je lance, je fais un trois je tombe sur un castor ninja qui discute de la théorie de la relativité avec Hamsterzilla, je leur latte la face à coup de tatane nucléaire et comme ça je peux avancer de trois cases de plus et me planquer avant qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:36

c'est con un vaisseau sanguin !! à peine on le mord , il eclate et saigne !!! ttttsss !



oui , ça sent le vecu !!! d'il ya 2 minutes !et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:36

Je lance les dés je choisis 5 , j'avance en case vomi jaune et je regarde Friends avec le yéti en mangeant des hot dogs par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:22

Je passe mon pouce par ma braguette: coucou qui c'est?
Deux feuilles de papier cul et une trace de pneu: je suis en case rose marronnasse: je gagne trois points.
Brosse à dent éléctrique sur l'oreille, je lance une tongue dans la tête à tata yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:19

j'attrape tata, je lui tord les cheveux, je mange une pomme, et j'avance de onze case virgule sept à cloche pied. Joucasse ! Je touche un billet pour Hong Kong et je retape tata.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Périgourdine et Alsacienne!
J'enfile un pet et je lâche une perle.
Deux poils de cul dans une moulinette-à-CloClo et je farçi le Nourrain
Cognac Jay! beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Empty
MessageSujet: Re: le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"   le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du "poil de chat qui grate tes aisselles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» François Corbier: "TOUT POUR ÊTRE HEUREUX ! "
» "Indigènes", un film qui fait péter la honte
» "L'Homme qui devint Dieu" de Gerald Messadié
» Le "Geek code"
» Bienvenue Chat Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: