Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)

Aller en bas 
+2
Fausse couche
Mr Meuh!
6 participants

La Chiraquie une autre idée du bonheur ?
Oui, Chirac est un homme politique merveilleusement extraordinairbrantesque
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis sûr que Sarkozy l'homme préféré des lepenistes après Lepen ferait mieux
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sondage est fallacieux, et orienté, gauchiste va !
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais les français sont des feignants et ils puent de la bocca
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça serait vachement mieux avec Arlette
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça serait vachement avec la vraie gauche qu'est le PS
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap0%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bibliothèque verte
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap33%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
et un petit cocktail molotov dans la tronche, ça te dis ?
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_lcap67%La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:38

Le chômage est en hausse de 0,5% et la croissance elle aussi : 0,2% Selon le Parisien cette dichotomie dans le discour libéral serait dut au fait que les entreprises préfèrent attendre que les choses se stabilisent avant de réinvestir dans l'emploi.
Equation simple, pensée simple. Sauf que non donc, il s'agit bien d'une augmentation du chômage et pas d'une stabilisation de quoique ce soit. Si on y réfléchi on peut se dire aussi que les entreprises profites de la croissance pour augmenter leur capital et leur valeur surtout, par le vieux système du dégraissage. Comment on fait, c'est simple on produit le même travail avec moins de monde (donc moins de charge pour l'entreprise, en dépit des aides...) et donc aussi plus de stress et plus de pressurisation des employés... = licenciement, dépression nerveuse sur le long terme, mais à court terme, ça marche et si ça marche pourquoi se géner. Et puis monsieur le Baron a réclamé plus d'aide du gouvernement (le libéralisme en résumé c'est moins d'intervention de l'état, mais plus d'aide financière... logique, le beurre et le cul de la crêmière, et une petite pipe aussi !)

Ah quand même la croissance c'est le bonheur hein ! Si c'est Raffarin qui l'a dit (et pendant ce temps, regardez, les journaux éco titrent : est-ce que les français travaillent assez :les bosseurs et les bulleurs... vous croyez mes amis que la Chiraquie vous enfonce le clou assez profond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:31

Je suis pas francais,mais j'ai quand meme voté pour un p'tit molotov dans la gueule.
Chez nous en belgique,les mots se font différent (on nous parle rarement de croissance,etc..),mais les conséquence sont les meme:le gouvernement taille des grosses pipes aux patrons,et on l'a dans l'cul.Hé oui,aux ouvriers,employés et au chomeurs de faire des sacrifices,l'argent doit rentrer,et comme tout l'monde le sait,c'est pas nous qui en avons,alors on nous drague pas.


Dernière édition par le Dim 3 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:25

perso , je demande l'indépendance de la corse , de midi pyrénés , de la provence-alpes-cote-d'azur , de l'aquitaine , du limousin , du nord pas de calais , de la bretagne , de la haute , basse et normale normandie , de l'alsace de la lorraine et de la francehe comté !!!! mais je ne demande pas l'independance de l'ile de france , du centre , du poitou charentes et du reste des régions !!!
et jeen'aime aps la politique !!










quoi , je trolle ??? tongue je te merde enculé va !! va chier !! rock'n roll



nan , je blague !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:29

Fausse couche a dit:
Citation :
gouvernement taille des grosses pipes aux patrons,et on l'a dans l'cul
Tu parles de DHL, je suppose.
C'est vrai qu'ils sont pathétiques, dans cette affaire.

O'Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:10

J'ai voté molotov.
Que dire d'autre sinon que comme tout le monde je me fais exploiter par une bande de dégraisseurs laicheurs de culs qui savent parfaitement là où ça fait mal.
Je ne suis pas trop d'humeur à discuter sur le sujet car justement, dernièrement, je viens de me faire joliment entuber par le patronat. Mon patron, pour situer, c'est le sponsor de feu-virenque au tour de france cyclisme, lui-même racheter dernièrement par le beau, le grand Zorro, ah non pardon, c'est carrefour son petit nom. Et pour bien faire et soutenir ses petits copains, le hors-la loi carrefour est soutenu par la loi. Et moi, j'lai dans l'cul. Voilà.
bond cops gun
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:37

C'est à ce moment là que les chantres du libéralisme viennent sur France-Inter souligner que à compétence égale voire supérieure (sic) le chinois est 15 fois moins cher qu'un hexagonal jean-foutre et qu'en plus que le chinois il travaille plus de 2500 heures par an sans rechigner dis-donc. (Nota bene, ç correspond à une semaine de cinq jours, sans vacances et à 9H30 de taf tous les jours!!)
Le rêve pôur ce bon monsieur dont je n'ai pas entendu le nom ce matin même sur France Inter.
Et moi qui dans ma candeur pensait que nous vivions dans un monde de progrès.
yop! Oui monsieur, sauf que le progrès maintenant c'est de devenir chinois! yop!
Dans 20 ans, il y aura des seigneurs et des serfs dans les steppes d'Asie centrale, et ce sera le nouveau Graal. Les chinois et le reste du monde bien au chaud avec leurs 70 heures de travail hebdomadaire règlementaires feront la guele et se feront targuer de privilégiés....
J'apprendrais à mon gosse comment tailler une roue dans la pierre et comment faire du feu avec deux silex et du poil pubien. Au train où vont les choses ça pourrait lui servir. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Empty
MessageSujet: Re: La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)   La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance peut tout ! (sujet pour lamule... huhu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Corbier: "TOUT POUR ÊTRE HEUREUX ! "
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» A lire tout affaire cessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: