Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment tu te réveilles ?

Aller en bas 
+3
doc zaïus
Fausse couche
Mr Meuh!
7 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:36

On en parlait hier avec un pote, moi c'est simple, c'est dou-ce-ment ! Quand j'ai les moyens : un café, un clope éventuellement, du miel, du fromage, du jambon, du jus de pamplemousse.
Sinon, c'est à la sauvage, mais il y aura du clope voir un joint si je me réveille tard et que je vais faire un truc casse couille genre finir un mois dans un taf de con...
Par contre à éviter me secouer comme un con ou pire un verre d'eau. Le verre d'eau c'est un trou du cul à l'armée, la dernière personne à m'avoir secoué, c'est ma mère, et elle se souvient encore de la gueulante.... clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:09

Moi c'est du café,une clope.J'ai connu des matins sans,et c'est pas bon pour les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

Mal. Trop rapidement à mon goût car je commence le boulot à 6 h 00 le matin, qu'il faudrait que je me mève à 4 h 30 et que j'ai la flemme. Heureusement, le dimanche je prends mon temps, je déjeune bien (pas suffisament les autres jours).

Mais de toute façon, inutile de me parler avant que je me pose pour prendre mon petit déjeuner. arf

Et ce que je prefère, du pain frais ou du main de mie toasté, du beurre (du vrai, pas de la merde à tartiner) et plein de confitures différentes. Peu de café, beaucoup de lait. Ou alors des céréales et un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:23

Rhaaa commencé à bosser à six heures ! Mon Dieu que ça ne m'arrive jamais !!!! Tout ce cirque, les transports, les odeurs d'after shave dans la tronche.... au secours !!! L'heure que je connaissais quand j'étais gardien de nuit y'a longtemps, mais moi j'allais me coucher, l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:26

Je me réveille bien si je neme suis pas couchée green

Sinon, ça ressemble à une fille qu'on essaie de sortir du lit et que si on détourne la tete , elle en profite pour aller se remettre sous la couette ou se rallonger partout où elle peut lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:00

Je me réveille la tête dans le cul. Oui, je suis très souple !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:30

Scream-Queen a écrit:
Je me réveille la tête dans le cul. Oui, je suis très souple !

Pas facile pour marcher... green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:47

Si je me réveille c'est que je suis encore de ce monde donc, malgré toutes les merdes qui le composent, je suis content.

Voilà, c'était un poste stupide pour marquer mon re-retour, cette fois-ci définitif, enfin, tant que la santé du chien rose le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:05

moi , c'est simple :


reveil radio à 6h16 -> appareil detaire ( je suis un ado comme les autres , j'ai donc un appareil moche et emmerdant ) -> pipi ( ou caca , souvent les 2 en meme temps ) -> habits -> Radio -> arrosage des fleurs -> dejeuner ( 1 biscuit , un jus d'oranges ) -> chaussure et depart au bahut !!!!
veulà !! pas de joint , pas de protides , pas de stupéfiants ...... c'est chiant la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:33

bomaz a écrit:
pipi( ou caca , souvent les 2 en meme temps ) !

Toi bomaz, tu n'es pas homme à perdre ton temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu te réveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu te réveilles ?   Comment tu te réveilles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu te réveilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CRWWF (Chien Rose World Wrestling Federation) vous parle
» Comment Melvie mange une banane
» Bonne Année / c'était comment votre réveillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: