Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un chiot vient d'arriver dans le chenil

Aller en bas 
+2
Markus
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

clapclap On la voyait plus beaucoup, voir plus du tout depuis un certain temps et on se demandait mais keltildoncarrivéàlablonde ? Hien Melvie tu vois où je veux en venir camarade ? Eh bien la caractéristique des femmes, m'as t-on dit, c'est qu'elles peuvent faire des enfants... surprise

Donc voilà, (non c'est pas moi le père crétin !) il est né le 8 janvier 2008, il s'appel Tristan, 2,7 kilos à la pesé. Qu'est-ce qu'on dit ? ON DIT BRAVO ! yop! karoli soulman beer slayer clapclap smoke yeah ! happy banane happy banane rockband hop! fiesta rock


Dernière édition par Mr Meuh! le Lun 10 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

Waaaaaaaaaa ! Ca c'est d'la bonne nouvelle ! Bon ben bravo alors. yop! yop! yop! happy banane happy banane rockband rockband rock rock fiesta hop! hop!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

oh .... ma Melvie est maman !!!!! rock'n roll rock'n roll rock'n roll c'est génial, toutes mes felicitations (dommage qu'il y ait aps le smiley qui snifouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:23

Bienvenue au chiot ivre
Bravo à la maman... hop

Et bientôt le retour de la blonde? slayer
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

Eh oui, maman pour la seconde fois d'un deuxième petit gars (à croire que j'ai perdu le mode d'emploi pour les pisseuses green ); merci à tous pour vos félicitations et à très bientôt... Je reprends peu à peu la vie virtuelle yop!
Revenir en haut Aller en bas
acide
starlette
acide


Nombre de messages : 24
L'endroit où j'ai mes fesses posées : ma cabine de projection
Date d'inscription : 27/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:00

c'était 2.980 kg pas d'accord

whoa, je me suis rappelé de mon mot de passe et c'est toujours aussi fluo dans la gratinade encerclée ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Bon à 200 gramme près, c'est quoi 200 grammes, un bon rotis... green bon sinon merci aux parents de venir faire une visite, oui c'est toujours aussi fluo mais si ce forum n'avait pas le mauvais goût d'être de mauvais goût il ne mériterait pas son slogan de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiot vient d'arriver dans le chenil Empty
MessageSujet: Re: Un chiot vient d'arriver dans le chenil   Un chiot vient d'arriver dans le chenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiot vient d'arriver dans le chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort dans la Peau
» dans la ville de ... ils sont ... car ...
» bientôt dans ton théatre près de chez toi
» Kingdom of heaven, ou à dada sur mon bidet dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: