Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du nouveau pour le clébard

Aller en bas 
+11
doc zaïus
niko13
Wallflowers
marc elbichon
Bob Savate
melvie
Cfury
Kitty Kawaï
SamReVolt
redux
Mr Meuh!
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:25

karoli On aurait put appeler ça le taupe's club, le trou aux filles, le salon de thé, le bar à bière pour fille... ça s'appel le Terrier, le coin réservé exclusivement aux belettes de tout poil. Si vous avez des problèmes pour poster, un mp. Attention, toute tentative de se faire passer pour une fille sera un motif de restriction sévère, voir d'exclusion. Je sais c'est pas marrant, en effet c'est réservé.
Quand aux transexuels (prouvés green ) ils auront droit à une autorisation spéciale, après examen du Belette's Private Club. tongue
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:32

Etant bête et discipliné, je n'ai rien posté au belette's club. Mais j'aimerai bien savoir ce qui arriverait si, par mégarde, un gars venait à y poster sans y être invité?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:57

peut pas justement, c'est sur autorisation, et si par hasar non, c'est dehors du terrier. green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

Alors si j'ai bien compris, il va nous falloir être encore plus gentlemen que nous ne le sommes déjà avec les charmantes demoiselles peuplant ce forum afin d'être conviés à l'une ou l'autre des réceptions qui auront lieu au belette's club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:51

Vive la discrimination positive. happy banane

Dis, tu nous montes une section réservée aux nègres, histoire de complèter le tableau. green
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:06

SamReVolt a écrit:
Vive la discrimination positive. happy banane

Dis, tu nous montes une section réservée aux nègres, histoire de complèter le tableau. green

et une section pour les pauvres malheureuses qui non seulement sont des filles mais en plus sont noires ... ben oui y en a qui cumulent les tares green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:23

Tutut pas de discrimination positive, l'idée m'est venue des sociétés de matriarca comme le Maroc ou la Martinique... et puis c'est marrant non.
Si non j'aime beaucoup les filles noires ou métis aussi... green enfin je dis ça je dit rien hein... soulman

Sinon, sérieusement, si ça vous fait chier, c'est vite fait, elektrique sur le bouton et hop a p'u!

D'ailleurs vous êtes toutes modo de ce club. Comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:37

hey non ça va pas, c'est l'endroit que j'ai choisi pour créer le most beautiful topic du monde : un topic sur johnny depp green
alors PAS TOUCHE sinon ça va chier arf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

Ca va, ca va Meuh ! on plaisante hein. green

Je trouve que c'est une excellente idée que cette aquarium où les hommes peuvent observer ces petites bêtes curieuses tergiverser entre elles. clapclap

Kitty Kawaï a écrit:
et une section pour les pauvres malheureuses qui non seulement sont des filles mais en plus sont noires ... ben oui y en a qui cumulent les tares green
Mes sincères condoléances.
C'est pas trop dure au quotidien ?
Tu souffres ?
Allonge-toi sur le divan et raconte-moi tout. Cool

Au fait, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:32

Mr Meuh! a écrit:
karoli On aurait put appeler ça le taupe's club, le trou aux filles, le salon de thé, le bar à bière pour fille... ça s'appel le Terrier, le coin réservé exclusivement aux belettes de tout poil. Si vous avez des problèmes pour poster, un mp. Attention, toute tentative de se faire passer pour une fille sera un motif de restriction sévère, voir d'exclusion. Je sais c'est pas marrant, en effet c'est réservé.
Quand aux transexuels (prouvés green ) ils auront droit à une autorisation spéciale, après examen du Belette's Private Club. tongue

Je suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:41

ah bon ? ET UN HERMAPHRODITE UN !... rho
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:28

Très bonne idée ce terrier happy banane happy banane
Enfin un endroit où je pourrais me venger des bassesses de certains ici, sans droit de réponse Wink Les intéressés se reconnaitront :diable:








Ceci était un message ironique n'ayant aucune rancoeur envers les personnes en question, bien sur green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

Encore une nouveauté, on a installé une piscine de boue, Melvie mouille... euh... bon... enfin... son tee-shirt alors... hein... ahem!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

surprise surprise surprise surprise
ben alors grand chef, on s'émoustille.... green green
Je ne dirai qu'une chose: si personne vient se fritter dans la boue, mon tee-shirt va vite sécher :diable: :diable:
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:27

melvie a écrit:
surprise surprise surprise surprise
ben alors grand chef, on s'émoustille.... green green
Je ne dirai qu'une chose: si personne vient se fritter dans la boue, mon tee-shirt va vite sécher :diable: :diable:

Tu sais attirer le chaland, toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:09

C'est un métier , monsieur, et j'aime mon métier green green green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:42

happy banane happy banane happy banane

Ca poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:01

Bon, encore une idée dans ma petite tête qu'on mettra tiptop au point avec les concernés. Les plus regardant auront remarqué un nouveau groupe, en l'occurence de mec... et une fois par mois, les deux groupes, chacun leur tour (un par mois par exemple) seront admin, avec carte blanche pour tripoter le forum (moi-même je vous prépare un petit délire vous verrez...) et vous créer de nouveau délire, voilà. Vous pouvez vous rendormir, bonjour. soulman
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:13

Mr Meuh! a écrit:
Bon, encore une idée dans ma petite tête qu'on mettra tiptop au point avec les concernés. Les plus regardant auront remarqué un nouveau groupe, en l'occurence de mec... et une fois par mois, les deux groupes, chacun leur tour (un par mois par exemple) seront admin, avec carte blanche pour tripoter le forum (moi-même je vous prépare un petit délire vous verrez...) et vous créer de nouveau délire, voilà. Vous pouvez vous rendormir, bonjour. soulman

Maintenant que je suis le coiffeur officiel du site, je ne peux m'empêcher de poser la question: Qui est ce Eric Draven (hormis le héros de The crow), qui accomplit l'exploit d'être modo d'un groupe d'utilisateurs alors qu'il ne s'est même pas présenté devant la communauté? green

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

une corneille avec des goûts bizarres green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

En voilà du mystère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:57

Je sens une pointe de jalousie là dedans... green bien Eric c'est le bizarre sur devildead dont le plaisir intime est de nous raconter avec des affolements de jeune fille des naziexploitation rital des années 70. Mais aussi de choses primordial comme la Ferme. Bref question champagne et bizarrerie il a bien sa place ici et il fera un genre d'équilibre dans le tas d'modo. soulman
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:02

Point de jalousie dans mes propos ( nerf ! ) mais je me demandais si le sieur Eric n'était pas ton double.

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:15

eeeeeeh non ! (mais il aimerait bien, j'en doute pas green )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:54

surprise moi je vais être admin ???? pas d'accord non mais ça pas ! déjà que j'ai du mal à administrer ma tête ! il est vraiment jeté le chien punk ! surprise rho

bon...





yop!
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:43

Citation :


Maintenant que je suis le coiffeur officiel du site, je ne peux m'empêcher de poser la question: Qui est ce Eric Draven (hormis le héros de The crow), qui accomplit l'exploit d'être modo d'un groupe d'utilisateurs alors qu'il ne s'est même pas présenté devant la communauté? green

happy banane


t reelement coiffeur???? surprise [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:53

marc elbichon a écrit:
Citation :


Maintenant que je suis le coiffeur officiel du site, je ne peux m'empêcher de poser la question: Qui est ce Eric Draven (hormis le héros de The crow), qui accomplit l'exploit d'être modo d'un groupe d'utilisateurs alors qu'il ne s'est même pas présenté devant la communauté? green

happy banane


t reelement coiffeur???? surprise
[/quote]

J'ai acquis ce titre sur le forum grâce à ma capacité à couper les cheveux en quatre. Donc oui, on peut dire que je suis réellement un coiffeur, du moins sur le site du chien rose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

felicitation pour cette haute distinction yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

de nouveau smiley avec des smiley Cat 3 sombrero yeah !!!! et en plus on a même un orchestre !!! rockband karoli des ninjas ninja ninj et un bon signe pour le tas de boue : bang


merci qui ? bond


ah autre chose je vais créer un club privé pour les membres, un club invisible aux autres, qui trouverons nous : la possibilité de se lâcher vraiment donc ne vous ettonez pas si d'ici bientôt certain topic disparaissent puisque donc le principe d'un bon charclage entre langue de pute c'est de le faire dans le confinement propice ange
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:03

Les idées fusent en ce moment Mr meuh! surf
Ca c'est du forum qui avance vite et bien. cool2

Et pour le plaisir, une petite armée de ninjas...

ninja ninj ninja ninj ninja ninj ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:19

ouais, et c'est pas fini, je vous prépare une spéciale pour le terrier et une autre pour certain membre, mais c'est se-cret ! hic2 bongbong ange
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:07

Mr Meuh! a écrit:
hic2
C'est un scandale !!! raspoutine nerf !
















yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:46

c'est une insulte à tous les mateurs de plenteur tel que je suis pfff!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:42

Juste histoire de revenir sur l'histoire du terrier dont le désintéressemnt apparent des jeunes femmes du forum (6, oui vous avez bien vus, elles sont désormais 6! Cool ) à l'air de te chagriner au plus haut point, Mr meuh.
Peut-être qu'en accordant des heures ouvrables à nous autres gentilhommes, ledit terrier trouverait un second souffle. Rolling Eyes

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:19

Il semblerait qu'il soit possible d'insérer un jeu sur le forum, dès que j'aurais pigé comment ça marche on pourra peut-être avoir un petit jeu tout pourrave mais avec des ninjas clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

Ouais, cela me rappellera l'époque où je jouais à The ninja sur ma mastersystem 2. happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:06

Bon j'essaye de faire un classement plus net, donc trois section : les trucs... le dernier salon où... et le Ring où vous trouverez la Boucherie, la Foire d'empoigne et le tas de boue, tout ça parceque Fiend se paume... je vous jure si c'est pas un chef super ça ! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:54

Tu as bien fait de ranger, Mr meuh!. Le forum est plus clair comme ça. yeah !
Que vois-je, le ninja est ouvert? J'y vais de ce pas. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:54

rock
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:19

Ben, ça marche pas chez moi ( et au boulot non plus d'ailleurs...) pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:29

C'est un complot des ninja c'est sûr.... bon t'as bien cliqué sur la bouille de ninja ? Pfff okay on te feras un lien rien qu'à toi pfff!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:35

Merci , grand chef, un spécial avec décodeur pour blonde, un... green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:44

Bon tu crois que si je te dis d'appuyer sur l'adresse là http://gamezone.2001jeux.com/3footninja.phpavec ta souris (attention hein tu appuis pas la souris sur l'écran hein... juste le doigt sur le bouton droit du mulot quand la tite flèche sera sur la ligne et qu'elle la fera reluire-elle en a de la chance la ligne-) donc tu crois que tes deux neurones se reconnecteront ?



ninja2
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:52

Mr Meuh! a écrit:
Bon tu crois que si je te dis d'appuyer sur l'adresse là http://gamezone.2001jeux.com/3footninja.phpavec ta souris (attention hein tu appuis pas la souris sur l'écran hein... juste le doigt sur le bouton droit du mulot quand la tite flèche sera sur la ligne et qu'elle la fera reluire-elle en a de la chance la ligne-) donc tu crois que tes deux neurones se reconnecteront ?



ninja2

ohoui lol lol
J'ai bien fait comme si gentiment précisé au-dessus, et ça ne change rien ici: accès interdit aux jeux rambo
Bon, j'essaierai chez moi ce soir, mais vu la chaleur et la clim pétée ici: va me falloir un tit moment pour que mes neurones se reconnectent...
Merci quand même pour le lien Wink
Mais je suis condamnée à errer sur le forum en attendant de totalement me liquéfier hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

déshabille toi si tu as si chaud héhéééé hop!

























tilalilah!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:59

Les collègues attendent que ça déjà... green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

pas d'accord nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf !














































































pimpon
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:09

Y'a un souci?... Rolling Eyes








green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:20

Du nouveau pour redux, l'apparition d'une ch'tite signature, tirée d'un entretien avec cet artiste de génie qu'est Brian Eno.

-"J'ai été le tout premier musicien absolument incompétent de l'histoire du rock."

rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour le clébard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le clébard   Du nouveau pour le clébard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour le clébard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le chien rose
» ENCORE UN NOUVEAU !
» Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus
» V pour Vendetta
» pour parler de la chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: