Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus Empty
MessageSujet: Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus   Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:23

Dites donc les nouveaux, vous seriez bien inspiré de nous expliquer qui vous êtes, ce que vous foutez là, comment vous êtes arrivé là, parce que c'est cool de venir grossir le nombre des membres de ce forum peu fréquenté et pas toujours fréquentable à ce qu'il parait, mais si c'est juste pour vous inscrire et ne jamais rien dire, je n'en vois pas l'intérêt.

Sinon Zaïus à propos de ta signature, c'est marrant parce que pas plus tard que dimanche le directeur de création de Publicis disait à peu de chose prêt la même chose. Dire qu'il gagne 20 fois ce que je gagne pas pour avoir les mêmes réflexions, ça me troue le cul, d'autant que lui il le dit à la télé et que si moi j'allais expliquer ça à un commerciale d'agence il me regarderait en roulant des yeux affligés...
Comme quoi c'est pas parce qu'on ne passe pas à la télé qu'on dit des choses forcément conne, ce qui n'est une révélation pour personne certe, mais aujourd'hui on dirait que ce n'est pas pour autant évident pour tous.
Bin bizarrement ça m'encourage à écrire ce que j'écrit en ce moment, un essais, que j'espère bien terminer et pas mettre une énième fois en stand-by (comme deux romans et une autobio) et qui a déjà un titre "le temps des chiens"... un titre assez parlant, pas besoin de réfléchir longtemps pour se douter de quoi ça va traiter.
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus Empty
MessageSujet: Re: Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus   Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:57

Et de quoi ça va traiter sinon ? green

Plus sérieusement, si tout cela t'encourage à écrire, ça a au moins un bon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
 
Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le chien rose
» pour parler de la chronique
» Du nouveau pour le clébard
» Stanley Kubrick Pour ou contre?
» L'auto fellation, pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: