Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenir Ciné, la première fois

Aller en bas 
+2
redux
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:40

Un sujet difficile, moi je crois que la première où j'ai mit les pieds dans un ciné c'était pour voir Dumbo l'éléphant Rolling Eyes mais mon souvenir le plus vibrant, le plus jouissif c'était pour mes 13 ans quand mon frangin m'a emmené voir l'Homme de Hong Kong, un genre de James Bonderie (pour l'affiche surtout) avec le teigneux Jimmy Wang Yu qui tentait sans doute de reprendre là sa place piqué par Bruce Lee, et un George Lazenby à la dérive depuis qu'il avait trouvé que James Bond était un rôle ringard et appelé à disparaitre (ça s'appel avoir un nez particulièrement fin green ).
Le film ? Je m'en souvient encore comme si c'était hier, ultra violent avec un cvombat dans une cuisine bien rude, un autre dans un dojo pas mopins dur, et un final rigolo avec grenade dans la bouche

une tite image (pas trouvé l'affiche)
Souvenir Ciné, la première fois Manfromhongkong

Et toi c'est quoi ta première fois cinématographique ?
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:10

Mon premier souvenir cinématographique remonte à loin, puisqu'il s'agit de Blanche Neige et les 7 nains que j'ai dû voir à 3-4 ans et qui m'avait valu une belle frayeur lors de l'apparition de la vieille sorcière. A tel point, que j'en ai hurlé et fondu en larmes, ce qui fait que je n'ai pas vu la fin du film ce jour-là.
Sinon, 1987 est une année décisive puisque c'est cette année là que j'ai découvert au ciné 2 des plus grandes trilogies: Indiana Jones et Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:31

Premières expériences cinématographiques:
L'empire contre-attaque
Le retour du Jedi
RAMBO

Autre expérience cinématographique : "Le justicier dans la ville 2"!
Mon père était allé voir ce film. L'ouvreuse , pendant ce temps-là, m'avait mise dans la salle où était projetée ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES, mais comme ça ne me branchait pas du tout , au bout de cinq minutes, je suis resortie de la salle et je suis allée rejoindre mon père green Bon début cinématographique , je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:29

melvie a écrit:
Premières expériences cinématographiques:
L'empire contre-attaque
Le retour du Jedi
RAMBO

Autre expérience cinématographique : "Le justicier dans la ville 2"!
Mon père était allé voir ce film. L'ouvreuse , pendant ce temps-là, m'avait mise dans la salle où était projetée ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES, mais comme ça ne me branchait pas du tout , au bout de cinq minutes, je suis resortie de la salle et je suis allée rejoindre mon père green Bon début cinématographique , je trouve lol

Ca explique bien des choses, en tous les cas. green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:59

redux a écrit:
Ca explique bien des choses, en tous les cas. green
Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles surprise
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:08

Mr Meuh! a écrit:
Un sujet difficile, moi je crois que la première où j'ai mit les pieds dans un ciné c'était pour voir Dumbo l'éléphant Rolling Eyes mais mon souvenir le plus vibrant, le plus jouissif c'était pour mes 13 ans quand mon frangin m'a emmené voir l'Homme de Hong Kong, un genre de James Bonderie (pour l'affiche surtout) avec le teigneux Jimmy Wang Yu qui tentait sans doute de reprendre là sa place piqué par Bruce Lee, et un George Lazenby à la dérive depuis qu'il avait trouvé que James Bond était un rôle ringard et appelé à disparaitre (ça s'appel avoir un nez particulièrement fin green ).
Le film ? Je m'en souvient encore comme si c'était hier, ultra violent avec un cvombat dans une cuisine bien rude, un autre dans un dojo pas mopins dur, et un final rigolo avec grenade dans la bouche

une tite image (pas trouvé l'affiche)
Souvenir Ciné, la première fois Manfromhongkong

Et toi c'est quoi ta première fois cinématographique ?

C'est ça ?

Souvenir Ciné, la première fois 51m
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:24

Non ça je sais pas, sans doute l'affiche de H.K, celle que j'ai en tête était très dans l'esprit des james bonderies, avec explosion, et diverses scènes peintes, enfin tu vois comme avec les Foxy Brown, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:48

C'etait Peter Pan...inoubliable...quelque temps apres c'etait Goldorak le film...re-inoubliable. Par contre j'ai pris une baffe monumentale le jour où ma maman voulait m'emmener voir La guerre des etoiles...toutes les salles affichaient complet...je me suis rattrapé quelques annees plus tard avec L'empire contre attaque.
Et là j'ai joui...re-re-inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:08

C'est ma maman aussi qui voulait voir la Guerre des Etoiles.































Les mamans c'est des gens bizarres des fois
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:55

melvie a écrit:
redux a écrit:
Ca explique bien des choses, en tous les cas. green
Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles surprise

C'est bien dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:29

redux a écrit:
melvie a écrit:
redux a écrit:
Ca explique bien des choses, en tous les cas. green
Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles surprise

C'est bien dommage. Wink

En meme temps , vu les explications fournies, pas évident de comprendre green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:34

Maintenant que je sais quels films tu voyais dans ta tendre enfance, je comprends mieux ton côté "sadique" et ton désir d'étriper ton entourage.

Voilà pour les explications. green

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mercador Deuze
starlette



Nombre de messages : 11
L'endroit où j'ai mes fesses posées : dans le métro avec un bouquin
Date d'inscription : 10/11/2004

Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:16

redux a écrit:
Mon premier souvenir cinématographique remonte à loin, puisqu'il s'agit de Blanche Neige et les 7 nains que j'ai dû voir à 3-4 ans et qui m'avait valu une belle frayeur lors de l'apparition de la vieille sorcière. A tel point, que j'en ai hurlé et fondu en larmes, ce qui fait que je n'ai pas vu la fin du film ce jour-là.
Sinon, 1987 est une année décisive puisque c'est cette année là que j'ai découvert au ciné 2 des plus grandes trilogies: Indiana Jones et Starwars.

Idem, j'ai commencé avec Blanche Neige et les 7 nains également. Lorsque les lumières se sont éteintes dans la salle, j'ai demandé tout haut à ma maman "c'est l'heure de dodo ?" et tous les gens dans la salle ont explosé de rire.

Sinon, pour la découverte de La guerre des étoiles, je l'ai vu en 77 lors de sa sortie... J'étais très jeune, j'ai pas tout compris mais je me souviens encore aujourd'hui du frisson que j'ai ressenti en voyant le gros stardestroyer débouler sur le haut de l'écran au début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Ciné, la première fois Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Ciné, la première fois   Souvenir Ciné, la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Ciné, la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ciné B
» deux fois 10 -20 plus 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: