Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous mattez quoi de beau en ce moment?

Aller en bas 
+10
bomaz
adamo
william
Cfury
doc zaïus
Fausse couche
redux
melvie
Mr Meuh!
MrKlaus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:42

william a écrit:
à la mr meuh staïle je fais du copier coller inter-forumique de mes posts. Vu ce sur le Necrophile sur ARTE, moyen métrange présenté cette année à l'étrange festival...

Je l'ai enregistré. Il ne me reste plus qu'à le visionner, maintenant.

Il y a quelques jours, j'ai vu Troy, la grosse machine de Wolfgang Petersen. C'est pas génial, la majorité des personnages dont Ulysse sont sacrifiés, mais cela se laisse voir sans trop d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:08

Dernièrement , j'ai revu Rush dont j'ai déjà parlé dans le topic des films parlant de la drogue.
J'ai revu TRUE ROMANCE héhé
Un de mes films de chevet , l'histoire de Alabama et Clarence me touche à chaque fois, un pur bijou: j'adoooooore yippikaie

Dernièrement, j'ai également découvert SLASHERS de Maurice Devereaux
Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Slashers

C'est à la fois un film gore et une satire de la télé réalité, le film ne manque pas d'humour! C'est un petit film à découvrir, il est bourré d'idées géniales et de situations burlesques!
J'ai beaucoup aimé green

Le pitch est le suivant:

Le jeu nippon le plus populaire est enfin diffusé aux Etats-Unis. Ls règles sont simples: six candidats doivent survivre aux attaques de trois tueurs, les terribles Precheur, Dr Ripper et Tronçonneuse Charlie. Rien de truquéou de simulé dans Slashers car gloire et fortune y coutent le prix fort. Celui de la vie des concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
william
starlette
william


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

Mr Meuh! a écrit:
merci, cool...
et sinon il la mange ? green clapclap

il est nécrophile et non pas cannibal ou bien (dans l'éventualité ou il la tuerai, ce qui n'est pas le cas) nécrophage. green
Cependant il y a une scène ou la jeune fille se donne à lui, mais il ne peut rien faire, car elle est bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Quand les aigles attaquent de Brian G.Hutton avec le duo Richard Burton-Clint Eastwood qui fonctionne à merveille. Ce dernier, encore très imprégné de ses rôles chez Leone, limite ses dialogues et laisse parles ses sulfateuses, descendant à lui seul un nombre sidérant d'Allemands.
C'est à la fois un film de guerre à grand spectacle et un film d'espionnage. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

Oui moi aussi, et pour cause, revu True Romance que j'ai nettement plus apprécié qu'à la première vision, et comme c'est magique les DVD j'ai pu voir la fin alternative, et comme d'hab, c'est pas un secret, on voit que tarantino aime vraiment les femmes. Il y a aussi un dialogue Tarantino style sur pussy or not pussy, plus court dans la version du film, hilarant et en partie improvisé par le très cool Samuel L Jackson qui du reste rappel la discution sur foot massage or not foot massage.

Sinon j'ai vu, enfin, Society... mais gros problème j'ai dut arrêter le film juste avant la scène finale qui a donné cette réputation au film, et en donne tout le sens... la vie est bizarre ! En attendant j'ai bien aimé l'ambiance malsaine d'inceste et de bourgeoisie satisfaite qui sous tend pendant tout le film, j'aurais toute fois préférer le terminer... ça me donnera un prétexte pour la prochaine fois green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:43

Pas de soucis pour le prétexte Wink

Je suis allée voir dimanche "L'Exorciste: the beginning" de Renny Harlin
Pas un si mauvais film que ça , meme s'il ne faut pas vous attendre à des merveilles et que la scène finale bat l'intro de Scary Movie 2 par K.O. lol lol

La scène d'intro est sublime , la première heure est bonne en fait, meme si le Père Merrin n'a rien à voir avec l'homme qu'on voit dans L'exorciste : tour à tour homme sur de lui et un etre torturé par son passé! De bonnes scènes d'action (dire que je parle de L'exorciste , là lol ) et quelques scènes gores yop! Par contre , de gros éclats de rires, lorsque j'étais sensée avoir peur et un profond ennui par moments!

A louer, ou à acheter à sa sortie car j'ai lu qu'il y aurait les deux versions du film sur le dvd et je suis curieuse de voir ce que Schrader en avait fait green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:13

Vu cette nuit lors d'une soirée dvd green

Dellamorte Dellamore: Film très poétique et y'a Rupert Everett oups et Anna Falchi pour vous messieurs Wink
Un joli film poétique sur la mort et sur le destin, assez décalé par moment, mais d'un esthétisme admirable!

Killer Klowns from outer space: Toujours aussi déjanté, mais trop bon green
Un de mes films cultes que j'adore green

IN HELL: nouvelle collaboration entre Ringo Lam et JC VAN DAMME
Un assez bon cru meme si le message demeure plus qu'abstrait lol , mais de bonnes scènes d'action et pis c Van Damme quoi, c'est comme Seagal, c'est un de mes petits plaisirs honteux Rolling Eyes green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:35

Hier soir, face au mamouth insupporatable de miévrerie qu'est Titanic, France 2 vait la bonne idée de diffuser Nid de guêpes, film à la réputation d'être le maître-étalon du renouveau du cinéma de genre en France.
Je ne partage pas cet enthousiasme. Le film comporte de bonnes scènes (essentiellement comprises entre l'arrivée du fourgon blindé dans l'entrepôt et la chute de Nacéri) mais n'est pas époustoufflant. Les références sont trop visibles et pas à l'avantage du film et la psychologie des personnages fait un peu toc.
Mais il y en a un qui est vraiment impressionant et qui en impose à tout le reste du casting: Pascal Gregory.
Ce mec dégage une autorité naturelle qui le fait surnager. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:05

Le sang des innocents, avant dernier film, à ce jour, de Dario Argento. Si l'histoire n'est pas toujours des plus passionnnnantes, on retrouve tout de même un Argento en grande forme dès qu'il s'agit de mettre en image les scènes de meurtres, tous sont d'une grande brutalité, comme à sa belle époque.
Ce n'est pas son meilleur mais il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:03

LA COMPAGNIE DES LOUPS : superbe film, poétique, on baigne tout le temps entre reve et réalité! Un vrai petit bijou que j'ai eu plaisir à redécouvrir green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:00

Hier c'était soirée M6. surprise
Pour commencer, Riders de Gérard Pirès, un film à la con qui n'est même pas "fun". Natasha Henstridge joue à la potiche mais elle le fait tellement bien que je lui pardonne.
Ensuite, The hole de Nick Hamm, un thriller adolescent au scénario cousu de fil blanc. Mais au moins, ce film m'a permis de retrouver Embetz "Evil dead 3" Davidz. C'est que je me faisais du soucis pour elle, je ne la voyais plus.
Me voilà rassurer, elle avait l'air de se porter comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:49

Pas d'accord pour Nid de Guèpes, je reconnais bien là le coup de ciseau de notre camarade coiffeur qui donc, si je comprends bien n'apprécie pas de voir des reférences dans un film, remarque ça doit te dispenser de regarder une seconde d'un film de Besson, mais ça je n'en doutais pas. Perso j'ai pas revu cet excellenet film, ma mère m'aurait expliqué que c'est un film moche, bête... etc... bon elle a 71 ans et son truc c'est un Garçon une Fille, comme une certaine blonde d'ailleurs tilalilah! mais nous ne reviendrons pas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

Mr Meuh! a écrit:
Pas d'accord pour Nid de Guèpes, je reconnais bien là le coup de ciseau de notre camarade coiffeur qui donc, si je comprends bien n'apprécie pas de voir des reférences dans un film,

Tu n'y es pas du tout. Je n'ai rien contre les influences, tant que celles-ci ne sont pas grossièrement affichées.
Sinon, hier trêve des confiseurs donc pas de film.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:47

Mr Meuh! a écrit:
et son truc c'est un Garçon une Fille, comme une certaine blonde d'ailleurs tilalilah! mais nous ne reviendrons pas là dessus

Mais la Blonde a beaucoup aimé NID DE GUEPES tongue

Et dernièrement, pas plus tard qu'hier, je me suis matée Kill Bill 1&2 à la suite ange
Bon sang que c'est bon clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:56

Un petit récapitulatif des dernières "merveilles" que j'ai vu.

Ma femme est une actrice de Yvan Attal, film semi-autobiographique plutôt sympathique, essentiellement grâce à Yvan Attal, que j'ai découvert pour l'occasion, qui est très bien.

Les invasions barbares de Denys Arcand, film pas très passionnant sur les éternelles retrouvailles d'un fils et son père alors que ce dernier en a bientôt fini avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:05

Les invasions ne parle pas que de ça. C'est un joli film sur la jouissance de vivre, le manque d'amour, le respect vis à vis de la mort et son choix (euthanasie au demeurant)... la tolérance... comme toujours des dialogues magnifiquement écrit, même pas vraiment d'amertume ou de ce cynisme qu'on aurait pu craindre d'un vieux soixante huitard, excepté au sujet des étudiants là, la charge est un peu lourde. Bref j'ai aimé, c'est un régal pour les oreilles (et puis un film qui rappel que 200 millions d'indiens ont été génocidé sans que rien pas un musée soit fait à la mémoire de ceux là, moi ça me fait plaisir) 4/6

Et pis sinon j'ai vu quoi moi ? Ah X men 2... boah au premier visionnage ça passe, au second y'a plus rien, c'est une coquille vide avec beaucoup de clinquant autour. Mais j'aime bien le personnage de Diablo, pas mal vu. Un film qu'aurait bien fait Sam Raimi et que ce bidon de Synger a niqué allégrement. Et sinon ? Bah en ce moment sur Canal si t'aimes le foot tu vas être contant, et dire que ces truffes, la chaîne cinéma quand même, claque 600 millions d'euros, pour 3 ans d'exclu en ligue 1 et ils tournent avec quatre films et une série toute la semaine.... ils ont pas l'air d'avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:58

Mr Meuh! a écrit:
Les invasions ne parle pas que de ça. C'est un joli film sur la jouissance de vivre, le manque d'amour, le respect vis à vis de la mort et son choix (euthanasie au demeurant)... la tolérance... comme toujours des dialogues magnifiquement écrit, même pas vraiment d'amertume ou de ce cynisme qu'on aurait pu craindre d'un vieux soixante huitard, excepté au sujet des étudiants là, la charge est un peu lourde. Bref j'ai aimé, c'est un régal pour les oreilles (et puis un film qui rappel que 200 millions d'indiens ont été génocidé sans que rien pas un musée soit fait à la mémoire de ceux là, moi ça me fait plaisir) 4/6

Oui, j'ai été très réducteur sur ce coup là et que ce que tu dis y est effectivement présent. Sauf qu'on peut voir dans ce film un culte au fric dans la mesure où le perd bénéficie de la mort de son choix, de son petit confort grâce au pognon du fiston.
Le problème que j'ai avec ce genre de film, c'est qu'il donne souvent l'impression d'être fait pour se donner une allure de film "intelligent" avec réflexion appuyée sur la vie, la mort,...
Ce n'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas ce cinéma qui me fait chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
william
starlette
william


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:27

Vu pour la première fois THE FRENCH CONNECTION il y a quelques jours ! Et putain j'étais en apnée pendant tout le film, hallucinant ! Le film n'a pas pris une ride je trouve et est super prenant, on est très vite plongé dans l'atmosphère étouffante, urbaine et grise du film. Pas étonnant que ce film soit considéré comme un très très grand polar !
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:02

william a écrit:
Vu pour la première fois THE FRENCH CONNECTION il y a quelques jours ! Et putain j'étais en apnée pendant tout le film, hallucinant ! Le film n'a pas pris une ride je trouve et est super prenant, on est très vite plongé dans l'atmosphère étouffante, urbaine et grise du film. Pas étonnant que ce film soit considéré comme un très très grand polar !

Ce film ne m'avait pas vraiment plu lorsque je l'ai découvert. Mais j'étais jeune à l'époque. Il faudrait que je le revois, histoire de me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
william
starlette
william


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:43

redux a écrit:
william a écrit:
Vu pour la première fois THE FRENCH CONNECTION il y a quelques jours ! Et putain j'étais en apnée pendant tout le film, hallucinant ! Le film n'a pas pris une ride je trouve et est super prenant, on est très vite plongé dans l'atmosphère étouffante, urbaine et grise du film. Pas étonnant que ce film soit considéré comme un très très grand polar !

Ce film ne m'avait pas vraiment plu lorsque je l'ai découvert. Mais j'étais jeune à l'époque. Il faudrait que je le revois, histoire de me faire un avis définitif.

Il s'y passe pas grand chose en terme d'action effectivement, tout comme un autre très grand film de Friedkin, l'exorciste bien entendu ! Donc c'est vrai qu'étant jeune ca peut passer moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:34

Rhhoooo un môme de dix huit ans qui parle de "quand t'es jeune" comme si ça le concernait pas. pas beaucoup d'action ? Ah maieuh les critères d'aujourd'hui qui veut qu'action signifie : poursuite, kaboom ou bang bang toutes les secondes ! De l'action c'est non stop dans ce film, la poursuite en live, le cocktail Poppeye dans le bar, l'interrogatoire du dealer, du cousin, la filature du vieux, et surtout une tension permanente qui fait que même un plan sur deux gus entrain de déguster des profitrolles te met sur les nerfs, mais à petit feu, pour se terminer sur la frustration de Poppeye, tout ç avec le filmage froid et urbain propre aux seventees. French Connection est au 70 ce que Collatéral est à cette décennie ci.
Et vous voulez que je vous dise ? Je suis contant d'avoir pu aimer le premier au bon age, à 18 ans justement, et de continuer de le voir avec le même plaisir dans un autre film 22 ans plus tard (ou même le revoir lui et sa suite, comme si je regardais un truc neuf et jamais vu, même si le 2 est nettement moins frais et plus mou pour le coup.)

Pour les Invasions, bin je dirais, si j'avais le goût des étiquetages, que c'est un film de et pour les Bobos de tous les âges, leurs ancètres qui firent soixante huit, puis médecine ou HEC, et ceux d'aujourd'hui qui écoutent Nirvana dans une ancienne usine à Montreuil en causant altermondialisme entre vidéaste, donc l'argent n'est pas une question, c'est un confort, et en même temps c'est le royaume des barbares... l'éternel ambiguité... mais reste que ce sont de très jolis portraits d'humain, de jouissance de vivre, un regard ironique sur sa médiocrité et celle, perpétuelle, de l'humanité qui prise à part, à l'unité est pourtant, semble t-il, merveilleuse. Bref comme j'aime pas les étiquettes, c'est surtout des êtres humains et toute la facilité de vie qui est proposé ici est de l'ordre de la suspension d'incrédulité, si cher au turc fou, une acceptation pour faire avaler le reste, comme les muscles de stallone ou les yeux de ma voisine, mais je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:57

J'ai découvert French Connection alors que je ne devais avoir qu'une quinzaine d'années, âge auquel je me rendais le sourire aux lèvres à une séance de Bad boy, film que je trouve chiant aujourd'hui.
C'est sans doute pour ça que je n'ai pas accroché au style sec et réaliste de Friedkin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:11

Une fois n'est pas coutûme, et en attendant jeudi pour découvrir ce chef d'oeuvre incontestable qu'est Vercingetorix (ils ont pas peur sur FR3 !) je vais défendre une petite bouse de Christophe Lambert, parce que, pour une fois, c'est pas une bouse.
Ca s'appel the Point Man, ça raconte l'histoire d'une unité d'assassin du Mossad qui est décimé par un terroriste que tout le monde croit mort. Dans cette unité, notre cricri qui évidemment ne croit pas à la mort du terroriste (alors que c'est lui qui l'a refroidi). Le premier truc qui frappe c'est le réalisme, Cricri n'est pas seulement chef de groupe, ce groupe sont les membres d'une même famille et n'ont rien de James Bond, de fait les rapports qu'entretienne ces espions les uns avec les autres est assez affectif, ils rappelent tout à fait ces espions qui sont allé chercher les nazis dans le monde entier, n'hésitant à les enlever pour les faire pendre chez eux, d'ailleurs on pourrait croire ce film fabriqué dans les années soixante dix. Soucis de réalisme, violence sèche et crue, aucune super cascade qui pète de partout et de l'action assez régulière pourtant, Myriam d'Abo (James Bond girl d'un des plus mauvais Bond de l'histoire) qui pourrait être la belle qui se fait sauter par le myope, ne l'est justement pas. Il n'y a pas vraiment de héro dans cette histoire, pas même Lambert qui n'est qu'un ancien de la légion d'israel faisant son boulot d'espion et d'assassin, avec l'aide, finalement de l'autorité palestiniènne... et on peut même parler de message, un message contenu dans la réplique d'un espion russe : vous les juifs et les arabes, vous vous méritez bien !
Bref, personne n'a raison, puisque les motivations du terroriste sont justifiés par la vengeance personnel et que le but réel de sa mission est en soit un déchirement pour lui.

Bon, cherchez pas non plus la mèche à couper en 12, le Point Man n'est pas un film à grand moyen, pas de caméra ample, pas de belles images léchés, et Cricri ne sera jamais un grand acteur, mais il fait des efforts et on croit d'autant à son personnage que je suis presque tenté de pensé qu'il a fait une partie de ses cascades, et que de plus son personnage est certe le héro, mais ça n'en fait pas un être surréaliste, over the top, bigger than hollywood.
Bon trucage aussi sur le personnage du terroriste, je ne sais pas comment ils ont fait mais son visage a vraiment l'air d'avoir changé (sauf les yeux, c'est là le truc pour nous spectateur) comme si on avait utilisé deux acteurs pour un seul rôle. Bref un petit film qui passe sur canal en ce moment et que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:33

Tu as ben de la chance d'avoir été surpris par ce film.
Moi, j'ai enchaîné deux prétendues bouses enfantines qui se sont avérées en être de véritables: Harry Potter à l'école des sorciers et Donjons et dragons.
Je suis un peu dur pour le premier, qui n'est pas une bouse, juste un film inodore et peu passionnant manquant singulièrement de magie.
Le second, par contre, rien à sauver. Tous les comédiens calquent leur jeu sur celui de Jeremy Irons, donc ils cabotinent jusqu'à plus soif. C'est vraiment le genre de film qu'on ne peut voir qu'en période de fêtes, avachi sur son canapé à cause du trop plein en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:29

J'ai découvert Willard dimanche et j'ai pris une claque (oui, encore green ): j'aime beaucoup ce film, l'ambiance , Crispin Glover qui joue magnifiquement , la musique, l'intrigue, ...
Le pendant masculin de MAY teinté de PSYCHOSE : sublime yeah !

La trilogie du seigneur des anneaux en version longue lors d'un marathon éthilique et boulimique!

C'est magnifique , pas de surprise, mais resortir de 12heures de LOTR, ça m'a laissé quelques séquelles, je pense , je ne sais plus où j'habite lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:07

The Point Men et pas Man comme je l'avais écrit est assez linéaire en soit, mais sa violence me rappel celle d'un Scorpio de bonne facture, sur un thème identique celui de l'espionnage.
Le Harry Potter dont tu parles, comme le second sont de sidérante connerie typé Walt Disney sans le moindre intérêt, Columbus n'a strictement rien compris à l'univers Potters, en revanche le plus récent est très nettement meilleur, je l'ai vu au cinéma, c'est un excellent film qui rend bien l'atmosphère des ouvrages et leur humour. Donc je te conseille celui ci et surtout d'oublier que les deux autres aient même existé.

Sinon la blonde c'était comment ce festival ? Fesse tival ? Festif val ? lamentable ? a boire et à bouffer ?...
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:23

Autant découvrir toute la saga donc ce soir, ce sera Potter 2. Pour le trois, dont les avis favorables sont légions, ça attendra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:35

LE COFFRET TREMORS LEGACY
Les quatre films d'affilée pour un résultat assez inégal green
Mais l'humour est toujours au rendez- vous lol

Mon festival , Mr Meuh, c'est fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
adamo
starlette qui couche pas
adamo


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : rhoooo
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:38

melvie a écrit:


La trilogie du seigneur des anneaux en version longue lors d'un marathon éthilique et boulimique!

ça ça fait partie de mes résolutions 2005, bon faut que je trouve d'abords une de mes connaissance qui s'est offerte le coffret, moi je suis trop pingre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:14

Il y a des fois les critiques de Mad sont un mystère insondable pour moi. Moïssakis a joyeusement craché sur Un Homme à Part, et comme tout le monde a l'air contant d'avoir le même avis là bas ça été pareil pour les autres. A contrario Payback, cet espèce d'Arme Fatale en cuir a été plébicité comme un film noir de noir et tout, alors que c'est une bonne farce mais pas de bon goût, avec un Gibson en roue libre, et son habituel scène de torture (visiblement obligatoire à chaque film, quand ce n'est pas carrément un film de torture comme la Passion).
Hier j'ai vu donc Un Homme à Part, qui est bien photographié (Traffic style) bien fabriqué, bien joué, bien violent avec trois scènes de gunfight plutôt rude, dont une en particulière où Vin Diesel pète un cable (et cette scène rappel, sans l'égaler biensûr, l'intensité de la fusillade de Heat) le tout sur un scénario certe très classique et plutôt convenu à ceci près qu'il ne se termine pas par l'habituel mort défoulatoire du vilain méchant, et c'est peut-être ça qui a énêrvé les bourrin de la rédaction. Un film entre deux on pourrait dire, entre la bonne série B musclé et le polard sérieux mais qui joue très bien sur cette entre deux, cela étant ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, sinon qu'Aria Giovanni fait une apparation remarquable au début du film et déjà ça c'est un bon point green
A part ça Diesel est, à n'en pas douter un bon acteur, il suffit de voir son regard se durcir quand un type ose le traiter de tapette (il est à ce moment là censé assurer dans un certain rôle et dans un certain monde où ce genre d'allusion est très mal vu) pour comprendre que lorsqu'il ne se tripotte pas sur XXX ou Fast and Furious, il assure.

Tiens au fait puisque Wesley Snipes parle d'arrêté Blade, et si jamais les producteurs comprennent très vite qu'ils viennent de tuer la franchise, en voilà un, le Vin, qui ferait un tueur de vampire parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:36

A voir pour ceux qui ont Canal, Empire avec Legizamo, une sorte de Carlito's Way (l'Impasse en frenchie) sur un dealer qui tente une reconversion dans le monde wall street. C'est joliment écrit, nostalgique, fatale et bien entendu sans issue. Legizamo est impeccable dans son rôle d'un dealer intelligent qui comprend le non choix de sa vie, c'est joué impeccablement, les scènes d'action sont assez sèches et peu chorégraphié comme tout ces putains de films d'aujourd'hui, une bonne réflexions sur l'argent, l'appat du gain et l'impitoyabilité de ce capitalisme qui se trouve être le même de Park Avenue à South Bronx, tout comme sur le fameux rêve américain que le personnage résume dès le début du film : faire un maximum de blé et profiter de toutes les opportunités. Au final un constat un peu amer mais une jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:22

Underworld film baclé, prétentieux, long, bavard, ennuyeux, même si l'idée de retravailler la mythologie de départ des loups-garous et des vampires part d'une bonne intention. Spéciale dédicace pour l'héroïne qui se contente d'être en latex noir pour exister, mais aussi le coordinateur des combats qui a dut mettre trois jours pour préparer les acteurs, le combat de fin est à ce sujet parfaitement hilarant, et d'une nullité aussi technique que scénographique rare
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

en ce moment , je me fais la version longue du seigneur des anneaux et ça , c'est cool !!!

et j'ai acheté plein de petites series B/Z dernierement et je compte bien les regarder !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:13

J'ai vu COnstantine et ben c pas joli joli pfff!

Je ne dirai pas que c'est uen merde absolue puisque j'ai réussi à suivre sans regarder ma montre , mais là en resortant du film , ça m'a donné l'impression d'avoir rien vu, j'ai quelques scènes en tete, mais pas de réel plaisir à avoir vu ce film hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:32

Dans la série des erazts réussi du Seigneur des anneaux, l'Anneaux Sacré qui passe en ce moment sur Canal, avec la terminatrice de T3 dans le role, à sa mesure, d'une Walkyrie, la légende de Niebulen (orthographe approximative) avec des effets spéciaux très réussi (mention spéciale au dragon) une photographie fidèle à l'esprit nordique, un jeu un peu sheakspearien mais pas trop. Siegfried terrasse la bete, aime la reine d'islande, Siegfried est un grand type terre à terre que cette attitude perdra. Il y a aussi Max Van Sydow en grande forme, c'est allemand, C'est bien filmé, voilà, mange en.
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:39

Pas encore vu, mais enregistré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:13

Je suis en train de regarder LA MENACE FANTOME : ce que c'est long pfff!

Aurais -je le courage d'enchainer avec L'ATTAQUE DES CLONES? surprise

Melvie aime relever les défis , mais là quand meme... surprise

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:55

Mr Meuh! a écrit:
Dans la série des erazts réussi du Seigneur des anneaux, l'Anneaux Sacré qui passe en ce moment sur Canal, avec la terminatrice de T3 dans le role, à sa mesure, d'une Walkyrie, la légende de Niebulen (orthographe approximative) avec des effets spéciaux très réussi (mention spéciale au dragon) une photographie fidèle à l'esprit nordique, un jeu un peu sheakspearien mais pas trop. Siegfried terrasse la bete, aime la reine d'islande, Siegfried est un grand type terre à terre que cette attitude perdra. Il y a aussi Max Van Sydow en grande forme, c'est allemand, C'est bien filmé, voilà, mange en.

moi j'aurais aimé le voir paske y'a de la bonne musique !!! nightwish et within temptation et ça c'ets bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:02

Alors autant la menance fantome est un énorme jouet pour enfant, un enfant qui n'a strictement rien compris au jeu qu'il jouait et pense à remplir les magasins de goodies en plastique, autant l'attaque des clones aussi bouffi et pompier que son prédécesseur a une dimension politique pas inintéressante qui n'est pas sans rappeler Dune. Et oui rien que ça, même si quand même faut se farcir tout le décorum kitch du père Lucas...

Sinon récement j'ai vu Van Helsing, c'est marrant, ça se laisse voir et ça en donne pour son fric, même si ce sera définitivement le Dracula le plus ridicule de l'histoire du cinéma "Charlot contre Dracula" y compris, c'est dire.

Et pis comme parfois sur le cable ils ont bon goût, je me suis retapé Tom Horn western crépusculaire nettement meilleur à mes yeux que les mélos de Eastwood genre Impitoyable, ne serait ce que parce que Mc Queen avec sa gueule cramé, dans son avant dernier rôle porte en lui toute sa crédibilité de tough guy au bout de sa route. Après il y avait Guet Apen, l'originale, toujours aussi chaud, âpre, brûlant, solide et tout et puis comme c'était une bonne semaine Extrême Préjudice, l'hommage le plus criant de Walter Hill à Peckinpah et à la Horde Sauvage en particulier, le tout sur un scénario de Milius, pardonnez du peu, avec un Nick Nolte parfait dans un rôle de bloc de colère rentrée, représentant de justice aussi borné que droit, que du bon quoi ! Ca mangez en.
Ah il y aussi In Hell à priori improbable direct to vidéo avec Van Damme où le belge ne dit quasiment rien pendant une heure et demi de film, se prend de la merde et des torgnoles dans la tronche et au final est parfaitement crédible au milieu d'un film dur de Ringo Lam où personne n'est joli sur lui et où pour une fois l'handicapé de la taule n'est pas un saint et Jean Clôde loin d'être l'inévitable crétin imputrécible qu'il a jusqu'ici interprété. Et franchement il le fait beaucoup plus ici que dans Repliquant... un bémol toute fois, le dvx appartenant à une certaine blonde (genre en voie de disparition, comme les éléphants, parait-il, c'est la science qui le dit) j'ai pas pu voir la fin, vu que le dvx s'est tue et que ça tombait mal, c'est surtout vers la fin qu'il y a des dialogues visiblement. Sacrée toupie volante va. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:31

Mr Meuh! a écrit:
Et pis comme parfois sur le cable ils ont bon goût, je me suis retapé Tom Horn western crépusculaire nettement meilleur à mes yeux que les mélos de Eastwood genre Impitoyable, ne serait ce que parce que Mc Queen avec sa gueule cramé, dans son avant dernier rôle porte en lui toute sa crédibilité de tough guy au bout de sa route. :

Passons sur les westerns d'Eastwood=mélo pour s'attacher à l'essentiel.
J'ai découvert Tom Horn il y a peu et c'est vrai que c'est un "putain" de bon film. Le côté désabusé de Steve Mc Queen fait merveille notamment au début lorsqu'il provoque le champion de boxe. Un grand moment de rigolade.

Tom Horn connaît la même destinée qu'un Pat Garrett: engagé par les éleveurs, il ai ensuite lâchement abandonné car ses méthodes expéditives ne correspondent pas à l'image respectable qu'ils veulent donner.

Sachant que ce film est l'avant dernier de sa carrière, on peut voir le final comme l'incapacité des gens à faire le deuil d'un acteur populaire et qui manque cruellement au monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:45

Il y a aussi la photographie, (je l'avais vu la 1er fois au cinéma, ça dégage) et ce regard sur deux mondes qui se téléscopent, celui de Horn, révolu, comme celui de Pike et de sa Horde Sauvage ou du Kid dans Pat Garret et Billy the Kid ou de Cat Balou, celui que se prend Little Big Man en pleine tronche aussi, et un autre, le 20ème siècle, qui se pointe, avec ses langoustes, son vélo, et ses prairies qui déjà appartenait aux ancètres des grandes compagnies et voyaient les moutons et leurs éleveurs comme des ennemis à abattre. En fait Tom Horn c'est l'Ouest Sauvage, après lui l'Ouest restera sauvage mais sa sauvagerie se fera plus feutré, et donc à forceri bien plus terrible encore que celle de Horn. La nostalgie que sa mort provoquera (paradoxe c'est celui qui le laisse se faire condamner, celui qui d'une certaine manière a tout déclencé et l'abandonneras au nom de la "prospérité" qui le regrettera le plus) n'a jamais connu de fin elle, puisque c'est la même qui agite l'amérique profonde
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:02

j'ai vu Vera Drake dans mon petitt cinema utopia ,et j'en reste sur le cul !!!! l'actrice qui tient le role titre est proprement epoustouflante !!!!

à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:59

bomaz a écrit:
j'ai vu Vera Drake dans mon petitt cinema utopia ,et j'en reste sur le cul !!!! l'actrice qui tient le role titre est proprement epoustouflante !!!!

à voir !

Dans le même genre, tu as Une affaire de femmes de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

redux a écrit:
bomaz a écrit:
j'ai vu Vera Drake dans mon petitt cinema utopia ,et j'en reste sur le cul !!!! l'actrice qui tient le role titre est proprement epoustouflante !!!!

à voir !

Dans le même genre, tu as Une affaire de femmes de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert.

ah , c'est sympa !! merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Saw
rrrraaaahhhh !!!! mais ce film est génial !!! il faut absolument le voir !!! mais keskevousattendé ??????
ALLEZ VOIR CE FILM !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:17

bomaz a écrit:
Saw
rrrraaaahhhh !!!! mais ce film est génial !!! il faut absolument le voir !!! mais keskevousattendé ??????

Personnellement, le début du printemps du cinéma.
Autrement dit, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:17

Tiens une purge immonde sur canal plus, sirupeuse, précieuse, bondieusarde au dernier degré, prenant ses spectateur pour des débiles, et tout ceci en dépit d'un casting qui aurait pu le faire, Les Larmes du Soleil. Il y avait longtemps qu'un film ne m'avait pas énêrvé à ce point. Les blancs sont bons, les nègres vilains se servent de machettes, les nègres gentils sont présenté comme l'espoir ultime de la démocratie (au demeurant ça se passe au Nigeria, un pays pacifique selon le film, mais les Ibo ont été jété dehors, alalala que c'est vilain) et les Navy Seal sont des héros qui en ont dans le pantalon et sont tellement vachement rusés qu'ils arrivent à berner un guerrieros en piégeant un cadavre, ruse, bien entendu qu'aucun soldat ne connait.
Bref une bouse infame, n'en mangez surtout pas à moins que tu sois cacatovore, chacun sa perversion, mais tu garde ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:36

Mr Meuh! a écrit:

Bref une bouse infame, n'en mangez surtout pas à moins que tu sois cacatovore, chacun sa perversion, mais tu garde ça pour toi.

Ou que tu ais envie de voir Monica Bellucci toute en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:03

redux a écrit:
Mr Meuh! a écrit:

Bref une bouse infame, n'en mangez surtout pas à moins que tu sois cacatovore, chacun sa perversion, mais tu garde ça pour toi.

Ou que tu ais envie de voir Monica Bellucci toute en sueur.

D'un côté comme de l'autre, j'ai donc eu raison de fuir ce film. pimpon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:20

j'ai vu hellboy et j'ai kiffé !!


voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mattez quoi de beau en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: