Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous mattez quoi de beau en ce moment?

Aller en bas 
+10
bomaz
adamo
william
Cfury
doc zaïus
Fausse couche
redux
melvie
Mr Meuh!
MrKlaus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:45

ivre Je suis passé trop vite sur son post, je le reconnais, d'où mon erreur.
Mais voilà un film que tu pourrais montrer à ta douce, ce Return of the streetfighter, avec Sonny Chiba(pour dire je t'aime green ).

hop
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

1) je n'ai pas de douce
2) Celle dont tu parles je suppose m'a déclaré qu'elle aimait Almodovar, on y est pas, mais aussi les trucs violents, on y est green
3) C'est marrant elle a pas l'air super passionnée par le cinéma mais elle fait un stage en production, elle a même pas vu Reservoir Dog ! C'est dire green
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:46

Hier j'ai regardé Good bye,south good bye,et aujourd'hui De l'eau tiède sous un pont rouge.
J'ai bien aimé les deux films,quoique le premier est un peu "vide",mais c'est bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:39

ja-mais entendu parler, mais avec des titres comme ça ça doit être des films de niakoué ça ! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:57

Mr Meuh! a écrit:
ja-mais entendu parler, mais avec des titres comme ça ça doit être des films de niakoué ça ! smoke
Bien vu,oui. green
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:21

Fausse couche a écrit:
j'ai regardé aujourd'hui De l'eau tiède sous un pont rouge.

Enfin quelqu'un qui a vu ce film, et qui l'a aimé en plus. clapclap La sexualité féminine vu par Shohei Imamura, drôle car ça déborde, et une poésie toute japonaise. yeah !

Hier, ciné, avec Mean Creek de Jacob Aaron Estes. Dans la lignée de Stand by Me. Un film sur l'adolescence, l'irréversible. Sans nunucherie, personnages traités en profondeur. Et en plus pas moraliste. Voilà, du tout bon. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

Hier j'ai regardé Total recall,et la maintenant tout de suite,je viens de revoir Les carnets de Mr.Manatane.

Total recall est pas mal,y'a quelque truc qui me gene,mais j'vais pas m'etendre;ensuite,les carnets,ben toujours excellent!



Sinon,j'me suis loué Black Mask,quelqu'un peu me dire si c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:14

Fausse couche a écrit:

Sinon,j'me suis loué Black Mask,quelqu'un peu me dire si c'est bien?

Moi, je n'ai vu que le deux et franchement, ça ne casse pas des briques , c'est limite nauséeux... maintenant , je ne veux pas te casser le moral pour le premier qui est peut-etre très bien
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:05

Bon ben finalement ,je l' ai pas regardé (black mask),pas l'temps. hum hum
Vu que j'avais loué plusieurs films,on va dire que c'était le gratuit! green

A la place j'ai regardé "Le jour des morts vivants".Bof! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:19

Hier j'ai maté May.J'ai bien aimé,mais c'est moins bien que j'imaginais.
Mais je le reverrai un de ces jours,parce que j'l'ai pas vu dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:31

Fausse couche a écrit:
Hier j'ai maté May.J'ai bien aimé,mais c'est moins bien que j'imaginais.
Mais je le reverrai un de ces jours,parce que j'l'ai pas vu dans les meilleures conditions.



MAY, c'est génial, j'adore ce film, il est en priorité sur ma shopping list yop!
Vivement le 23 octobre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52

J'viens de mater Britannia hospital, bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:33

Fausse couche a écrit:
J'viens de mater Britannia hospital, bon film!

ah ça c'est une découverte que j'avais fait au ciné pour un film qui était à peu près passé inaperçu à l'époque, très drôle et grinçant, comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:18

J'viens de regarder public ennemy,c'est bidon,j'me suis fais niqué! nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:17

Hier soir j'ai mater L'anguille,excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:27

Hier soir , j'ai rematé Shaolin Soccer : résultat encore morte de rire clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:12

Fausse couche a écrit:
Hier soir j'ai mater L'anguille,excellent film!

Pas mal du tout ce film. C'est, jusqu'à présent, le seul film d'Imamura que j'ai vu et il m'a donné envie d'en découvrir davantage.
J'ai vu Tigerland cette semaine et ce n'est qu'un film de plus sur la guerre du Viet Nam, même si on n'y met jamais les pieds. Ca se laisse voir mais ca n'apporte rien au genre en question.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:27

Vu ce soir "ZOMBIE HOLOCAUST" : pas le pire film que j'ai vu, car assez fun en définitive, mais les dialogues sont à pleurer et l'intrigue flirte du coté de celle de L'ILE DU DOCTEUR MOREAU!
1/2 point pour les scènes inutiles de l'héroine qui se déshabille (non, non, c'est pas moi qui octroie ce demi- point mais la personne qui l'a vu avec moi green )
1/2 point pour les scènes gores
1 point pour les dialogues wouaha
1/4 de point pour le MANPOWER héhé

Franchement pas terrible , mais fun
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

Revu pour la énième fois..................................


BRIDE OF CHUCKY

Ben déjà parce que j'adore et aussi parce qu'il y en a encore qui ne l'avait pas vu (c'te honte, méga loose sur toi qui te reconnaitra lol )
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:55

La je viens de revoir La barrière de chair,et franchement : merci merci merci
Un de mes films préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:01

Encore une bombe de suzuki:La jeunesse de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:34

Bon donc dans la série des trucs constructifs qui dépasse le "tiens j'ai vu ça" merci au revoir, ça serait bien, mais alors vraiment bien, que tu nous en dise plus, tu vois. Parce que certe je connais de nom ces deux films mais c'est tout, et après tout c'est réservoir clebs en ce moment et pas Chien Rose donc tant qu'à faire parlons cinéma ! soulman
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

Hier soir, j'ai revu avec grand plaisir MAY Cool

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 2650

Réalisé par Lucky McKee
Avec Angela Bettis, Jeremy Sisto, Anna Faris
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 34min. Année de production : 2002


Synopsis
May travaille dans un cabinet vétérinaire. C'est une jeune fille timide et complexée qui a beaucoup du mal à se faire des amis et dont l'attitude est étrange aux yeux des autres. Elle partage son appartement avec sa seule vraie amie, une poupée que lui a donné sa mère quand elle était petite.
Un jour, elle flirte avec un jeune mécanicien intrigué par son attitude. Leur relation ne dure pas longtemps et après d'autres brèves rencontres sans lendemain, May décide de se fabriquer elle-même un amant idéal...

Voilà, c'est un des films de l'année pour moi que j'ai enfin réussi à acquérir hier en dvd yop!
Tour à tour drole, touchant, inquiétant , effrayant pour finir par etre terrifiant, MAY est un pur chef d'oeuvre! L'attachement qu'on a pour cette héroine nous fait ressentir puissance 10 ses coups de coeur ou coups de blues jusqu'à l'hystérie qui finit par l'habiter oups

J'adore ce film car nous avons tous été MAY à un moment de notre vie ( dans une moindre mesure bien sur)! Il va sans dire que je vous conseille ce petit bijou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:03

Là, je viens de découvrir...

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 8620

Tromeo and Juliet
USA , 1996
Troma Films

Synopsis
Oyez Oyez braves gens, l'histoire de Troméo et Juliette, amants maudits prisonniers de leurs familles rivales, en plein Manhattan. Pendant que les deux clans s'entre-tuent, Troméo et Juliette ont essayé d'échapper à leur terrible destin ! Bande son décapante, toujours plus loin, toujours plus trash : oubliez Shakespeare et plongez dans l'univers des deux jeunes amants version Troma !
Alors que Juliette et son fougueux amant, Tromeo, se content fleurette en cachette le patriarche de la famille Capulet, une épaisse brute sadique, a décidé d'offrir la main de sa fille à un richissime boucher. Mais Juliette se procure un étrange philtre d'amour aux pouvoirs insoupçonnés. A voir Tromeo et Juliette on se dit que Lloyd Kaufman a volontairement conçu cette hénaurme farce comme une machine de guerre pour rentrer dans le lard des ligues de vertu (piercing, saphisme torride, humour plus que scabreux, qui dit mieux ?). Et Shakespeare dans tout ça ? Il y a fort à parier que le plus célèbre des bardes se serait passionné pour ce couple pris au piège de leurs hormones déréglées et dont l'amour finit par avoir raison de tout, même du plus gros bouton d'acné. Bienvenue à Tromaville !



Ce film a été tourné à la meme période que la version new look avec Léonardo Di Caprio et Claire Danes: ROMEO + JULIETTE!
Totalement hors norme et c'est ça qui est bon! Ce film est énorme , j'adooooore clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:09

melvie a écrit:
Là, je viens de découvrir...

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 8620
Ce film a été tourné à la meme période que la version new look avec Léonardo Di Caprio et Claire Danes: ROMEO + JULIETTE!
Totalement hors norme et c'est ça qui est bon! Ce film est énorme , j'adooooore clapclap

Il va sans dire que cette version totalement décalée et conne comme ses pieds dépassaent allégrement la version pour midinettes de Baz Lurhman.
Troméo et Juliet ne s'embarrasse d'aucuns complexes et Lloyd Kauffman a filmé tout ce qui lui passait par la tête. Scènes gores à profusion, un soupçon d'érotisme et un humour bien gras sont les ingrédients de cette "tragédie" shakespearienne.
happy banane

Par contre, May m'a profondément fait chier, en raison d'une héroine auquel je ne me suis pas du tout attaché. Reste Anna Faris, parfaite dans un rôle secondaire à l'instar de celui qu'elle tenait dans Lost in translation.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:19

Cette semaine, je n'ai visionné que des chefs d'oeuvre. Tout d'abord Driven, un film complètement surréaliste sur la course automobile. C'est très con mais ça a le mérite de ne pas être chiant.
Le lendemain, Issue de secours avec Jennifer tilly, une des égéries de notre melvie nationale. La pauvre n'a pas grand chose à faire puisque la vedette est tenue par une gamine. Cette version violente de Maman, j'ai raté l'avion est plutôt amusante grâce aux idées complètement tordues de son réalisateur: Dick Maas.
Et pour finir, hier, visionnage de Piège fatal avec cette quiche de Ben Affleck. Il y est affligeant mais à sa décharge, il n'est pas le seul. Cela ajouté à la bêtise d'un scénario ajoutant jusqu'à plus soif des rebondissements plus crétins les uns que les autres, font de ce film une purge sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:43

Ah oui, mais faut pas te plaindre si tu regardes que des merdes en série green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:23

Piège Fatal, j'avais loué ça en vidéo... ah lalalalalala, dire que c'est une purge c'est rien de le dire !!!! Charlize Theron j'ai déjà envie de lui claquer sa tronche à la vanille mais ajouter à ça Gary Sinize qui nous la fait "attend je suis 'achement vicieux tu va voir" face à l'affligeant N°1 du cinéma US.... ouh la c'est du lourd.
Redux vite vite il faut que tu te remettes à voir des films, tu vas voir ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:15

J'ai vu The king of comedy de Martin Scorsese avec Robert DeNiro et Jerry Lewis. Excellent film sur la course à la célébrité avec cette citation de Rupert Pupkin, qui en dit long sur sa volonté d'accéder à son rêve : -"Mieux vaut être le roi d'un soir, qu'un connard toute sa vie!".
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:41

J'ai revu Freddy vs Jason green
Pas une révolution du genre, c'est clair et pas non plus la confrontation à laquelle je m'attendais, mais ça fait du bien ce versus surtout après avoir vu Alien vs Predator car à coté de ce dernier Freddy vs Jason me semble tout à fait réussi yop!
Du bourrin avec un Jason toujours aussi causant et réfléchi lol lol et de l'humour avec un Freddy toujours aussi cynique et ironique! C'est un film qu'on oublie vite avec son lot de bimbos et d'apollons manqués, mais un bon moment tout de meme clapclap
Les scènes de meurtres sont "mortelles" ange
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:39

Hier soir, j'ai vu le plus grand film de tout les temps, un chef d'oeuvre intemporel (quoique vieux de seulement 12 ans), je veux bien sûr parler d' Une équipe hors du commun. Film splendide narrant la création d'une ligue féminine de baseball durant la seconde guerre mondiale alors que les hommes sont occupés à des tâches moins futiles.
Réalisation d'une rare précision, des scènes d'une émotion rares et des comédiens de grandes qualités, jugés plutôt: Geena Davis, Lori Petty, Madonna ou encore Tom Hanks.
Alors même si vous ne pigez rien au baseball, passez outre car ce film parle d'amour, d'amitié, de fraternité,... de façon fort juste et il serait bien dommage de passer à côté d'un tel monument cinématographique.

Petite précision: j'étais complètement bourré lorsque j'ai vu ce film, mais je ne pense pas que cela ait grandement influencer mon avis. ivre
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:52

redux a écrit:
Hier soir, j'ai vu le plus grand film de tout les temps, un chef d'oeuvre intemporel (quoique vieux de seulement 12 ans), je veux bien sûr parler d' Une équipe hors du commun. Alors même si vous ne pigez rien au baseball, passez outre car ce film parle d'amour, d'amitié, de fraternité,... de façon fort juste et il serait bien dommage de passer à côté d'un tel monument cinématographique.
T'étais bourré ou t'avais fumé quand tu l'as vu? Parce que c'est vrai que c'est un bon film, mais de là à le considérer comme le plus grand film de tous les temps surprise pfff!


redux a écrit:

Petite précision: j'étais complètement bourré lorsque j'ai vu ce film, mais je ne pense pas que cela ait grandement influencer mon avis. ivre
Ah ben voilà, ça explique un peu les choses, mais bon, tu devais etre à peu près sobre en écrivant ce post surprise

Moralité: Arrete de boire ou regarde de vrais chefs d'oeuvres quand tu es bourré wouaha héhé
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:55

Je vois que melvie est connaisseuse. Tu t'étais bien gardée d'avouer ton penchant pour ce film. Pourtant, il aurait tout à fait sa place dans le topic des films honteux. green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:59

Sinon dernièrement , j'ai revu Les Doors d'Oliver Stone avec Val Kilmer dans le seul role -selon moi- où il ait un réel talent d'acteur green

C'est un film document sur le groupe LES DOORS axé sur la vie de Jim Morrisson jusqu'à sa mort survenue en 1971. Un film sublime qui m'a tellement plu que le lendemain , càd hier , j'étais au Père Lachaise voir sa tombe -qui n'a plus rien à voir avec celle qu'on voit dans le film à cause de maudits profanateurs pfff! , mais ceci est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:03

redux a écrit:
Je vois que melvie est connaisseuse. Tu t'étais bien gardée d'avouer ton penchant pour ce film. Pourtant, il aurait tout à fait sa place dans le topic des films honteux. green

Je l'ai vu à sa sortie et j'avais donc l'excuse d'avoir seize ans , moi tongue
Mais c'est vrai qu'il m'a laissé un bon souvenir Wink
En ce qui concerne le film honteux, je t'en prie fais, et puis si tu pouvais mettre les memes propos qu'ici, ce serait tellement BEAU ange héhé
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:15

melvie a écrit:
Sinon dernièrement , j'ai revu Les Doors d'Oliver Stone avec Val Kilmer dans le seul role -selon moi- où il ait un réel talent d'acteur green

C'est un film document sur le groupe LES DOORS axé sur la vie de Jim Morrisson jusqu'à sa mort survenue en 1971. Un film sublime qui m'a tellement plu que le lendemain , càd hier , j'étais au Père Lachaise voir sa tombe -qui n'a plus rien à voir avec celle qu'on voit dans le film à cause de maudits profanateurs pfff! , mais ceci est une autre histoire!

J'ai pas aimé ce film notamment car il se cantonne à nous montrer les pires côtés de Jim Morrison, en occultant totalement ses phases créatives.
The Doors version Oliver Stone, c'est un peu l'équivalent d'un Voici avec tous les faux pas de la star mis en exergue.

Pour ma critique du film de tes 16 ans, c'est vrai que ça devrait être marrant de le mettre dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:36

Va voir le dit topic, moi, je prépare mon voyage dans un trou perdu où tu ne me retrouveras jamais clapclap clapclap Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

melvie a écrit:
Va voir le dit topic, moi, je prépare mon voyage dans un trou perdu où tu ne me retrouveras jamais clapclap clapclap Wink

Il y a erreur sur la personne, je suis coiffeur, pas fossoyeur. Wink
Tu vas voir qu'on va aller de surprise en surprise en découvrant que nous ne sommes pas les seuls à adorer ce film.

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:10

Et ben finalement, cela a été un vrai pétard mouillé cette affaire, personne n'a relevé, ni même crié son amour pour ce film. Les gens ne font plus attention à rien ma bonne dame! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:20

C'est totalement honteux, tu as bien raison, j'ai peut etre juste gagné un baby-sitter potentiel clapclap

Sinon , je me suis revue OPERATION DRAGON et c'est toujours aussi bon green
Bruce Lee est décidément irremplaçable, cette hargne dans le regard en fait à mes yeux vraiment un homme éternellement unique Cool
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:27

melvie a écrit:
C'est totalement honteux, tu as bien raison, j'ai peut etre juste gagné un baby-sitter potentiel clapclap )

J'ai vu ça. Cela va te permettre de soigner les bleus que tu ne dois pas manquer d'avoir après ta sortie roller d'aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:35

redux a écrit:
J'ai vu ça. Cela va te permettre de soigner les bleus que tu ne dois pas manquer d'avoir après ta sortie roller d'aujourd'hui. Wink

Je n'ai pas de bleus, merci de t'en soucier Cool
Bon, comme le temps a viré à la grisaille, je vais me voir UNDERWORLD, il parait qu'il va me falloir du courage surprise , je vous redis ça après projection green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:59

Melvie fait un élevage de baby sitter on dirait pfff!

Sinon récemment, vu que ma môman a le cable, j'ai pas voir Absolom 2024 avec Ray Liotta et Lance Heriksen et l'Emprise de et avec Bill paxton entre autre.

Le premier n'est certe pas un chef d'oeuvre, l'argument trop connu (un ancien des forces spéciales dans une prison du futur dont il veut s'évader) les combats et Ray Liotta en ancien super soldat peu crédible, et c'est rien de le dire. mais après tout Liotta n'est pas engagé sur ses compétences martial mais l'intensité de son jeu, et là, ça le fait. Mais il y a quelques effets gore assez marrant, le méchant a des répliques de méchants comme on les aime (et bien entendu cabotine comme une pute) et les vilains (600 cannibales livrés à eux mêmes contre 98 gentils) sont résolument très cons.
Mais c'est surtout ce qu'il y a derrière qui est intéressant. Lance Heriksen n'est pas nécessairement le gentil guru qu'il semble être au début, l'amitier que Liotta lie avec un jeune est assez crédible sinon touchante, l'enjeu, le véritable, en dehors de foutre le camps, plus intéressant qu'il n'y parait puisque donc on y parle de dignité humaine et de responsabilité contre individualisme forcené.
Ca mérite un bon 3/6

L'Emprise en revanche manque dramatiquement d'ambiguité et ce qui aurait put être un cauchemard "Kingien" typique n'est plus au final qu'un film bâtit sur deux gros twists qui arrive au bout d'une heure et demie, et au final n'apporte rien de plus qu'une forme de justificatif au fanatisme religieux (du moins c'est comme ça que le gros de la critique l'avait prit à l'époque) Evidemment avec plus de subtilité et surtout plus d'ambiguité, celle qui convie tout esprit saint à douter de sa raison parfois, on aurait eut bien plus de plaisir à regarder un film dont l'intention est resté bouclée dans le texte de King et qui s'avère au final aussi chiant qu'un sermont, peu sanglant voir pas du tout, et surtout, et c'est bien le pire défaut d'un film de ce genre, aussi traumatisant qu'une endive.
2/6... et encore 2 parce que l'idée de départ est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:32

Mr Meuh! a écrit:

L'Emprise en revanche manque dramatiquement d'ambiguité et ce qui aurait put être un cauchemard "Kingien" typique n'est plus au final qu'un film bâtit sur deux gros twists qui arrive au bout d'une heure et demie, et au final n'apporte rien de plus qu'une forme de justificatif au fanatisme religieux (du moins c'est comme ça que le gros de la critique l'avait prit à l'époque) Evidemment avec plus de subtilité et surtout plus d'ambiguité, celle qui convie tout esprit saint à douter de sa raison parfois, on aurait eut bien plus de plaisir à regarder un film dont l'intention est resté bouclée dans le texte de King et qui s'avère au final aussi chiant qu'un sermont, peu sanglant voir pas du tout, et surtout, et c'est bien le pire défaut d'un film de ce genre, aussi traumatisant qu'une endive.
2/6... et encore 2 parce que l'idée de départ est excellente.

Je suis d'accord avec toi. Emprise aurait été meilleur si Paxton ne s'était pas entêté à vouloir absolument justifier les actes de ses personnages.

Hier, j'ai eu l'occasion de découvrir Save the green planet, un film sud-coréen racontant le supplice d'un industriel, kjidnappé et torturé par un jeune type un peu déboussolé et qui crois dur comme fer que son prisonnier est la tête pensante d'une invasion extraterrestre.
Un film qui commence comme une grosse blague et qui finalement nous cloue à notre fauteuil tellement son réalisateur, Jang Jun-hwan, manie tous les genres avec dextérité.
Un film dont il faut guetter une éventuelle sortie ciné avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:02

melvie a écrit:

Bon, comme le temps a viré à la grisaille, je vais me voir UNDERWORLD, il parait qu'il va me falloir du courage surprise , je vous redis ça après projection green
Je me suis dégonflée , je n'ai toujours pas vu UNDERWORLD, je me suis endormie oups green

Par contre , ces derniers jours, j'ai vu LA LOUVE SANGUINAIRE, NIGHTMARE et CAMP BLOOD!

LA LOUVE SANGUINAIRE de Rino del Silvestrio (1976): un film plus que décevant avec un rythme similaire à un épisode de Derrick hum hum L'héroine se met nue pour un oui ou pour un non (histoire de masquer la pauvreté de son jeu d'actrice? lol ), situations ridicules et donc risibles, à éviter de voir seul de crainte de mourir d'ennui rambo
L'histoire: une jeune femme est victime de cauchemars dans lesquels elle reve de son ancetre qui, au 18e siècle, fut accusée d'etre un loup- garou et fut brulée au bucher! Victime dans son enfance d'abus sexuels, elle ne peut plus supporter qu'un homme la touche alors qu'elle n'aspire qu'à l'amour. Lorsque sa soeur revient dans la demeure familiale avec son nouveau mari, l'héroine , jalouse, sombre dans la folie et se met à tuer!

NIGHTMARE (ou CAUCHEMARS A DAYTONA BEACH)de Romano Scavolini: c'est un film assez glauque et malsain. Pas un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un agréable moment cependant yop!
L'histoire: George Tatum est libéré de l'hopital psychiatrique,bien qu'il soit encore la proie à d'horribles cauchemars qui le harcèlent. Il échappe au controle des psychiatres et fuit vers la Floride de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:10

Hier j'ai vu la Recrue avec le très hot Colin Farrell et Al Pacino dit aussi "je paye mes impôts"... bon en soit c'est clair que ce film avait du potentiel, même si on se doute très vite de ce qui va se passer... mais quand même, prendre le spectateur pour un bénêt ça le fait moyen. Allez tiens je te spoile ça moi. A un moment Al confie un flingue chargé à Colin, Colin, très pro vérifie le chargeur où on voit très nettement une cartouche avec balle... et plus tard, pour l'embobiner Al lui fait croire que le flingue est chargé à blanc et Colin marche, presque... ce qui serait impossible vu qu'une cartouche à blanc, n'a pas de projectile, sinon bah c'est pas à blanc... Ca déjà ça fout les choses en l'air, ensuite à la fin Colin qui a fait croire à Al que la CIA avait entendu sa confession via un ordi (comment ici la technologie CIA garde tout son mystère) sort en cavalant et hop, se retrouve avec tout plein de point rouge sur sa poitrine bardé de muscle, c'est pas l'acné c'est les visées laser. Al qui le poursuit pour faire lui faire la peau (avec un flingue déchargé au demeurant) se retrouve à son tour nez à nez avec ses collègues... et il ne remarque même pas, avec 27 ans d'expérience derrière lui que les visées ne sont pas dirigé vers lui mais vers son Colin... et vas-y qu'il déballe toute sa trahison devant des collègues forcément ahuris... bravo, le twist à deux balles le plus foireux que j'ai jamais vu, film d'Albert Puyn comprit, et hop, bien entendu le méchant meurt et poum le gentil peut s'en aller vivre sa vie de super espion.

Bref ce film en avait sous le pieds, mais si vous mettez un moteur de 2CV dans une Porsche, y'a arnaque, et donc




REMBOURSEZ !!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
william
starlette
william


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:05

à la mr meuh staïle je fais du copier coller inter-forumique de mes posts. Vu ce sur le Necrophile sur ARTE, moyen métrange présenté cette année à l'étrange festival...


Pas de spoilers ne vous inquietez pas.

Venons en au film lui même, eh bien c'est pas mal, je dirai meme pas mal du tout. Il ne faut pas s'attendre tant que ca a un film choc, tel que le titre peut nous laisser penser. C'est assez beau, y'a tout un jeu sur les couleurs, tantot l'image est teinté (comme dans Nosferatu de Murnau, mais aussi surement d'autres films de cette époque que je ne connais pas), à d'autres moments elle est très sombre, il y a un jeu avec les contrastes, que ce soit blanc/noir ou bien couleurs vives et couleurs ternes, ou couleurs/grisaille. On pourrait meme parlé de lyrisme, on se laisse porter par le film, la musique aidant puisqu'elle est omniprésente pendant tout le film, assez calme et homogène, parfois je l'ai trouvée un peu moyenne, mais globalement ca collait plutot pas mal (notemment le thème principal, que j'ai toujours en tête). Aucune rupture dans la musique, car pas de dialogues ou très peu, on entend parfois des gémissements dans lesquels on peut perçevoir des mots, parfois des gens parlents carrement, mais ca reste secondaire. Les "dialogues" principaux sont affichés par des cartons, ce que je trouve plutôt astucieux en fait, ca permet de garder un certain climat, un certain lyrisme et de ne pas casser l'ambiance par des dialogues oraux. Parceque d'ailleurs y'a une putain d'ambiance, j'ai pas vu la 40aine de minutes que le film dure passer. Mais pas une ambiance glauque ou malsaine (enfin un peu, je le concède); une ambiance, hmm je sais pas trop comment la qualifier, lyrique ? Very Happy hum hum surprise . L'acteur principal à une gueule monstrueuse, on ne peut s'empêcher de penser à Max Schreck (acteur qui joue Nosferatu dans le film éponyme), pour la froideur et l'étrangeté de son jeu, qui parait presque inhumain. Les plans ou il est immobile, ou pendant lesquels ils marche sont vraiment imprésionnant surprise , certains penseront qu'il en fait trop lorsqu'il gesticule, personnelement j'ai pas trouvé qu'il en faisait trop (et pourtant je ne supporte pas quand les acteurs sur-jouent), mais je ne pense pas qu'il sur-joue ici, mais qu'il joue tout simplement son personnage, avec des moments d'exagérations grotesques (qui sont voulus). L'histoire du film est assez simple, bien qu'on voit que le personnage est completement torturé et rongé de l'intérieur par beaucoup de choses. Mais le film ne cherche pas à nous expliquer ceci ou cela, il nous montre simplement, et le spectateur assis ou alongé regarde ce spéctacle horrible, mais ce qui est horrible dans ce spectacle ce n'est pas la nécrophilie du perso (je pense pas que ca soit un spoiler, tout le monde l'aura compris), mais la souffrance de cet homme, rongé par une douleur interieure (nos amis fins psychologues trouveront des choses à dire) et la solitude. La simplicité de l'histoire est un avantage ici, on nous raconte une histoire simple, très belle et très suggestive, qui permet de travailler et d'embellir le reste du film (on est donc loin du film au scénario complexe et dont le reste du film serait négligé). Et le résultat est franchement bon. La légèreté du film (dont l'humour n'est d'ailleurs pas absent) ne veut cependant pas dire que le film est léger vous l'aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:43

Bon d'une part Will les spoilers ici on s'en fout, si tu veux spoilé, vas-y, à mes yeux, à moins d'un twist de la mort qui tue, ça ne change rien au plaisir de regarder un film. Pourrais tu donc nous dire de quand date ce film (c'est pas clair) et ce qu'il raconte exactement (ou un nécrophile on avait compris mais encore ?)

Euh sinon moi hier c'était soirée nanard, avec le grand Fortress et l'inénarable homme d'affaire : Christophe Lambert !!!
L'histoire ? Oh rien de neuf comme d'hab (référez vous au scénar d'Absolom 2024, c'est le même) un ancien des forces spéciales (les terribles Berets Noirs ! tadaaaa !) est entaulé avec sa femme dans la prison du futur d'où on ne s'évade pas, sauf Chricri (dans la nuit) off course. Mais là ou Absolom s'essayait à un moignon de réflexion sur la liberté, la dignité et l'engagement, Fortress s'essaye à... que dalle. Tous les seconds couteaux de la zone bis sont là, le méchant de Robocop (le chef des loubards) Jeffrey Combs qui joue un gentil, l'ennemi d'Arnold dans Commando qui remplace ici Robert Zdar (même format, même subtilité de jeu) et celui qui oeuvrait dans le rôle du petit loubard chicanos dans Code meurtre 187...
Les décors sont laids, les effets gores marrant si on avait suggéré au réalisateur de prendre du faux sang et non pas de la sauce ketchup, tout est absolument prévisible, mais quand même le côté sadique et répressif de la société dans lequel sont censé évoluer nos zéros est assez bien rendu. Reste un moment inoubliable où Chricri (me et chatiment) joue celui qu'on a décérébré, et bon dieu qu'avec son regard d'abruti il le fait très bien.
1/6 et encore je fais preuve d'une grande indulgence pour Chricri (du sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
william
starlette
william


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:08

Mr Meuh! a écrit:
Bon d'une part Will les spoilers ici on s'en fout, si tu veux spoilé, vas-y, à mes yeux, à moins d'un twist de la mort qui tue, ça ne change rien au plaisir de regarder un film. Pourrais tu donc nous dire de quand date ce film (c'est pas clair) et ce qu'il raconte exactement (ou un nécrophile on avait compris mais encore ?)

Le film date de cette année, 2004 donc ! Il a été présenté à l'étrange festivale dans une version qui n'était pas encore définitive visiblement. Mais bon il devait s'agir de la version définitive qui a été diffusée sur ARTE l'autre soir.
L'histoire du film : la souffrance et la solitude d'un homme différent des autres, ici par sa nécrophilie. Sa routine sera un jour brisée par l'entrée dans sa vie d'une petite fille (sa petite nièce qu'il n'a jamais vu et qu'il récupère chez lui car ses parents sont morts).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

merci, cool...
et sinon il la mange ? green clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mattez quoi de beau en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: