Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous mattez quoi de beau en ce moment?

Aller en bas 
+10
bomaz
adamo
william
Cfury
doc zaïus
Fausse couche
redux
melvie
Mr Meuh!
MrKlaus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:17

doc zaïus a écrit:
redux a écrit:
Mr Meuh! a écrit:

Bref une bouse infame, n'en mangez surtout pas à moins que tu sois cacatovore, chacun sa perversion, mais tu garde ça pour toi.

Ou que tu ais envie de voir Monica Bellucci toute en sueur.

D'un côté comme de l'autre, j'ai donc eu raison de fuir ce film. pimpon

Non, car la fuite n'est pas une solution.

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:30

c'est pas une solution mais c'est moins douloureux que de voir cette ignoble connerie.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:50

Tu préfères donc laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:17

ce soir je regarde les affranchis de Martin Scorcese !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:20

Hier avec Mr Meuh! , on s'est maté EQUILIBRIUM et ben le film dans ses scènes de combat est époustouflant car les combats sont chorégraphiés à la perfection et puis Christian Bale est une pure bombe oups , mais par contre le déroulement du film est plutot long pfff!
Heureusement que les fabuleux combats sont là sinon le film serait bien mort Cool

Puis , on a maté LE DERNIER SAMARITAIN et là grand bonheur, toujours aussi agréable à regarder , meme après un bon nombre de visionnage yop!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

Arf moi j'ai maté 28 jours plus tard , bouse epileptique dont le seul interet reste de voir une Londres vide de toute presence humaine environ 10 minute...
Le scenard ne tient pas la route, et se trouve bourré d'incohérences (la scene d'intro digne des plus grands nanard)...
Tout cela est evidemment servit par une edition DVD moisie remplie de toute une tripoté de bonus inutiles (fin alternative et commentaires pitoyables, quand aux scenes coupées ont comprend pourquoi...)...mais le must du foutage de gueule reste le commentaire du realisateur qui semble s'emmerder encore plus que nous .... ah oui chose positive, la boite est presque jolie, youpi youpi ya comme qui dirait .
Pas mecontent de l'avoir emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:53

bon je vais faire une critique top positive : moi j'ai bien aimé 28 jours, d'autant que je ne regarde jamais ce type de film, j'ai trouvé la violence du film bien joli à regarder, et puis le scénar plutôt crédible à vrai dire avec un regard assez désespéré sur l'humanité et sa barbarie. Vala et je te merde monsieur blanc smoke
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:57

J'ai pas du tout l'impression de passer mon temps à me faire defequer dessus par tes soins mais presque... lol
Je ne m'etendrais pas sur le sujet car à tout les coups un debat tournerai à mon desavantage (lucide au moins...) et puis je n'est guere envie de finir ma vie sur un ring boueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:53

vala, la sagesse est la mère de la sureté... green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:26

Mr Meuh! a écrit:
vala, la sagesse est la mère de la sureté... green

et prudence est mère de Clara Morgane .......


hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:56

Avec des arguments pareils , je comprend pourquoi j'ai pas insisté green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:11

l'autre jour , j'ai commencé à regarder "les rivieres pourpres" chez un membre de ce forum ( ceux qui savent ne disent rien .. héhé Cool ) et je dois avouer que pour ce que j'en ai vu , j'ai bien apprecié !!
sinon , j'ai vu Un monde parfait ( voir plus haut dans ce post ) de eastwood !! un tres bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

Arf personellement, je trouve que les rivieres pourpres est globalement un bon film, sombre et bien servi, notemment par Jean Reno (ça change des farces cradingues pseudo moyennageuses...) étonnant de classe ... Mais j'ai un probleme avec le final, trop rapide trop brouillon, j'étais méchamment frustré: "tout ça pour ça?!" pfff! ... Enfin certain aimeront et d'autres non(et je sens que je vais me faire merder... Rolling Eyes ).
Quand à "Un monde parfait", je voudrai pas generalisé mais vu que c'est un Eastwood on sais à quoi s'attendre, chose qui a tendance à se confirmer clapclap (et je conseil "Million dolar baby" au passage...).


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
raoul31
starlette
raoul31


Nombre de messages : 14
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:07

Au risque de briser la solide lignée des bons films de ce topic, et vu que le titre est "Vous mattez quoi de beau en ce moment ?", je dirai que ce que je mate en ce moment est le DVD n°2 du live à Tokyo (Use Your Illusion) des Guns N' Roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://raoul3101.skyblog.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:54

Vu juste la fin des Rivières Pourpres 2... pour le cinéma des fois faudrait inventer une lettre après Z tilalilah!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:55

Ah pour le 2 moi nie toute responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50

Je viens de voir Orange Mécanique de Kubrick en dvd... Super film yeah ! Je le conseille à tous ceux qui l'on pas encore vu et qui apprécient les bons films et la bonne musique(b.o. :9e Symphonie de Beethoven, Singin' in the rain,...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

Le problème avec ce film c'est que je l'ai vu en priorité dès que j'ai eut 18 ans, et hop j'ai été vachement déçut par la violence dont on m'avait tant parler depuis que le film était sortit (oui je suis vieux et alors) bref c'est un peu tombé à plat pour moi, même si la scène du viol est plutôt joyeusement barbare. J'ai essayé de me taper le livre mais c'est écrit dans l'argot d'Alex, à savoir un mélange d'anglais et de russe (my drouges, en Alex ça veut dire mes potes, drouges c'est du russe) je me suis déguisé en Alex aussi, et depuis j'ai vu ce film 50 fois, et bon c'est un classique, mais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:51

Avoue, O grand chef, que ce film est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:41

Il a mal vielli, très dans son époque et très bourgeois dans son regard sur la violence. Le travail de l'auteur est autrement plus intéressant, puisque la scène de Singing in The Rain où il démolissent un écrivain et sa femme est ce qui est réellement arrivé à l'auteur et qui lui a donné l'envie d'écrire cette histoire... sa femme est morte suite à cette agression et lui ne s'est pas placé dans son rôle de victime mais a chercher à rentrer dans la peau de ses agresseurs. Ce qui est un sacrée boulot d'homme et d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:48

Au vu de cela je ne peux que saluer le travail de l'écrivain à l'origine du livre à l'origine du film. Respect! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:56

Bah moi je ne vais pas chercher à justifier mon avis de quelque facon que ce soit....J'ai carrement aimé, comme tous les films de Stanley Kubrick que j'ai eu la chance de voir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12

Perso les deux seuls films de Kubrick qui m'ont réellement plus c'est Shining et les Sentiers de la Gloire. Je reconnais au reste leur caractère de talent, la lumière de Barry Lindon, l'aspect ultra novateur et hypnotique de 2001, certaines scènes d'Orange Mécanique, mais globalement Kubrick... comme pas mal de réalisateur estampillé à juste titre " grand auteur" (Hitchckock Mankiewitz, Ford...) me gonfle. Je n'aime ni la perfection, ni la contemplation de son propre génie.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:48

Je sens qu'il va falloir ouvrir un nouveau topic sur Kubrick (Tiens ça rime!)
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:00

Bon , c'est pas vraiment du grand écran , mais je suis en train de me refaire les artoon superman de dave fleisher , datant des années 40 !!! c'est du tres bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:29

Y a le nouveau Ridley Scott qui vient de sortir., avec Orando Bloom (Les filles : "Orlandooooooo!") ça a l'air pas mal...Ca te dit, White?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:23

J'aime pas Orlando Bloom pfff!

Par contre , je suis allée voir OTAGE avec l'ami Bruce Willis et bon sang que ça fait du bien !
Bon film, bon rythme , casting de choix avec un méchant très charismatique ... Courez le voir, je vais y retourner dès que je peux green
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:48

Hier j'ai vu Last days de Gus van Sangt... eh bien, eh bien c'est assez spécial il faut l'avouer... J'avais beaucoup aimé Elephant, eh bien je n'ai pas étais trop derouté car ces 2 films ont pas mal de similitudes.
Tout ça meriterait un sujet tient, un jour d'inspiration qui sais qui pourrais debarquer dans votre veranda nu et criant au meutre, qui sais... tilalilah! (le lien?? mais ou est le lien??)
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

Kingdom of Heaven de Ridley Scott avec White (pas comme acteur, non je suis allé voir le film avec White) qui a du le regréter car j'ai eu la fâcheuse manie de commenter le début du film... oups
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:23

hier soir j'ai regardé "zochfrow grif" ( bon traduc d'internet , je connais plus le titre en frnaçais )
un docu russe , qui palre d'une vieille femme russe , dans le froid , qui survit en pechant toute seule des poissons à caviar !! chiant !!
gné

sin city : c'était mieus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

Moi je me suis maté un docu sur les bains publics russes... J'ai donc appercu durant 10 minute de vieux hommes bedonnants se savonnant en tirant la gueule (interdiction de l'alcool dans les bains oblige)... Eh bien tout cela etait chiant et une pub immense pour l'hétérosexualité green .
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:50

papa
c'était bien , je le conseille
4,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:04

un jour sans fin
un grand merci à MisterWhite !!!!
4,55/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:47

Bill Murray dans ses oeuvres green ... Cet homme est grand clapclap .
C'est lui qu'il faudrait remercier, au passage je conseille "Aquatic life" qui ne va pas tarder à sortir en Dvd je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:43

Sin City pour la 3eme fois... J'aime ce film, mais j'avoue que 3 ça commencait à faire long : 5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:07

magnolia : vraiment hénaurme ( en vo , c'est mieux ) 5,99/6
mars attacks : trop fun com c'est bien !!! 4/6
monk : j'adore cette série !!
la cambrioleuse : hénaurme , et jouissif !! huhuhu !! ( rire à la philippe bouvard ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:06

Eternal sunshine of a spotless mind, tres bon! : 4.75/6
Le silence des agneaux, mithique : 5/6
Snatch , hilarant et décalé : 5/6
Battle royal, sanglant et fun : 4.5/6
La guerre des Roses, etripage matrimoniale jouissif: 4.75/6
Les indestructibles , mon dieu un dessin animé humouristique à caractere rigolo ! : 4/6
True romance , le temps ou Tony Scott fit un bon film... : 5.25/6
Natural born killer , avant de filmer des mecs en jupettes, Oliver Stone fit aussi ça :5/6

Bonne semaine quoi green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:39

pulp fiction : sympa , vraiment génial ! 6/6
l'homme des cavernes : voir Ringo Star en obsédé préhistorique ça vaut le coup ! 4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

Réservoir Dogs: Exellentissime premier film : 5.3/6
Chromosome 3 de Carpenter... etrange est le mot : 3.5/6
Dead Zone du même bonhomme... Fidèle mais fin trop hative et Walken pas convaincant : 3/6
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:47

On dirait pariscope votre truc, mais écrit par des quinze ans green bon sans blague, vous pouvez pas en prend un dans la pile et en causer mieux que ça !!! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:19

Ouah l'autre hey... Comment qu'il y va dis donc...Bon eh puis si c'est comme ça je vais essayer.

Hier donc je me suis revisionné La guerre des Roses, l'histoire d'un couple trop parfait voué à l'échec (couple interpreté par Michael Douglas et Kathleen Turner, excusez du peu).
Par l'intermediaire d'un narrateur (Danny de vito, décidemment quand le démon du casting de reve s'y met), on appercoit plusieurs étapes successive du couple, la rencontre, la galère, puis l'ascenssion fulgurante du mari, qui permet au couple de se hisser dans les hauteurs de l'échelle sociale.
Les Roses paraissent heureux, mais il y a toujours se malaise qui est pleinement exprimé dans ce dialogue (ils sont au lit, le mari rentre de l'hopital apres une "crise cardiaque", et sa femme n'est pas allé le voir, il lui en veut et le fais sentir):

ELLE: "Oliver, je crois savoir pourquoi je ne suis pas venu à l'hopital...
Lui: Hummm...
ELLE: J'étais en route, puis soudain je me suis imaginé toute seule dans cette maison, sans toi... Et la je me suis arreté, j'étais terrifiée...J'avais peur Oliver.
LUI: (lui prenant la main) Mais tu n'as plus à avoir peur ma chérie, je serais toujours la avec toi...
ELLE: Non Oliver tu ne comprend pas... J'avais peur parce que j'était heureuse, à ce moment precis je me suis rendu compte que j'aurais aimé que tu sois mort.
LUI: (...)


green

Ensuite la situation dégénere en un délicieux réglement de compte, tous les coups sont permis et tant mieux pour le spectateur... lol
Sinon il est dommage que la realisation se contente du minimum vital, les acteurs quand à eux portent entierement le film (mension spéciale à Danny De Vito).
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:39

batman begins

c'est hénaurme !
5,5/6


dédicace à BB ( alisa Batman Begins ) du forum MM !!!! héhéhéhéhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:04

Batman Begins de même...

Bah comment dire, les avis divergent.
Autant j'ai adoré Mikael Caine (dans le role d'Alfred) qui autant le dire est l'acteur qui s'en sort le mieux, au détriment d'un Christian Bale poussif (si j'avais su qu'on pouvais aussi mal porter une combinaison...) et d'un Liam Neeson correct. Mais par contre je n'ai pas pu supporter la longue, fastidieuse, emmerdante et clicheteuse épopée initiatique du jeune Wayne... Ni d'ailleurs les combats, trop brouillons, et le sourire crispé de Katie Holmes (l'ex miss-Dawson).
Bah le film reste tout de même divertissant... allez hop, une note: 3.5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:40

Iron Maiden au parc des princes!

Aucun raport je sais mais c'etait une tueriiiiiiiie yop! yop! yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

iron maiden..... surprise iron maiden.... surprise surprise surprise IRON MAIDEN ! surprise surprise surprise IRON MAIDEN !..... pfff! pas d'accord









Mon dieu ce forum est attaqué par des ados.... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

Zamora a écrit:
Iron Maiden au parc des princes!

Aucun raport je sais mais c'etait une tueriiiiiiiie yop! yop! yop!

et within temptartion , c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:11

Mr Meuh! a écrit:
Mon dieu ce forum est attaqué par des ados.... hum hum

Beuh mais c'est un peu âgé tout de même comme groupe...Y a que auprès des jeunes qu'ils trouvent écoute ? (et puis c'est plutot sympathique non? peut être? Jambon ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:48

the shadow de Russel MulCahy : un charme retro non négligeable !! et il me semble que je sui 'lun des seuls fans de ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:26

Surtout le seul à le connaitre green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

MisterWhite a écrit:
Surtout le seul à le connaitre green

certes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous mattez quoi de beau en ce moment?   Vous mattez quoi de beau en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mattez quoi de beau en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: