Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel

Aller en bas 
+2
bomaz
MisterWhite
6 participants
AuteurMessage
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:39

Eh bien il est à noter que l'affluence sur ce forum est en chute libre... Il est bien loin le temps de sa splendeur, que soit dit en passant je n'ai fait qu'entrevoir par le biais des vieux topics, ou moultes personnes se fritaient en choeur et portaient bien haut l'esprit de ce forum (que je ne saurais definir, j'y comprend rien de toute facon...).
Mais le fait est qu'en ma qualité de nouveau, j'aime bien ce forum, parfois meme je sourris en le parcourant, et une fois j'au ris !! Non mais sans deconner c'est pas mal...

Alors je me demande, comment faire? Comment faire revenir les gens ? Comment ? En créant des nouveaux topics? En me deguisant en loutre ? En faisant de la pub ? En promettant 100 euros par nouvelle inscription ?

Enfin je parle, je parle, mais le principal interessé... Mr vache donc, que compte il faire de se forum? Veux t il le laisser ouvert ? Veux t il le fermer et partir aux caraibes? Et dans ce cas est ce par ennui? Lassitude ? Desespoire au vu des nouveaux membres dont les capacités intellectuelles ne depassent pas celles d'un poulet scandinave?

Moi vouloir savoir le pourquoi du comment, et si ma question reste sans reponse... eh bien je l'ai dans le cul... yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:34

eh bien je ne dirais qu'une chose : tout ceux qui participent à ce forum prouvent qu'il existe une autre manière de penser la culture et la deconnade , et d'être vulgaire avec une certaine finesse et une certaine classe !!! ( je suis en train d'écouter Adema , et mon discours , dit sur du adema , c'est beau ) !!!
bref , messieurs , mesdames : soyez pas cons .. mangez .. vivez ... mourrez ... mais participez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

ce forum est déjà un miraculé croyez moi, il a ses périodes de creux et ses périodes de faste, moi pour le moment je suis très occupé à vivre au jour le jour, donc j'ai peu de temps et pas d'argent pour m'en occuper (je bosse dans les cyber)
mais pourvu que ça dure (et contre toute attente ça dure) tant qu'il y aura des dingos pour s'inscrire ça durera. Voilà. green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:56

Mr Meuh! a écrit:
ce forum est déjà un miraculé croyez moi, il a ses périodes de creux et ses périodes de faste, moi pour le moment je suis très occupé à vivre au jour le jour, donc j'ai peu de temps et pas d'argent pour m'en occuper (je bosse dans les cyber)
mais pourvu que ça dure (et contre toute attente ça dure) tant qu'il y aura des dingos pour s'inscrire ça durera. Voilà. green

héhéh !!
je suppose qu'on en fait un peu partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:21

Merci de ce message rassurant tonton Meuh green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:27

Je vais essayer de faire de la pub(c'est incroyable le nombre de prépas qui préfèrent aller glander sur le net plutôt que de bosser) mais je vous promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:59

Je peux dire youpi si ca peut participer a la magnificiance du forum.

Youpi.

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:33

Bien sur mon fils, mais une généreuse donnation serait encore mieu appréciée ... green
J'en profite pour dire caca car je trouve qu'on ne dit jamais assez ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:39

CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA
Et là, t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:35

Le probleme avec les dechets diformes de ton espece, c'est que vous en faites soit pas assez soit trop... green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

C'est toi qu'a demandé à ce qu'on dise plus caca, je t'ai exaucé green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:12

MisterWhite a écrit:
Moi vouloir savoir le pourquoi du comment, et si ma question reste sans reponse... eh bien je l'ai dans le cul... yop!

Ton cul a su être préservé de toute intrusion inadéquate grâce à la solidarité des clebsonautes.

C'est-y pas beau, ça?
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:24

eh bien ..... continuons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

caca?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:11

Non mais voilà, le proprio s'absente et hop ça vire nimportawak ? C'est pas bientôt fini de dire caca à tout bout de champ hein ? Le prochain qui défèque ici se fait sattelisé, attention je peux restreindre votre accès à certaine rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Empty
MessageSujet: Re: Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel   Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Ellroy c'est bien
» Le Japon s'est bien défendu
» un forum nul !
» BON ANNIVERSAIRE MON FORUM !
» Quelques idées pour améliorer ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: