Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Japon s'est bien défendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Au terme d'une rencontre qui a donné plus que ce qu'elle promettait sur le papier.
A l'époque du gagner plus en taffant plus, cela mérite d'être remarqué.
Offrir plus que ce qu'on a promis! En voilà un slogant qu'il est beau qu'il est couillu comme un taureau! happy banane

Superbe spectacle offert par les Cherry Blossoms, qui ont su tenir tête aux "gros" Fidjiens. Un très bon match de rugby et une avalanche d'essais. Récompense pour les Nippons : le point du bonus défensif.

Qui sont donc ces "Cherry Blossoms"? Le Japon s'est bien défendu LOGO_49
Une équipe de Rugby bien méconnue au pays du Sumo. A y regarder de près (ICI, Poule B), on se rend compte que les équipes de Rugby du pays du soleil levant portent les doux noms d'IBM ou de Sanyo... des noms d'entreprises. surprise
Et ces "gros Fidjiens", sont-ils aussi connus que leurs "voisins Néo-Zélandais? Le Japon s'est bien défendu LOGO_35. Oh bien sûr, les amateurs du "Top14" et de "Pro D2" (Allez La Rochelle! Le Japon s'est bien défendu Logo_stade) connaissent quelques uns de ces "gros Fidjiens" Le Japon s'est bien défendu LOGO_30.
Pas TF1.
TF1 a acheté les droits de la coupe du Monde de Rugby. Au détriment de France2, la traditionnelle chaîne du Rugby, de ses "cocottes", de ses "gorets dans le garouille", et autres joyeusetés made in Arc-Atlantique. TF1 fait mîme qu'ils aiment le Rugby pour de vrai. TF1 ne diffuse que les matchs phares sur le papier. TF1 ne diffuse pas les matchs sensés être secondaires et les laisse à sa filiale Canalsat.
Autant pour l'opportunité du mondial de faire découvrir à tout le monde le royaume de l'ovalie.
Exit donc les exploits de ces équipes modestes, qui "se sortent les doigts" et offrent ainsi un spectacles frais et surprenant, sur une chaîne hertzienne gratuite à la portée de tout le monde.
J'aime le Rugby; et j'ai une raison supplémentaire de maudire TF1 et l'IRB par là même.
L'argent pourrit tout.... même l'ovalie. nerf !
Monde de merde ai-je entendu dans la salle? beer
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

Arf, c'est sur que pour les match phares de TF1, on a des doutes sur leurs gouts. France-Argentine... Que dire en restant poli, France-Namibie : Beau match, mais bon avec en face une équipe contenant une majorité de joueurs amateurs- la Namibie- les battre relève pas vraiment de l'exploit. Alors que sur France 2 : All Blacks/Italie, une féssée certes, mais un beau match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:14

Moi pour le moment c'est dans un pub avec des soulards anglo saxon que j'attends de voir un match, la chaîne je m'en bat l'oeuf beer
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Mr Meuh! a écrit:
Moi pour le moment c'est dans un pub avec des soulards anglo saxon que j'attends de voir un match, la chaîne je m'en bat l'oeuf beer

Soûlard anglo-saxon est un pléonasme.
Mais rien de tel que de mesurer sa mauvaise foi dans un pub pendant un match de sport co. yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

Oui surtout qu'étant à moitié anglais moi même (dont un quart polonais, tandis que l'autre moitié est breton, t'imagine la généalogie d'alcoolique que je me trimballe ! green ) je vais largement pouvoir exercé ma mauvaise foi à mon bon plaisir, une balle dans chaque camps c'est plus pratique pour jamais perdre. happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

Alors moi je dis:

karoli Fais bien gaffe à ton quart Polonais! karoli

Surtout en descente.... de bière smoke beer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:20

J'ai mit dix minutes à comprendre la blague.... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:37

Mr Meuh! a écrit:
J'ai mit dix minutes à comprendre la blague.... pas d'accord

green
J'étais tout content de moué clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:09

oui ça j'imagine bien... en fait je te vois bien comme ça devant ton écran après l'exploit : happy banane




pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon s'est bien défendu Empty
MessageSujet: Re: Le Japon s'est bien défendu   Le Japon s'est bien défendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon s'est bien défendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Ellroy c'est bien
» Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: